Seungmin
— Mais putain, c'est quoi ça ? Pourquoi quand j'entre dans les toilettes publiques de l'hôpital, il y a deux de mes amis censés être en froids en train de se rouler une pelle ?!En distinguant leurs épaules zinzolines, je renchéris aussitôt :
— Même plus, apparemment...
Chan et Jeongin avaient tous les deux un souffle haché, leurs chevelures étaient en bataille, emmêlées dans tous les sens, leurs lèvres gonflées et rougies. Ils scrutaient leurs chaussures, un air honteux peint sur leurs visages qui suaient abondamment.
Je poussai un soupir, un tourbillon de confusion m'envahit. J'hésitais à trouver cette situation comique, absurde ou complètement embarrassante.
— Seung, ce n'est pas ce que...
— N'essaie même pas de chercher une excuse, Chan, le réprimandai-je sévèrement. Il faut que j'y aille, mais vous avez intérêt à m'expliquer ce bordel. Jeongin, tu viens avec moi, et tout de suite.
Je leur décochai un regard aigu et ressortis des toilettes, talonné par le Maknae.
— Nan mais sérieux ! lâchai-je une fois que nous nous fûmes éloignés. Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Je croyais que tu le voyais uniquement comme un ami !
— C'est le cas.
— Ah ouais ? Alors comment t'expliques ce qui vient de se passer ?
— C'était juste... un accident.
— Vous avez failli coucher ensemble dans ces toilettes, merde Jeongin !
Le noiraud me dévisagea d'un air gêné et légèrement hagard.
— Rends-toi à l'évidence, lui dis-je doucement. Tu aimes Chris.
— J-Je... je ne suis pas gay...
— Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, sérieux !
— C'est toi qui me dis ça ? Toi, qui as rejeté Hyunjin ?
Je me figeai, submergé par une vague de culpabilité. J'avais tellement été scandalisé par le comportement de Jeongin que je n'avais même pas songé à ma propre situation, pourtant similaire à la sienne.
— Tu me fais la morale, mais en réalité, t'es pire que moi, cracha le Maknae. C'est à cause de ta réaction excessive que Hyunjin a fait une tentative de suicide ! Mais merde, occupe-toi de tes propres problèmes sentimentaux au lieu de t'immiscer dans les miens !
Je me sentais terriblement blessé dans mon amour-propre. J'aurais voulu m'insurger, mais en vérité, je savais que Jeongin avait raison, comme toujours.
Il était informé de tout ce qui se passait autour de lui avant même que la personne concernée ne soit au courant, mais personne ne s'en inquiétait, simplement parce qu'il était adorable. Sa maturité et son sang-froid étaient impressionnants, il savait gérer toutes sortes de situations compliquées en ayant des réflexions avisées. Même si le noiraud n'avait pas su deviner ce que Chris ressentait pour lui, il l'avait découvert de lui-même. Moi, par exemple, cela faisait quatre années que je côtoyais Hyunjin, et je n'avais même pas été fichu de trouver quelle était la raison pour laquelle il s'isolait parfois.
Je me sentais mal, j'avais tellement honte de moi. Si j'avais embrassé mon Hyung, c'était parce que son apparence féminine m'avait ouvert les yeux, pas parce qu'elle m'avait séduite. Non, j'avais eu tort sur toute la ligne. Je l'avais toujours considéré en tant que meilleur ami, sans jamais avoir envisagé un seul instant que l'on pourrait peut-être avoir une relation plus que simplement amical.
VOUS LISEZ
Insondables | ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionLes apparences pouvaient se révéler spécieuses, car ces neuf adolescents dissimulaient bien plus qu'il n'y paraissait de prime abord. Tandis que certains cachaient des dons hors du commun, d'autres étaient emportés par les flots tumultueux de leurs...