Dimanche 17 septembre 2000
» Mes filles ont toutes les deux donné naissance à des garçons, alors le don sautera cette génération.✵
— Eomma, prononça lentement Jangmi, une jeune femme d'une trentaine d'années.
— Oui ?
— Je crois que mon fils est porteur du don.
Seungah, la mère de Jangmi, en resta complètement coi. Elle fixait sa fille, croyant à une mauvaise plaisanterie.
— C'est impossible ! s'exclama-t-elle finalement.
— C'est mon unique enfant, donc l'aîné, argumenta son interlocutrice.
— Je l'admets, mais le don ne se transmet que de mère en fille, tu le sais pourtant.
— Je suis sûre de ce que j'ai vu.
Seungah exhala un profond soupir, songeuse.
— Très bien, céda-t-elle. Je le surveillerai.
La plus âgée voulut s'en aller, mais sa fille saisit son poignet pour la retenir, étant soudainement appréhendée par quelque chose.
— S'il te plaît, la conjura-t-elle, dis-moi que ça n'est pas une anomalie...
— Je suis désolée Jangmi, mais si Hyunjin est bel et bien porteur du don, ce n'est pas normal.
✵
Vendredi 22 juin 2007
» Je me suis gravement trompée, car à ma plus grande stupéfaction, mes petits-fils sont détenteurs. Je crains le pire, car seules les filles ont accès au don Hwang. Ils sont les tout premiers garçons à en avoir hérité, et en outre, ils appartiennent à la même génération, ce qui est du jamais vu.
» Je n'ai pas le choix. Pour leur bien, je dois les séparer l'un de l'autre.Mardi 27 novembre 2007
» C'est ce que je craignais. Le don des garçons est profondément instable et provoque des symptômes aberrants. C'est comme s'il s'était altéré en entrant en contact avec leurs gènes.
» Le fils de ma fille aînée ne se métamorphose la plupart du temps que partiellement, mais il présente des mélanges hybrides qu'il peut néanmoins dompter. Il développe cependant des instincts d'origine animale qu'il ne parvient pas à maîtriser, comme une forte agressivité.
» Quant au fils de ma deuxième fille, son don est anormalement puissant, ses métamorphoses sont aléatoires et particulièrement douloureuses, il ne parvient pas à se contrôler. C'est vraiment alarmant et surtout, dangereux pour sa vie.✵
Samedi 09 août 2014
Lorsque Hyunjin ouvrit les paupières, il était couché dans un grand lit aux draps immaculés, entouré de machines inusitées. Les infirmières à ses côtés forcèrent des sourires artificiels lorsqu'elles l'aperçurent.Il remarqua alors que d'énormes bandages étaient enroulés autour de ses avant-bras. Il agita légèrement ces derniers et réprima un geignement de douleur. Pourtant, il n'avait aucun souvenir de sa venue.
La voix de sa grand-mère retentit soudainement dans son esprit : « Hwang Hyunjin, tu as hérité du don familial. »
Puis d'un seul coup, douloureusement, tout lui revint.
Oh ça oui, il le possédait, il avait amplement pu le constater. C'était la pire des malédictions. Elle le faisait souffrir, elle le rendait anormal, elle le rendait seul.
VOUS LISEZ
Insondables | ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionLes apparences pouvaient se révéler spécieuses, car ces neuf adolescents dissimulaient bien plus qu'il n'y paraissait de prime abord. Tandis que certains cachaient des dons hors du commun, d'autres étaient emportés par les flots tumultueux de leurs...