La ville était déserte. Seule la pluie torrentielle faisait acte de présence avec pour compagnie l'orage. Plus personne n'était dehors, tous avaient suivit les ordres émis par le gouvernement. Même les plus malins ou ceux aimant l'aventure n'avaient pas mis un pied dehors, ils ressemblaient plus à des chiots devant un lion. Un lion qui détruirait tout sur son passage. Mais à travers cette ambiance électrique, il y avait une seule ombre qui slalomait dans les rues, les pieds heurtant le sol avec de pauvres semelles usées. Son cœur n'en pouvait plus, son inquiétude dépassait le seuil maximum, personne ne pouvait voir s'il pleurait ou non à cause de la pluie. Encore une fois, il ne savait pas quelle force le faisait tenir debout. Quelques mois auparavant, à peine avait-il couru sur le terrain qu'il s'était évanouie. Mais maintenant que son état s'était aggravé, comment était-ce possible ? Questions mises à part, il venait d'arriver devant l'immeuble qu'indiquait l'adresse que Yoongi lui avait envoyée sur le miroir. Même plongé dans le noir, seulement éclairé de l'intérieur ou par les éclairs déchirant le ciel toutes les deux secondes, il reconnaissait cet immeuble. C'était l'un des plus luxueux de la ville, seul les plus riches des riches pouvaient se procurer un loft que proposait ce bâtiment. Il n'y avait même pas songé en regardant l'adresse. Il hésita à entrer. Un jeune trempé jusqu'à l'os et plein de boue, cela risquait de faire tâche et polémique. Il jeta alors un œil par delà la porte tambour inactive, personne ne se trouvait à l'intérieur. Mais les caméras le gênaient. Et si la police venait à débarqué ici suite à son intrusion ? Non, il fallait y aller. Yoongi l'attendait depuis plus de trente minutes si ce n'était pas plus.Avec courage, il composa de ses doigts tremblants le code d'entrée. Une porte normale juste à côté de la tambour émit un petit clic, signal qu'elle venait de se déverrouiller. Il la poussa d'une main puis courut en direction des ascenseurs, placés à une quinzaine de mètres plus loin. Il n'avait même pas regardé à quoi ressemblait en détails le hall, et tout en appuyant sur le numéro de l'étage, il n'osait pas non plus imaginer quelle était la valeur de tout ce qu'il se trouvait autour de lui. Des motifs dorés sur les portes, cela lui suffisait amplement pour se faire une idée de la luxure. Comment allait être les appartements ? Mettre les pieds dans un bâtiment comment ça, qui n'en avait jamais rêvé ? Pas lui en tout cas. Avant qu'il n'arrive à l'étage concerné, il ne s'était pas retourné une seule fois face au miroir, son état devait être encore pire qu'à l'hôpital. Il soupira, essayant de calmer son stress. La peur de retrouver Yoongi gisant mort sur le sol le hantait, cette vision tournait dans ses veines. Ding ! Les portes s'ouvrirent. A sa grande surprise, le couloir était tout petit avec seulement deux portes se faisant face, dont celle qui l'intéressait. Il accourut à celle-ci, composa le deuxième code 0512. Cela ressemblait à une date mais il ne s'y attarda pas plus dessus et se dépêcha de rentrer.
— Yoongi !! Hurla-t-il en s'enfonçant plus dans l'immense pièce plongée dans le noir, après avoir refermé la porte. Yoongi c'est moi, c'est Taehyung ! Je t'en supplie réponds-moi !
Un horrible silence lui répondit, seul le clapotement de la pluie sur les baies vitrées le brisait. Il faisait froid. Son cœur tambourinait au fur et à mesure qu'il appelait la personne à laquelle il tenait plus que tout au monde, il pouvait presque entendre ses battements retentirent dans ses tympans. Alors qu'il marchait à petit pas dans la pénombre, il ne voyait pas les tâches de sang sur le sol, un flocon de la taille d'une main apparut juste devant lui. Il sourit, Yoongi est en vie ! Mais alors qu'il allait dire quelque chose, le flocon s'éloigna pour au final disparaître derrière un mur. Taehyung comprit très vite, il l'incitait à le suivre afin de retrouver le glacier. Il se croyait dans Zelda avec la petite fée qui guidait Link à travers ses quêtes. Cette pensée lui fit lâcher un rire alors qu'il trottinait derrière le flocon, l'ayant rattrapé avant qu'il ne disparaisse une seconde fois. Ce qui l'inquiétait de nouveau, c'était que celui-ci grésillait comme une lampe avant de griller, de perdre la vie. Yoongi était au plus mal, et l'appartement semblait immense. Au bout de ce qu'il pensait être quelques minutes, sa fée de neige s'éclata en millier de morceaux, et la vue de Taehyung fut attirée par une lumière sortant d'une pièce. Il s'y précipita, et à peine fut-il entré qu'il lâcha un cri face à la scène qui se jouait devant lui.
VOUS LISEZ
❝𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐆𝐋𝐀𝐂𝐄❞ ʸᵒᵒᶰᵗᵃᵉ
Fanfiction- Qu'est-ce qu'on devient quand on est mort ? Hein ? - Quand on meurt, on va dans « l'autre monde »? C'est quoi ces questions ? - On va au paradis ou en enfer ? Je n'en sais rien. Ce sont les hommes qui ont inventé le paradis et l'enfer. - Alors, ç...