❅ XXXII ❅

306 47 1
                                    


— T'embrasser... Je peux ?

Le cœur de Taehyung avait cessé de battre à l'instant où les mots étaient sortit de sa bouche. Il avait tellement chaud au point de ce demander si lui aussi n'était pas constitué de glace comme Yoongi. Il lâcha un rire gêné. Mais c'était le seul son qui arrivait à franchir la barrière de ses lèvres tremblantes, plus rien se sortait comme si sa gorge venait d'enfler à cause d'une grosse angine. Son souffle tremblait lui aussi, et dans un élan de courage, tout en écoutant son cœur, il acquiesça. Son esprit n'arrivait pas à anticipé ce qu'il pouvait se passer par la suite, peut-être rien, peut-être un voyage. Le visage de Yoongi se rapprochait doucement, le faisant froncer les yeux d'embarras. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'une personne qui faisait battre son cœur. Proche dans le sens où ils allaient être liés par la bouche. Une main se posa sur ses hanches, lui disant de se détendre, d'apprécier le moment dont il fantasmait secrètement depuis quelques semaines. Rêvait-il encore ? Peut-être que finalement, il était toujours évanoui contre la baignoire et que tout cela était faux, était imaginé par son cœur malade.

Mais toutes ses questions partirent dans un monde parallèle lorsque les douces lèvres froides de Yoongi rencontrèrent les siennes. Automatiquement, ses poumons prirent alors une grande bouffée d'air, et son corps se détendit comme il ne l'a jamais été. Il répondit à son baiser, et les deux hommes commencèrent à danser calmement. Une main passa à sa nuque, et son dos finit par rencontrer le coussin moelleux du canapé. Leur torse se rencontrèrent une troisième fois en peu de temps, leurs souffles se mélangeaient, les mains de l'un parcouraient le corps couché sous lui, tandis que celles de l'autre jouaient timidement avec les mèches blanches de celui qui le surplombait. Des frissons de plaisir parcouraient les moindres recoins de leurs deux corps, les interdisant d'arrêter cette danse pour le moment calme, sans violence, mais avec amour et passion. La musique retentissait dans la grande pièce vide où seules deux ombres bougeaient dans le même mouvement. Deux âmes venaient de se retrouver après tant d'années séparées. Deux âmes enlacées et bougeant dans l'entièreté de la salle ornée d'or. Il n'y avait personne, seulement elles. Main dans la main, une autre dans le bas des reins, et un bras autour d'une nuque, leurs pas s'accordaient parfaitement, comme si elles ne faisaient qu'un. On aurait pu croire qu'il y avait derrière énormément d'entrainement pour arriver à une telle perfection, mais non, c'était la première fois pour eux deux. Lorsque deux âmes sont destinées, à quoi bon revoir pendant des heures quelque chose de naturel ? Elles étaient faites pour se lier un jour ou l'autre, peu importe l'époque ou le temps qu'il fallait pour.

Puis la musique devenait de plus en plus rapide, plus chaude. Les deux danseurs allaient au fil du rythme, les faisant avancer dans une danse endiablée. Une chose nouvelle arriva, mélangeant douceur et saveur de chacun. Les pas s'enchainaient avec élégance, les souffles se mariaient entre eux, tout n'était que beauté et luxure. La musique s'arrêta, les deux âmes se séparèrent, mains liées, les autres en l'air comme une danseuse étoile. Leurs pupilles dilatées ne s'étaient jamais quitté depuis le début de la danse, leurs poumons reprenaient leur respiration par leurs lèvres entrouvertes où de fins sourires pouvaient être aperçus. Les deux ne pouvaient décrire l'immensité de bonheur dans lequel ils baignaient à cet instant. Le bonheur d'avoir trouvé son âme sœur, celle que selon de nombreuses légende, Dieu avait divisé car elle était trop puissante. Ils ne faisaient à présent plus qu'un, à eux deux ils pouvaient tout surpasser, grimper chaque échelons que la vie pouvait leur mettre entre les jambes. A eux deux, ils étaient tout simplement invincibles. Même la mort ne pouvait les séparer.

Les fins doigts de Yoongi parcouraient l'échine de Taehyung, qui lui, se laissait emporter par ses caresses alors que leurs langues dansaient toujours entre elles d'un rythme effréné. Rien ne les arrêtait, rien ne pouvait, eux deux étaient plongé dans un désir profond. Le désir d'en découvrir plus. Et ce fut le glacier qui commença le début du voyage par des baisers dans le cou, faisant trembler de plaisir celui qu'il surplombait. Ses mains baladeuses passèrent doucement sous le sweater noir Gucci pour venir caresser ses côtes, son ventre, sa poitrine où ils sentaient sous ses phalanges le cœur de son amour battre à la chamade. Il lui faisait de l'effet, et cette preuve l'encouragea à continuer sa balade à travers le tissu. Taehyung n'osait rien faire à part se laisser aller, d'apprécier chaque touché, ses mains restaient le plus possible dans sa touffe crème préférée. Ses baisers dans le cou, descendant jusqu'au col le faisant frissonner. Il n'avait pas de mot, depuis son accident, il avait perdu espoir d'être vraiment heureux, mais depuis que Yoongi était entré dans sa vie, il redécouvrait ce sentiment et en était reconnaissant à un point inimaginable. Jamais il ne le remercierait assez. Les baisers s'arrêtèrent, le faisant ouvrir et les yeux. Yoongi, juste au dessus, le regardait avec une flamme de désir à travers les pupilles. Il savait ce que cela voulait dire. Aller plus loin.

— Tu as peur ? Chuchota-t-il d'une voix suave.

Taehyung secoua légèrement la tête.

— Tu-

— Oui, fais-moi voyager loin d'ici. Je veux oublier ce qu'il s'est passé ces derniers jours...

A ces mots, comme s'il avait lu dans ses pensées, Yoongi l'embrassa de nouveau avant de passer ses mains dans son dos afin de l'assoir sur ses cuisses. Le jeune passa ses deux bras autour de sa nuque, continuant leur danse endiablée avec leur langue. Ils restèrent dans cette position que quelques secondes avant que l'autre ne se lève avec Taehyung accroché à son torse, les deux jambes entourant son bassin. Ses deux mains le soutenaient à ses fesses, la couverture tomba à leurs pieds et il se mit à marcher en direction de sa chambre par de petits pas. Les deux hommes continuaient à s'embrasser passionnément, le désir parcourant leurs veines chaudes. Yoongi était bouillant, mais ce n'était pas la même chaleur que d'habitude, c'était une chaleur qu'il supportait parce qu'il était avec Taehyung. Oui, rien ne pouvait les arrêter.

Arrivé dans la chambre, il le déposa sur le lit habillé de draps propres et se remit au dessus de lui comme plus tôt dans le salon. Leurs baisers se faisaient plus durs, plus violent mais la passion domptait le tout. En aucun cas ils ne voulaient faire de mal à l'autre, ils tenaient trop à eux mutuellement. Les respirations envahissaient la large pièce où la température augmentait au fil des secondes. Les mains de Yoongi reprirent leur balade, et cette fois-ci, elles empoignèrent le sweater avant de le lever jusqu'aux aisselles du porteur. Il comprit de suite ce qu'il voulait faire, et, avec une pointe d'hésitation, il leva les bras afin que Yoongi puisse le lui retirer avec facilité. Un premier habit au sol, suivit d'un autre, un débardeur blanc. Leurs torses se touchaient véritablement pour la première fois, et Taehyung ne put retenir un soupir tellement il avait chaud. C'était si doux, si bon. Les baisers continuaient, passant de sa bouche à son cou, de son cou à sa poitrine, de sa poitrine à son nombril.

— Laisse toi aller et apprécie le moment présent...

Quatre derniers habits tombèrent au sol, et les deux âmes partirent pour un voyage remplit de luxure, s'unissant l'une à l'autre comme elles l'avaient longtemps attendue.

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant