Il s'avançait parmi les plaintes, souvent des cris, mais quand même du calme. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, d'accord jamais il n'y était venu, mais de ce qu'il en voyait dans les films ce n'était pas très joyeux. Après trois tours en rond dans cet immense labyrinthe, il trouva enfin la chambre qu'il voulait. Il en doutait, mais peut-être allait-il avoir des réponses à ses questions âgées de plus de cinq cent ans ? Alors il toqua, mais aucun mouvement. Il recommença, encore rien. Il fronça les sourcils, se pencha en arrière pour regarder le nom du patient inscrit à côté de la porte, c'était bien Kim Taehyung. Alors pourquoi ne répondait-il pas ? Peut-être était-il en examen médical. Enfin, il disait mais il ne savait pas ce qu'il avait réellement, après son évanouissement en option de sport, des secours qui semblaient bien le connaître étaient venus le chercher afin de l'emmener ici, à l'hôpital. Depuis, personne n'avait eu de nouvelle le concernant, et vu que lui, voulait lui parler, il allait être le premier à le revoir après son malaise. Mais malheureusement, il hésita à entrer. Finalement peut-être ne voulait-il pas le voir ? Qu'il voulait se reposer. Yoongi soupira.—Excusez-moi jeune homme, fit une voix féminine derrière lui.
L'interpellé se retourna, tombant nez à nez avec une infirmière aux longs cheveux bruns, tenant un dossier contre sa poitrine. Il était vrai qu'elle était belle, mais ce n'était pas ce qui comptait le plus pour l'instant.
— Je vous ai vu attendre devant cette porte, voulez-vous entrer ?
— Oh non non... Je faisais que passer... Ne vous gênez pas.
— Vous connaissez ce patient ?
— Oh, vite fait. Je voulais prendre de ses nouvelles mais à ce que je vois il n'est pas là alors je repasserai plus tard.
— Il est bien présent, mais pas en état de vous parlez je suis désolée. Yoongi fronça les sourcils, incompréhensif. Je ne peux vous en dire plus, pour ça il faudra vous adressez à son médecin.
— Hum... Très bien, merci...
La jeune femme sourit, se courba puis entra dans la chambre doucement. Le glacier tendit un œil discret à travers la pièce, et avant que la porte ne se referme, il eut seulement le temps de voir un corps allongé sur le lit d'hôpital. Rien de plus. Il ne savait donc pas s'il était branché, ou s'il dormait simplement. Il se gratta la nuque, un peu chamboulé. Pas en état de vous parlez, ça voulait dire quoi ça ? Finalement, il enfonça ses mains dans sa légère veste puis partit, avec double questions en tête. Ce dont il était sûr, c'est qu'il était atteint d'une maladie. Il ne savait pas laquelle, mais le fait qu'il dise qu'il était venu avec du retard en cours par cause de soucis de santé, et qu'il le voit ici, allongé dans un lit depuis quelques jours, prouvaient son hypothèse.
VOUS LISEZ
❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉ
Fanfic- Qu'est-ce qu'on devient quand on est mort ? Hein ? - Quand on meurt, on va dans « l'autre monde »? C'est quoi ces questions ? - On va au paradis ou en enfer ? Je n'en sais rien. Ce sont les hommes qui ont inventé le paradis et l'enfer. - Alors, ç...