❅ XVII ❅

528 81 7
                                    


Le clapotement de la pluie résonnait dans la pièce déserte où seul deux corps s'opposaient, le mauvais temps l'assombrissait, créant une ambiance qui ne rassurait pas le plus jeune. Il était midi passé, les deux n'avaient pas mangé, Yoongi n'avait plus ouvert la bouche depuis que Taehyung avait avoué avoir des doutes à propos de lui, de ce qu'il était. Et il avait bien raison, car après tout, il n'a jamais été humain, du moins depuis son réveil. Peut-être l'était-il avant, très certainement mais bien que des souvenirs revenaient à la surface, il ne se faisait pas trop de fausse joie par peur d'être déçu. Dans cette salle, ils étaient sûrs d'être tranquille car il se trouvait qu'elle fut autrefois une classe de musique, option totalement disparue depuis plusieurs années. Des affiches pouvaient le prouver, gala, plans d'orchestre, des tables poussiéreuses, une pièce abandonnée. Taehyung aurait bien voulu aller autre part, il ne savait pas quelles étaient les intentions de son ami qui n'avait plus dit un seul mot. Allait-il le tuer pour préserver son secret ?, ses mains tremblaient, ses yeux passaient de droite à gauche, les stores à moitié ouvert sur le couloir, le ciel orageux menaçant d'éclater à tout moment, il voulait s'enfuir et dire qu'il garderait ses théories pour lui seul. Personne d'autre ne saura. Personne...

— Tu sais...

Taehyung sursauta, son instinct lui ayant fait faire quelques pas en arrière en une fraction de seconde. Ses poiles se issèrent sur ses bras, ses muscles lui faisaient souffrir tellement ils étaient contractés, Yoongi venait de prononcer ces quelques mots. Le jeune, d'un regard assez prudent, leva les yeux vers lui, à quelques mètres, les mains dans les poches de pantalon. Il était beau, il l'avouait. Celui-ci avait lentement ouvert des iris blancs, mais il n'eut pas le temps de le remarquer.

— Écoute Tae...

Un long frisson parcourut les moindres parcelles de son corps fragile, son cœur battait à s'en rompre les artères. Même pas au bac ou à un autre examen il n'avait pas été si stressé, il ne savait pas pourquoi sa réaction était de telle. Pourtant, la voix de Yoongi était douce, se voulait rassurante. La température semblait diminuer, c'était des frissons de froid qui jonchaient maintenant ses bras.

— C'est vraiment dur pour moi de te...

— Alors ne me dis rien ! Le glacier dit une mine surprise à son ami qui avait les deux bras en croix sur son torse, comme pour se protéger.

— Hein ?

— N-Ne me dis rien... J-Je suis désolé si je t'ai vexé en ayant des doutes sur toi, je crois que je regarde un peu trop de films, ses pupilles naviguaient dans les moindres coins de la pièce afin qu'il ne rentre pas en contacte avec les siennes. E-Excuses-moi j'ai vraiment été con, la magie n'existe pas ni quoi que ce soit, tout n'est que simple coïncidence ! Tu n'es rien de spirituel, tu es juste un être humain comme moi ! Oui, voilà !

Taehyung, complètement tremblant d'angoisse, fonça vers la porte. Il ne pouvait plus tenir, il avait beaucoup trop peur de ce qu'il pouvait se passer. Yoongi ne voulait sans doute rien de mal, cela aurait été étonnant, mais maintenant, il regrettait d'avoir tout dit à son sujet, les larmes roulaient. Il aurait dû garder cela pour lui, oui, c'est ce qu'il aurait dû faire. Comme cet ancien proverbe de maman tourner sept fois sa langue dans sa bouche, il aurait dû en faire usage. Cela aurait empêcher cette situation. Sa fine main tremblotante agrippa la poignée, ouvrit la porte, le sac à dos maintenant de nouveau sur les épaules, mais il fût de nouveau interrompu :

— Attends...

— Q-Quoi, fit-il le dos toujours tourné.

— En réalité... Il soupira longuement. Sache au moins que... que... Je suis mort Taehyung.

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant