Les regards appuyaient sur sa personne, sur son souffle irréguliers, sur ses cheveux crèmes légèrement humide dû à sa course, et comme tous les jours, au fait qu'il ne portait seulement son uniforme alors que les températures inférieurs régnaient sur tout le pays. Cette fois, il avait aussi ses bras bandés qui pouvaient attirés. Mais il préférait ça à ce qu'on le prenne pour un petit enfant qui se dessine sur les bras à l'encre bleu. En ce lundi matin, sept heures trente, il y avait déjà pas mal de monde. Après avoir parcourut la moitié de l'université, Yoongi arriva vers sa salle, passa le seuil et directement, son regard sombre se dirigea vers sa place ou plus précisément vers les places juste au dessus plus à l'intérieur. Une touffe brune, un long frisson, un sourire, pas de battement de cœur. Contenant son excitation, il monta à sa place calmement, les yeux fixés sur Taehyung qui somnolait la tête dans ses bras. Les élèves déjà présents l'observaient d'un mauvais œil, ou alors ils ignoraient comme ils avaient toujours su bien faire. Son sac fut jeté non chaleureusement sur son siège, puis, à petit pas, il alla vers son ami et alors que, inconsciemment, son doigt s'était dirigé vers son épaule, il se stoppa. Taehyung avait tourné le visage dans sa direction, et ses lèvres avaient bougées, murmurant dans son sommeil :— J'ai mal au... cœur... Yoongi...
Quelques pas en arrière, retour à son endroit initial. Il ne se sentait plus bien, déjà, il était dans le rêve de son ami, et, chose beaucoup plus grave, il avait faillit le toucher. Il ne savait pas quelles auraient été les conséquences si cela avait eu lieu, savant qu'en ce moment ses pouvoirs faisaient des leurs. Bordel ! Un coup sur sa cuisse après s'être installé sur sa chaise. Il en avait marre. Alors qu'il se morfondait sur son sort, il ne vit pas au fond de l'immense classe ses deux camarades en train de discuter sérieusement. Je te jure, il a dit ça. C'est un gros mytho, il pense qu'à sa pomme. Jungkook et Jimin, toisant leur cible d'un regard froid. Encore un indice, il n'y a jamais eu de voyage scolaire. Ces deux là ne se parlaient jamais en temps normal, le voisin de classe de Taehyung avait seulement entendu la conversation datant d'une semaine et demie entre lui et d'autres gens de l'université. Apparemment la sœur de Jungkook et sa petite amie y étaient. Comme il semblait s'y intéresser, il avait décidé de lui faire savoir ce qu'il avait appris lui-même entre temps. Il a dit qu'il s'est brûlé les bras durant ce certain voyage. Tu parles.
La sonnerie annonçant la récréation venait à peine de retentir quand un grincement sortit le glacier de ses pensées, le faisant à la fois tourner la tête à sa droite. La place voisine occupée. Ses fines lèvres se mirent à trembler tellement il se retenait de sourire, alors que son ami, lui, ne s'en privait pas. Un immense sourire remplit de dents ornait le visage de Taehyung, il était beau et en meilleur état. Des cernes soulignaient encore un peu ses yeux bruns, mais son air était resté le même. Un air enthousiaste. Yoongi s'enfonça dans son siège, se tournant légèrement vers lui.
— Ça fait longtemps.
— Ouah ! Fit le plus jeune, tu m'as pas envoyé bouler ! Qu'est-ce qui t'arrives ? T'es malade ?
— Je suis content de te revoir, j'ai pas le droit ? Taehyung prit une mine surprise, et ses pommettes rougirent légèrement.
— Hm si, bien sûr que si. Mais j'aurais jamais pensé que ce serait réciproque...
Yoongi ne put cacher ce grand sourire qui désirait tant sortir depuis quelques temps. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait vivre. Il s'était déjà fait quelques amis auparavant, mais ces relations n'avaient jamais été comme celle qu'il avait avec Taehyung. Non, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus profond. Et il voulait découvrir de quoi il s'agissait. Il en avait besoin, sauf qu'il ne savait pas comment s'y prendre. De plus, quelque chose d'autre lui disait de ne pas le faire, par peur d'être blessé.
— Tu vas mieux ?
— Moui on peut dire ça... Mais maintenant je dors plus les nuits, du coup ça n'arrange pas trop ma santé. Le glacier fronça les sourcils.
— Pourquoi ça ? Taehyung se mit à observer devant lui, les deux bras croisés sur le torse et le dos courbé sur son dossier.
— Je sais pas. Ca fait une semaine que je fais des rêves bizarres.
— Du genre ?
— Tu te moques pas de moi hein ? Un coup de regard du coin de l'œil.
— Pourquoi je me moquerais ?
— Parce que c'est en rapport avec le chapitre d'histoire d'en ce moment et ça me ferait passer pour un gros intello qui passe son temps sur ses cours. D'ailleurs il faut que je te dise où on en est comme t'étais pas là.
— Après, dis-moi... Taehyung soupira.
— ... Ça se passait au Royaume d'Har, sauf que t'étais là avec les cheveux bruns et de vieux habits.
VOUS LISEZ
❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉ
Fanfikce- Qu'est-ce qu'on devient quand on est mort ? Hein ? - Quand on meurt, on va dans « l'autre monde »? C'est quoi ces questions ? - On va au paradis ou en enfer ? Je n'en sais rien. Ce sont les hommes qui ont inventé le paradis et l'enfer. - Alors, ç...