❅ IV ❅

633 92 16
                                    


Zigzaguant entre les passants à toute allure, en heurtant un ou deux quelques fois, il courait à s'en rompre les poumons. Son réveil n'avait pas sonné ! Quelle saloperie des fois cette technologie ! Il ne voulait surtout pas louper cette journée de cours, un médecin venait parler de son métier ! Bordel fallait que ça tombe sur ce jour en particulier ! Déjà en retard d'environ trente minutes, il décida de passer par un chemin plus rapide. Il n'aimait pas vraiment le prendre mais là, c'était urgent ! Alors il tourna dans une ruelle assombrie remplie de poubelle, de détritus et de rats, puis s'arrêta à chaque porte qu'il croisait pour essayer de les ouvrir. Il dut attendre la troisième pour y entrer puis sortir des toilettes masculins de l'université. Une petite teleportation, rien de plus rapide même si souvent ça tombait mal. Du genre quelqu'un juste devant lui lorsqu'il apparaît ou autre. Heureusement, ces incidents ne s'étaient produit que quelques fois. Puis, tranquillement, dans les couloirs vides, il ébouriffa d'une main ses cheveux blancs en se dirigeant vers sa salle. Il y pénétra sans faire de bruit pour ne pas déranger la présentation, s'inclina devant le professeur pour s'excuser de son retard puis monta à sa place sous quelques regards désapprobateurs. Il se laissa tomber, comme à son habitude, sur sa chaise et sortit sa trousse en plus d'une feuille pour commencer à prendre des notes. Il se sentit observé, alors, du coin de l'œil, il chercha qui c'était. N'étant pas étonné que ce soit ce fameux Taehyung, il leva les yeux au ciel puis se concentra sur les discours du médecin dressé du haut de l'estrade.

— Qu'est-ce que tu fixes ? Demanda le voisin du nouveau une heure et demi plus tard.

— Yoongi... Il a pas l'air bien depuis une vingtaine de minutes.

— Ah ça ? T'en fait pas ça lui arrive des fois. Il est vraiment bizarre ce mec, t'en approches pas.

— Il a l'air sympa pourtant, même s'il insulte facilement.

— C'est le premier de la classe, une grosse tête à claque.

— Ça par contre Jimin c'est pas très gentil.

— On en parle de toi qui dit que j'écris comme un pied ?

— Oh merde !!! T'as vu ??

— Tu faisais un boucan pas possible avec tes papiers, forcément !

Le voisin du ledit Jimin tapota son épaule, lui incitant de se taire, ce qu'ils firent rapidement. Taehyung se concentra même s'il rigolait du fait de s'être fait chopper, oubliant presque le glacier. Lui, la tête entre les mains à moitié couché sur sa table, ne se sentait en effet pas bien. Il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud pour son corps. Combien de degrés y avait-il ? Au moins vingt-cinq, et lui pouvait résister jusqu'à une quinzaine. Quelqu'un voulait sa peau aujourd'hui ou il se passait quoi ? N'ayant plus assez de force pour refroidir l'atmosphère et trop loin pour appeler le professeur, en ce moment en pleine écoute des explications, il décida d'essayer supporter. Mais au bout de quelques minutes, sa respiration devint de plus en plus bruyante, irrégulière, sa peau transpirait à grosses gouttes, il se croyait face au soleil. Sa vue se flouait, ses membres tremblaient, putain il fallait impérativement qu'il sorte ! Alors c'est ce qu'il fit, il se leva vivement, faisant tourner quelques nez curieux puis descendit à vive allure les escaliers en respirant fortement. Il allait s'étouffer ! Sortit de la classe, l'air frais du couloir le fit se sentir un peu mieux mais ce n'était pas encore ça. Évitant de justesse quelques étudiants sur leurs téléphones, il se dirigea tant bien que mal vers l'extérieur où il peina à ouvrir la porte. Aller bon sang ! Finalement, après quelques coups d'épaules, elle s'ouvrît en un gros bruit. De la glace l'avait bloquée, voilà pourquoi elle était si dure ! N'en n'ayant rien à faire, il soupira de bien être une fois dehors, là où la température se trouvait à moins de zéro. Que du bonheur ! Il observa les élèves passer pas très loin de lui, puis tranquillement, il se mit à marcher, mains dans les poches vers un endroit désert. Un cul de sac neigeux pas très loin l'invita, et il se laissa tomber à la renverse dans un gros tas, certainement glissé du toit de l'établissement. Ses yeux se fermèrent mais son esprit se mit à réfléchir, comme à chaque fois que cela lui arrivait.



Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ? À supporter la chaleur, l'été, ressentir le froid et surtout, de pouvoir mourir ?

❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant