Les nuages noirs inondaient le ciel, l'atmosphère se faisait lourde, les dieux s'avéraient être mécontent. Toutes les minutes, des éclairs de chaleur illuminaient le ciel chargé d'électricité, la colère, le chagrin, on pouvait tout mélanger. En quelques heures, le temps avait pris une autre direction, les météorologues faisaient en ce moment même tourner leurs méninges afin de recalculer ce qu'il pouvait se produire prochainement. Une vérité dû éclatée, un énorme orage allait s'abattre sur le pays, aucun satellite n'avait déclaré sa présence. Aussi vite que la foudre frappant la croute terrestre, l'annonce fit le tour des médias en seulement dix minutes. Il était à ce moment là, treize heures treize lorsque tous les bateaux ont eu l'obligation de rentrer au port, les habitants devant regagner leur foyer dans l'heure qui suivait. Si ce laps de temps n'était pas respecter à temps, ces personnes devaient rester à leur lieu de travail s'il était en intérieur. En quelques dizaines de minutes, le pays s'est rué sur la défensive. Les policiers avaient ouvert les gymnases pour les personnes sans abri, qui ont été vite pris par ceux-ci avec un large sourire. Les chiens commençaient à aboyer dans chaque quartier, dans la cour, jardin, derrière les portes d'entrées. On pouvait se croire dans une immense société protectrice des animaux. Dans les écoles, les parents venaient chercher leur enfant lorsqu'ils n'étaient pas assez grands pour se débrouiller seul. Tous évacuaient les bâtiments scolaires avec l'obligation de faire attention en rentrant. Tous, sauf trois personnes. Un éclair et un poing dans une joue, un second, un pied dans les côtes.Des larmes se faisaient difficilement vomir par deux yeux fermés, dont leur eau se mélangeait au sang de ses arcades sourcilières. Des cailloux carmin sortaient de sa pauvre bouche qui hurlait de douleur à chaque coup. Personne ne pouvait l'entendre, l'université était presque déserte. D'autant plus que très peu de gens venaient derrière les bâtiments secondaires, à part pour trouver le plaisir sexuel. La trouvaille de nombreux préservatif sur le sol en était la preuve, ce qui en dégoutait plus d'un. Un énième coup dans la poitrine et il crut pendant une demi-seconde que son cœur s'était arrêté, ce qui le fit tousser à en cracher un poumon. Deux mains empoignèrent sa chemise boueuse, le surélevèrent et son dos frappa le mur. Son visage ne ressemblait plus à rien, boue, sang, larmes, un mélange horrible.
— Tu ne vas donc pas avouer, Kim Taehyung ?! Hurla à moitié Jungkook, la colère se lisant au plus profond de ses pupilles.
— J-Je...
— Tu quoi ?! Parle !! Il le secoua avant de le lancer trois mètres plus loin. A peine eut-il le temps de faire un pauvre geste qu'un pied écrasa son thorax. Dis-moi où se cache Min Yoongi !!
— J-Je sais pas !
— T'es sa petite pute, c'est sûr que tu sais ! Dis-le-moi ou je ferais en sorte que tu ne sortes pas vivant d'ici !! Il rapprocha son visage de Taehyung, seul quelques centimètres les séparaient. Tu sais quoi ? Je pourrais très bien te violer ici même, t'es encore puceau ?
— Va... te faire... Jungkook se redressa, et, toujours un pied sur la poitrine de l'autre, il déboucla sa ceinture avec un sourire narquois.
— Me quoi ? Les membres de Taehyung se mirent à trembler encore plus, il se sentait partir tellement la peur coulait dans ses veine.
— Non... P-Pardon...
— J'aurais dû me débarrasser de toi en premier avant de m'attarder beaucoup trop sur Yoongi, tu n'es qu'une pourriture, un être inutile dans ce monde. T'es-tu déjà demandé ce que ton pote pensait de toi ? Tu l'emmerdes, ça se voit à son visage ! Tu es H24 avec lui, ne penses-tu pas qu'il en a assez de voir ta sale gueule de binoclard ?! Regarde-toi ! Tu ne sais même pas te défendre face à quelqu'un de ton âge ! On pourrait te confondre avec une fillette !
— Tais... Tais-toi ! Yoongi n'est pas comme ça ! Pou-Pourquoi tu veux lui pourrir la vie ?!
— Parce que je le hais depuis le premier jour ici ! Je suis sûr qu'il cache quelque chose, il dit qu'il est déjà mort, il fait tout le temps froid quand on s'approche de lui, il est beaucoup trop intelligent ! J'ai déjà lu ses travaux, comment un humain de vingt-trois ans peut-il savoir autant de chose sur ce qui remonte à plus de cinq cents ans, que même sur internet on ne trouve pas ?! Il habite au dessus de chez moi, mon plafond avait subitement congelé et il a ensuite disparu pendant une semaine ! Et là, avec cette vidéo qui tourne sur internet, où toi tu y es aussi, je la vois, moi, la magie !! Taehyung écarquilla les yeux. C'est pour ça que je suis sûr que Min Yoongi n'est pas humain !!
— T-Tu es devenu fou !
— La ferme !! Je n'ai...
— Jungkook !!
L'interpellé tourna alors la tête afin de rencontrer Jimin, courant vers eux avec son téléphone à la main. Lorsqu'il arriva devant son ami, il lui fit un regard vainqueur, remarqué par celui au sol. Son sang ne fit qu'un tour, et ses yeux se mirent à fixer le ciel qui se couvrait de plus en plus, s'illuminant d'éclairs, puis qui grondaient quelques secondes plus tard. L'odeur de la pluie lui montait au nez.
— Mon père vient de m'appeler, ils ont réussi avoir Yoongi ! Il est à l'hôpital !
VOUS LISEZ
❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉ
Fanfic- Qu'est-ce qu'on devient quand on est mort ? Hein ? - Quand on meurt, on va dans « l'autre monde »? C'est quoi ces questions ? - On va au paradis ou en enfer ? Je n'en sais rien. Ce sont les hommes qui ont inventé le paradis et l'enfer. - Alors, ç...