Hinata s'avança tristement du bureau de Shizuné, elle hésita de frapper à la porte quand un couple en sortit.
Ils paraissaient heureux, sûrement des parents voulant adopter. Cela lui rappela des souvenirs. Toneri avait eu le même sourire quelques années plus tôt lorsqu'ils vinrent ensemble émettre leur demande d'adoption et convinrent de devenir les parents de Harry. Il l'en avant été très heureux et fier.
À ce moment là, elle enviait son âme généreuse et s'en voulait du mal qu'elle faisait à son propre fils.
- Hinata ! L'interpella Shizuné la sortant de sa rêverie.
Elle leva les yeux vers la splendide directrice puis lui mima un sourire cachant son anxiété.
C'était le grand jour. Elle avait finalement accepté de rencontrer son fils dans cet endroit et de se confronter à son regard pleins de mepris. Cela l'apeurait, faisant jaillir de son esprit une envie forte de lâcheté : Ne pas lui faire face et reporter leur rencontre à plus tard.
Mais cette fois ci, elle décida de demeurer forte. De le voir et de le laisser la cribler d'injures et de reproches comme elle l'avait fait avec son père. Cela l'aiderait sans doute à aller de l'avant et à essayer de se construit une nouvelle vie.
- Ça va ? Continua la responsable de l'établissement.
- Oui ! Lui répondit elle faiblement. Puis je rentrer?
- Bien sûr ! Émit son interlocutrice. Attendez moi un instant. Je les raccompagne puis je suis votre femme.
La pauvre mère sourit de bon coeur puis rejoignit les lieux. Elle garda un regard vide à travers la pièce attendant impatiemment le retour de cette bonne femme.
- Hinata ! Miaula une nouvelle fois Shizuné derrière elle des minutes plus tard.
Celle ci dirigea son regard sur elle puis se raidit sur place, les larmes lui montant aux yeux.
- Bo ... Bo ... Ruto ! Siffla t'elle chamboulée.
Le jeune garçon garda ses yeux baissés admirant le sol. Il hésita longuement de les diriger vers la femme présente dans la place, se trouvant être sa mère.
Bien que émue et rempli de remords, la jeune mère bouleversée se décida de faire quelques pas vers son fils. Mais ce dernier recula avant de se retourner et de saisir la poignée.
- Boruto ! L'arrêta Shizuné.
Elle s'approcha de l'enfant et posa une main chaude sur son épaule.
- Boruto ! Fit elle tendrement. Me dit pas qu'après toutes tes requêtes, tu vas abandonner maintenant? Ta mère est enfin là. C'est le moment de lui dire tout ce dont tu avais envie.
Les larmes désservèrent les yeux du pré adolescent traduisant sa douleur. Il ne l'avait jamais imaginé ainsi. Ayant toujours cru qu'il serait assez fort pour vivre cet instant, le jeune garçon se retrouva déboussolé.
Il se retourna finalement vers sa mère lui adressant un regard très attristé, rempli de larmes.
Le coeur de sa pauvre mère s'éminça à sa vue. Telle une blessure, elle n'en put cacher la douleur en libérant un haut le coeur.
- Tu as beaucoup grandi ! Parvint elle a prononcé.
Le garçon le regards de ses yeux vides semblants lui en vouloir énormément.
Elle s'avança encore plus près de son enfant combattant l'envie de le prendre dans ses bras.
- Je te demande pardon. Libéra t'elle chagriné, sanglotante. Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas eu le choix que de t'abandonner. J'avais peur de ce que ma famille allait te faire alors j'ai dû prendre cette décision. Crois moi suis sincèrement désolée.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020