Chan
En fin d'après-midi, lorsque j'avais aperçu Minho courir après le garçon asocial, je m'étais sérieusement demandé s'il ne cachait pas quelque chose. Certes, il nous avait informés de son obsession plutôt étrange pour ce mec, mais jamais je n'aurais pensé que cela atteindrait de telles proportions. Apparemment, il était son ami. Mais pourtant, je ne l'avais jamais vu l'approcher auparavant.Moi qui voulais lui demander conseil pour ma relation avec mon père, cela tombait à l'eau. Minho s'y connaissait, c'était pour cela que j'avais souhaité lui parler. Mais tant pis, j'attendrai.
Hyunjin, parti à l'infirmerie suite à un malaise, avait été suivi peu après par Seungmin. Mais ce dernier était revenu seul, beaucoup plus serein qu'au départ, mais néanmoins profondément songeur.
Il se passait vraiment des choses étranges dans notre groupe d'amis, et je ne montrais même pas le bon exemple.
En me remémorant la discussion que j'avais eue avec Changbin vendredi soir, je songeai à quel point je ne le méritais pas. Il m'acceptait tel que j'étais, et de surcroît, il avait décidé de m'aider. En contrepartie, j'étais simplement réduit à pouvoir le remercier.
Je savais que sa famille était plutôt riche, mais accepterait-elle réellement de m'héberger en cas de problèmes ? Je ne pouvais qu'espérer qu'elle répondrait à l'affirmative.
J'arrivai bientôt devant chez moi, et ouvris lentement la porte d'entrée, avant de la refermer derrière moi. En m'avançant dans la maison, je ressentis alors une étrange ambiance. Il y avait une tension quasiment palpable.
L'atmosphère était lourde, pleine d'allusions qui me rendaient anxieux. Il n'y avait pas un seul son dans cette demeure pourtant occupée par des enfants plus tapageurs que des animaux de zoo.
Il se passait quelque chose de grave.
Je pénétrai dans la cuisine, mais à peine avais-je fait un pas que je me retrouvai nez à nez avec mon père. Il n'était pas très grand, mais sa seule présence suffisait pour que je me sente minuscule à ses côtés.
Sa chevelure bouclée, dont j'avais hérité la couleur ébène et les frisures, était ébouriffée, comme s'il n'avait pas pris la peine de se rendre présentable. Ses prunelles onyx m'inspiraient une crainte incommensurable, et ainsi, de la sueur froide me coula le long de la nuque.
L'expression horriblement placide qui avait pris place sur son visage ne me disait rien qui vaille.
Avant même que je ne puisse cligner des yeux, il s'avança vers moi et me gifla violemment. Il plaqua sa main à mon collet et m'envoya une claque de l'autre. Il se pencha vers moi, sa bouche hideuse frôlant mon oreille, et siffla :
— I don't want any faggot in my home.
Mon souffle, sous le choc, se coupa. Comment avait-il su ?
Je n'eus pas le temps d'y songer davantage, car aussitôt, il me traîna dans la maison par le col. Il tirait cruellement dessus, manquant de peu de m'étouffer.
Lorsque nous arrivâmes devant la porte, je commençai à comprendre le pétrin dans lequel j'étais.
Mon père ouvrit d'un geste sec et me balança dehors. J'atterris durement sur les escaliers du perron, avant de rouler jusque sur l'asphalte, m'égratignant çà et là lors de ma chute.
Je relevai la tête pour croiser le regard de mon père dont toute trace de bienveillance avait été étouffée. Il était impassible, affreusement dénué de toutes émotions.
— Don't come here never again. I don't know you, you're nothing for me. You're disgusting, a monster. You're just an error.
Il claqua la porte, et j'entendis la clé tourner pour la verrouiller. D'une main tremblante, je sortis mon téléphone portable et composa le numéro de Changbin.
VOUS LISEZ
Insondables | ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionLes apparences pouvaient se révéler spécieuses, car ces neuf adolescents dissimulaient bien plus qu'il n'y paraissait de prime abord. Tandis que certains cachaient des dons hors du commun, d'autres étaient emportés par les flots tumultueux de leurs...