Changbin
Oh non.Comme Jeongin était parti sans plus insister, j'en avais déduit qu'il savait.
Chan allait me tuer. Ou plutôt, il allait me décapiter, me torturer et me faire subir une mort lente et affreusement douloureuse.
J'exhalai un soupir résigné, avant de remarquer que Felix à côté de moi se retenait de pouffer. Mais j'étais bien incapable de lui en vouloir, il était tellement adorable.
Son visage aux courbes délicates, son nez parfait, sa peau légèrement hâlée mouchetée de taches de rousseur, sa chevelure châtain, ses lèvres rosacées qui s'étiraient en un doux sourire, ses iris sombres qui semblaient comme m'implorer de l'aider... Il était divinement beau.
Mon cœur battait à la chamade.
Mon vis-à-vis se tourna d'un seul coup vers moi, et je détournai la tête, affreusement gêné de l'avoir observé à la dérobée.
J'avais décidé, puisqu'il vivait seul, de lui proposer d'habiter chez moi. Il commençait à y avoir beaucoup de personnes occupant ma maison, mais j'avais clairement expliqué la situation à mes parents, et ils avaient finalement accepté.
Felix m'avait dit — ou plutôt, écrit — qu'il était Australien, que sa mère était décédée depuis longtemps déjà, et que son père n'était jamais présent pour lui. Je lui avais parlé de Chan, disant qu'il avait les mêmes origines que lui, et ses prunelles s'étaient illuminées, le rendant atrocement mignon.
Argh, je commençais à penser à des trucs bien niais.
— Viens, marmonnai-je. On va en cours.
Le châtain opina du chef. Depuis samedi, il évitait constamment mon regard, un air d'inquiétude mêlé de culpabilité peint sur son doux visage. Je me demandais ce qui le tracassait ainsi, et j'espérais ne rien avoir fait de mal. Je tenais bien trop à lui, le blesser était la dernière chose que je souhaitais.
✵
AussieCat💫 :
SpearB
Tu peux m'aider pour un truc ?
👉🏻👈🏻Moi :
Bien sûr ^^
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ptit chat ?AussieCat💫 :
Si un de tes amis t'avait menti depuis votre première rencontre
Comment est-ce que tu réagirais ?Moi :
🤔
Bah ça dépend de la nature du mensongeAussieCat💫 :
Si c'est un mensonge purement égoïste ?
Si c'est très important ?
Si cet ami ne sait pas comment te le dire ?
S'il n'ose pas te l'avouer par peur que tu le prennes mal ?Moi :
Dis-moi
T'as menti à ton ami ?AussieCat💫 :
Oui...
Je regretteMoi :
Honnêtement
Tu devrais le lui dire
S'il est vraiment ton ami
Il te pardonneraAussieCat💫 :
J'aimerais bien
Mais je pense pas que j'en serai capable
J'ai si peur...Moi :
Je suis sûr que tu n'as rien à craindre
Vas-y ptit chat
Je sais que tu peux le faire 💜AussieCat💫 :
Merci...
ChangbinMoi :
Wait
Comment tu connais mon prénom ?
Vu à 12h33.✵
VOUS LISEZ
Insondables | ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionLes apparences pouvaient se révéler spécieuses, car ces neuf adolescents dissimulaient bien plus qu'il n'y paraissait de prime abord. Tandis que certains cachaient des dons hors du commun, d'autres étaient emportés par les flots tumultueux de leurs...