❅ XVIII ❅

467 73 0
                                    


— Ferme-là, ordonna sèchement Taehyung, la main sur la poignée et les yeux fixés sur le couloir derrière les stores sales.

— T'as raison de...

— Yoongi, ferme-là.

Celui-ci fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il lui prenait depuis quelques minutes ? Doucement, il s'approcha du plus jeune jusqu'à être plus qu'à quelques centimètres derrière lui, son souffle frais tapant dans sa nuque. Taehyung tremblota, il avait froid.

— Je pensais que tu voulais savoir.

— Oui, mais peut-être que je me suis trompé. Yoongi approcha sa main bandée de son bras toujours contracté sur la poignée.

— Tu ne t'ai pas trompé.

— Tu es aussi malade que moi. Dire que tu es mort n'a aucun sens.

— Laisse moi te montrer... Sa main entra en contacte avec son avant bras, le cœur de Taehyung fit un bon.

P-Pas ici, tais-toi... S'il te plaît... J-Je veux pas que t'es d'ennuis.

— Pourquoi j'en aurais ?

Des jambes dévalaient à toute allure les escaliers montant aux anciennes sales, un sourire complètement bête collé au visage de son propriétaire. Il l'avait entendu, il était sûr maintenant. Min Yoongi était définitivement quelque chose d'autre, mais loin d'être humain. Lui ? Déjà mort ? C'était fou, impensable. Il savait qu'il ne mentait que très peu, alors outre le fait qu'il pouvait sans doute réviser une quelconque pièce de théâtre, il pouvait être sûr que ce n'était en aucun cas du bibelot. Etre au courant de quelque chose était bien selon le sens, mais encore fallait-il ne pas passé pour un fou auprès des autres. Arrivé vers ses proches en racontant comme quoi l'un des camarades de classe n'est qu'esprit venu pour détruire le monde n'allait pas passer, et sa popularité allait en prendre un coup. C'était pour ça, après avoir franchi les nombreux bâtiments jusqu'à sa classe, il se dirigea vers la seule personne qui allait sans doute le croire, soit Park Jimin, assit à sa place en train de discuter avec un autre jeune homme de leur classe.

— Jimin ! Il faut qu'on parle. Le jeune le regarda avec interrogation. J'ai une info qui te plairait autant qu'à moi.

— J'ai cru voir Jungkook... alors tais-toi.

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant