Tu te rappelles de ce que tu avais dit il y a quelques temps ? Lorsqu'on était assis tout les deux côte à côte dans la salle de classe, et que tu as avoué avoir des soupçons sur ce que j'étais vraiment ? Tu as dit « Quand je t'ai vu, je sais pas pourquoi mais je me suis senti bien alors que je te connaissais pas encore. ». Crois-tu que tout ceci, tes rêves, tes sentiments envers moi, le changement de la couleur de tes cheveux, la mort de ton frère et le fait que tu es miraculeusement survécu à cet accident, ne soient que de simples et pures coïncidences ? Tu te trompes. Tu voulais savoir ma vie ? Je vais te la dire, et tout t'expliquer.J'ai vécu plus de cinq cent ans, autant te dire que j'ai vu énormément de choses. J'ai eu largement le temps de voyager, d'apprendre les cultures et les langues de nombreux pays. Sais-tu où j'habite ? Dans l'un des plus luxueux immeubles de la ville, où crois-tu que j'ai trouvé cet argent ? A l'époque c'était facile, il suffisait d'acheter des terrains, il y en a plus de quatre cent à mon nom dans le monde entier dont un qui est devenu le quartier le plus célèbre de Los Angles. Je ne m'en vente pas du tout, tout cet argent me rend d'ailleurs malade alors j'en donne plusieurs fois à des associations pour les africains, ou même la spa, les orphelinats, les maladies et le climat à présent. Cela aussi à bien changé, quand elle est arrivée, la technologie était révolutionnaire. Mais regarde maintenant ce que le monde devient. Si tu me demandes quelle époque j'ai préféré, je ne pourrais pas choisir parce qu'elles ont toutes des inconvénients et des avantages. J'ai vécu de nombreuses guerres, j'ai vu des millions de personnes mourir sous mes yeux, j'ai dû changer d'endroit tous les dix ans afin de ne pas éveiller les soupçons. Tu sais, la première fois que j'ai ouvert les yeux c'était au bord d'un lac et je n'avais aucune mémoire. Je me souvenais simplement de mon nom, comment te dire que je n'avais aucun repère et que la première année de ma vie en tant que... mage de glace on va dire ? a été vraiment dure. J'ai cherché et cherché des tonnes et des tonnes de solutions afin d'essayer de retrouver la mémoire, de savoir ce que j'étais avant. Je n'ai jamais perdu espoir parce que je me suis toujours dit qu'un jour j'y arriverai, que cette sensation de manque sera comblée. Mais maintenant que ce jour est arrivé, je ne me sens pas comme je l'avais imaginé. Ca me fait même mal de tout savoir, de savoir comment je suis mort, et dans quelles circonstances. Tu vois, depuis mon réveil il y a quelques heures, je ne me sens plus moi-même et ce manque est toujours présent. Je ne me sens plus moi-même dans le sens où je sais à présent ce que j'étais avant. Ne me demande pas comment, mais je sais aussi des choses qui se sont passées après ma mort. Cela venait comme des images de film et me donnait l'impression d'avoir toujours été à leur côté jusqu'à leur dernier souffle entre les flammes. C'est comme s'il avait tout enregistré ce qu'il s'était passé durant deux longues années pour que j'en loupe pas une seule seconde. Tu l'as peut-être deviné, mais il s'appelait Hoseok et nous étions ensemble, en couple. Oui, c'était un garçon, et notre amour était interdit et puni. Moi, j'étais le prince secret du Royaume d'Har, tu sais, celui que nous avions étudié, celui dont personne ne connaissait le visage et qui a fugué de chez lui à quinze ans ? C'était moi, je n'arrive même pas à le croire tellement ça me paraît fou. Mais c'est bien la vérité, sauf qu'en réalité, la fugue n'était qu'un cache créé par la personne en qui j'avais le plus confiance, que j'aimais plus que ma propre vie.
Un soir, alors que nous regardions les étoiles comme toi et moi en ce moment, nous nous sommes disputés car je voulais que la mentalité de notre peuple change afin que nous puissions être nous-mêmes aux yeux d'autrui. Je me souviens de tout, de chaque parole qu'on a échangée, de chaque geste. Cela ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé, car Hoseok m'a envoyé un couteau dans le dos alors que j'allais pour rejoindre le palais. Je ne saurais te décrire comment je me suis senti à ce moment là, j'ai été déçu, trahi, abandonné dans une forêt. Il n'a pas cherché à me guérir, non, il m'a jeté dans ce même lac où je suis revenu à la vie cent ans plus tard. J'étais encore en vie à ce moment là, j'ai vu... J'ai vu la personne la plus chère à mes yeux m'abandonner dans le noir, dans la terreur et la solitude. J'avais horriblement peur, tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela me faisait mal. Je ne sentais même plus mon propre corps, et je suis mort noyé sans même que je m'en rende compte. J'ai vu la lumière de la lune à travers l'eau puis elle a disparue, je n'ai rien sentit. C'est pour cela que je t'ai dis que mourir est plus rapide que de s'endormir, c'est la même sensation. As-tu déjà remarqué le moment où tu plonges dans ton sommeil ? Non, tu ne pourras jamais. Mourir est pareil, tu ne t'en rends pas compte.
Je pense que tu t'en doutes déjà et que ça va quand même être dur à digérer, mais après tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois entre nous deux, je suis sûr que tu es la réincarnation d'Hoseok. Je n'arrive pas à y croire aussi mais c'est pourtant la vérité, comment expliquer ta vie sinon ? Tout est déjà écrit. Tes rêves sont le fruit de ton inconscient, tes sentiments envers moi ont toujours existés, il fallait juste qu'on se rencontre pour que tu les ressentes. Tu n'avais pas l'impression d'un vide ? Moi je l'ai encore, et je pense que je l'aurais jusqu'à ce que je quitte finalement ce monde. Hoseok a perdu son petit frère Seokjin alors qu'il n'avait que douze ans. Tu as perdu le tiens au même âge, penses-tu que ce soit un hasard ? Tout cela était prévu, l'âme de Seokjin s'est réincarnée dans celle de ton frère ce qu'il la conduit à une fin tragique. Il ne pourra jamais s'en séparer, cette âme est vouée à mourir après douze ans de vie à chaque fois qu'elle sera dans un nouveau corps. La tienne devait mourir à dix-sept ans, mais ma présence a retardé cette mort et t'a donné cette maladie, car tu es le seul à pouvoir me permettre de quitter ce monde une bonne fois pour toute. Ce qui fait que nous avons tout deux moins de six moins à vivre. Quand tu partiras, tu m'emporteras avec toi, que tu le veuilles ou non.
Je sais maintenant ce qu'il m'a toujours manqué, ce qui creuse encore ce vide. C'est Hoseok qui me manque.
En outre, c'est toi, Kim Taehyung, qui m'a manqué depuis cinq cent ans.
VOUS LISEZ
❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉ
Fanfic- Qu'est-ce qu'on devient quand on est mort ? Hein ? - Quand on meurt, on va dans « l'autre monde »? C'est quoi ces questions ? - On va au paradis ou en enfer ? Je n'en sais rien. Ce sont les hommes qui ont inventé le paradis et l'enfer. - Alors, ç...