❅ XXI ❅

549 76 21
                                    


— Merde putain ! Il se débattit afin de sortir du lit. Hoseok bouge-toi ta mère vient d'appeler !

Ledit Hoseok râla, s'étira, puis ouvrit des yeux noirs sur son acolyte qui se rhabillait de ses vêtements de paysan en catastrophe. Le paradis venait d'être perdu de vu. Lui, resta sous sa couette en peau d'animaux, cachant seulement son bassin et laissant à la vue de n'importe qui un corps sculpté qui ferait tomber un bon nombre de fille.

— Pas besoin de se presser c'est bon... Souffla-t-il avant de recevoir ses habits en pleine figure.

— Je t'attends en bas alors.

— Attends ! Il s'assit et regarda Yoongi arranger ses cheveux bruns en bataille.

— Quoi ?

— Regarde-moi, le jeune obéit, et rougit immédiatement lorsqu'il vit son petit-ami pointer son propre coin de lèvre avec un sourire coquin.

— Arrête-ça !! Hurla-t-il à moitié en essuyant la sienne de sa manche avant de déverrouiller la porte de chêne sous les rires de l'autre. Grouille-toi ou je dis que tu te fais plaisir !

La seule réponse qu'il entendit avant de descendre les vieux escaliers fut un cri de panique, ayant arrêté nettement les rires qui sortait quelques secondes auparavant de cette même bouche. Le jeune homme arriva dans ce qu'ils appelaient la salle à manger. Une grande table, des chaises tout autour, des tapisseries vieilles aux murs, un feu de cheminée au fond avec des outils de cuisine, et le bois était omniprésent sauf pour les cloisons, qui étaient faites de pierre. Il aimait cette ambiance. Une femme ayant environ trente cinq ans, de longs cheveux bruns, un petit tablier sur sa robe sale, un regard toujours attendrissant et amusé, lui fit face, une casserole dans les mains. Tiens amène ça s'il te plait, oui. Plat posé sur la table au milieu de six couverts en plâtre, il fronça les sourcils.

— Seokjin et Shin ne sont pas là ?

— Ils étaient avec leur père dans le jardin ce matin, ils arrivent.

Yoongi sourit, lui aussi aurait voulu avoir des frères et sœurs. Mais cacher l'identité d'un fils n'était déjà pas une mince affaire, alors en cacher une deuxième serait d'autant plus compliqué. La porte principale s'ouvrit, laissant apparaître deux enfants se tenant la main, peut-être six ans pour la petite fille, et dix pour le garçon. Ceux-ci tapotèrent des pieds sur le paillasson, et la mère vint les embrasser sur le front avant de leur ordonner d'aller se laver les mains. Toujours en se tenant, les deux enfants partirent dans une autre pièce où on pouvait se nettoyer. L'invité habituel les regarda marcher, et disparaître dans celle-ci. Cela faisait un petit moment qu'il ne les avait pas vu, ils dormaient déjà hier soir quand il était arrivé. Puis, un homme assez costaux, quelques cheveux sur le haut du crâne, un simple pantalon sur le corps, transpirant et sale de terre entra à son tour, embrassa sa femme, et s'assit à la table avant de se faire gronder d'aller faire comme les enfants.

— Que fait Hoseok ? Demanda-t-elle lorsque son mari partit se décrasser les mains.

— Je sais pas, répondit Yoongi le plus honnêtement possible alors que la tentation de dire qu'il se faisait du bien était très forte.

— Maman ? Fit alors une petite voix féminine.

Un petit doigt dans la bouche, Shin attendait au seuil de la porte de la salle de bain, une main sur l'encadrement. Ses yeux étaient vide, imbibés de sang, dans un sale état qui faisaient toujours de la peine à ceux qui la voyait. Cet échange n'allait que dans un seul sens. Est-ce que grand-frère est là ? Juste devant toi ma chérie, tu n'as que quelques mètres à faire. Un immense sourire se dessina alors sur son visage d'enfant, et elle se mit à courir tout droit jusqu'à se sentir soulevée par deux larges mains sous ses fins bras. Elle serra le cou de Yoongi aussi fort qu'elle pouvait, l'étouffant presque.

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant