❅ XXXI ❅

337 46 9
                                    


L'eau chaude s'abattait doucement sur sa peau, ruisselant le long de son échine avant de finir par disparaître dans les égouts. Le visage en l'air, il accueillait les milles et une goutte avec soulagement. Se sentir sale était vraiment une sensation qu'il ne supportait pas, et puis la différence de couleur de peau entre ses chevilles et ses jambes était flagrante. Ses bras aussi étaient plus foncés que le reste, et tout ça c'était à cause de la boue. Ses chaussures offertes par son père était fichue, il n'avait plus rien. Ses habits tâchés de sang étaient en ce moment dans la machine à laver de l'appartement, mais le temps qu'ils sèchent, il allait devoir en emprunter à Yoongi. Il se baissa avec lenteur et attrapa le shampoing, en mit une bonne dose dans sa paume pour un premier lavage puis commença à frotter son cuir chevelu noir. Une grimace apparut sur son visage fatigué, la mousse qui parcourait son torse était dégoutante. Cette douche était sans doute l'une des plus primordiales de sa vie, ainsi que celle qui le soulageait le plus. Après celle-ci, il était sûr que la fatigue allait le prendre à nouveau d'assaut, l'effort et le stress d'hier l'avaient épuisé à un point inimaginable. Il n'avait même pas mangé quelque chose depuis presque un jour entier, et n'en ressentait pas le besoin. Mais Yoongi l'avait obligé à grignoter après sa douche.

Alors qu'il se lavait une deuxième fois les cheveux dans la large cabine où plus tôt dans la soirée le corps de son ami gisait sur le sol, qui d'ailleurs avait été lavé sans qu'il n'y participe, son esprit dévissait vers ce cauchemar. Il soupira, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Depuis qu'il avait rencontré Yoongi en fait. Mais avant, cette scène revenait sans cesse le hanter, lui rappelé qu'il n'avait pas à être en vie alors que les trois autres passagers étaient mort. La cause de l'accident n'a jamais été découverte. Son oncle et sa tante son décédé à l'instant, alors que son petit-frère, celui dont l'état était le plus horrible, est partit de l'autre côté une heure après. Les pompiers n'avaient pu le sauver car ses blessures étaient tellement importante quoi qu'ils fassent, ce jeune homme finissait sa vie dans cette voiture ou pendant qu'ils l'aident. Deux secouristes étaient restés auprès de lui jusqu'à l'arrêt de son cœur, Taehyung n'a jamais pu dire au revoir à sa famille. Lui, était tombé dans le coma suite à ses blessures pendant un mois, durant de laps de temps, ses parents avaient déjà enterrés les défunts. Ils se sont séparés une semaine après les funérailles, la douleur était trop forte et sa mère à dû accouchée seule. Au réveil du seul survivant, les médecins ne cessaient de lui poser des questions en rapport avec son état. Il aurait dû mourir lui aussi, mais dans l'ambulance par arrêt cardiaque à cause d'une perte de sang trop importante. Chose qui n'a pas eue lieu car son cœur s'était remis à battre alors que les deux pompiers avaient stoppé de tenter la réanimation depuis trente seconde. Apparemment, ses blessures avaient cicatrisées très vite, bien plus vite que la normale. Certaines avaient disparues, les plus grosses étaient restées. Depuis ce jour, Taehyung s'en ait toujours voulu d'être en vie.

Sa fine main tourna le robinet au minimum jusqu'à ce que l'eau s'arrête, le faisant soupirer. Il n'aimait pas repenser à cette partie de sa vie. Puis il prit sa serviette pendue en haut des parois pleine de buée, se sécha partiellement et sortit de la cabine pour finir ceci. Il fronça les sourcils, venant de ce rendre compte que Yoongi était apparu dans son rêve contrairement aux anciennes fois. Il faudrait lui en toucher deux mots. La serviette autour de la taille, il se regarda à travers le grand miroir. Son torse laissait apparaître les deux cicatrices de son accident, les autres étaient parties sans que personne ne sache comment. Une à la poitrine, et une dans le ventre. C'est quelque semaine après que son cœur a commencé à être malade, et les médecins en avaient conclu que c'était à cause d'un bout de verre qui avait abîmé son organe vital. Rien n'était possible pour le sauver une seconde fois. Taehyung l'avait accepté rapidement, vivre n'avait plus de réel intérêt pour lui jusqu'à ce qu'il rencontre Yoongi. Un sourire apparut à ses lèvres rosées. Cet homme avait fait de sa vie tout autre chose. Une chose merveilleuse.

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant