Troisième personne
Seungmin exerçait une forte pression sur son portable. Avec anxiété, il le tournait et le retournait sans cesse entre ses doigts. Il avait envie de le revoir, plus que tout, mais il avait peur des conséquences que cela impliquerait. Pourtant, il le fallait. Eux deux devaient mettre les choses au clair.Le brunet était resté très évasif concernant la relation qu'il aurait aimé entretenir avec Hyunjin. Il avait déclaré vouloir plus que de la simple amitié, mais était-il réellement prêt à cela ? Mais avant tout, Seungmin voulait savoir ce que le noiraud ressentait réellement pour lui. Il voulait que celui-ci s'ouvre à lui, ce qu'il avait visiblement encore de la peine à accomplir.
Le plus jeune admettait ressentir quelque chose de fort pour son Hyung, mais il n'était pas complètement certain de ce qu'il s'agissait. N'ayant jamais éprouvé une chose pareille pour quiconque, il ne parvenait pas à y mettre un nom.
Seungmin pensait que ce qu'il ressentait pour le « vrai » Hyunjin était semblable, voire plus fort, que pour cette fille qui prenait de temps à autre sa place. Il n'avait pas menti au noiraud en proclamant que l'apparence physique ne changeait rien, mais il hésitait toujours. Et s'il s'était trompé ? Il ne voulait surtout pas lui donner de faux espoirs.
Il ne regrettait plus de l'avoir embrassé. Il se surprenait même à y songer, à imaginer quelle sensation cela lui procurerait s'il touchait à nouveau les lèvres charnues de son ami des siennes. Cela le fit frémir. Légèrement honteux, il chassa rapidement cette pensée et poussa un profond soupir.
Le brunet se décida finalement. L'envie était bien trop forte. Et puis, cela faisait plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient plus reparlé.
Il pianota quelques instants sur son portable et choisit d'écrire un message plutôt court.
MinnieMouse :
Hey Jinnie
Ça te dit qu'on se voie ?Cela ferait-il l'affaire ? Il l'espérait. Il avait vraiment besoin de savoir comment se portait son Hyung, s'il avait repris son apparence normale, s'il avait récupéré de son séjour à l'hôpital. S'il allait bien.
ThePrince :
Tu peux venir chez moiSeungmin s'empressa de quitter sa maison en avertissant sa mère. Il jubilait, il avait terriblement hâte. Il traversa les rues presque en courant. Ce fut seulement lorsqu'il se retrouva face à la porte d'entrée que sa confiance s'affaissa d'un seul coup. Son envie était-elle seulement réciproque ? Que devrait-il bien lui dire ?
Il exhala un soupir de frustration. Cela avait été une mauvaise idée de venir. Il était certain que de toute façon, le noiraud ne voudrait pas de lui. En outre, il allait sans doute lui reprocher son silence radio pendant cette semaine. Le brunet n'était pas sûr d'être prêt, finalement.
Mais avant qu'il ne puisse tourner les talons, la porte s'ouvrit et Seungmin se retrouva face à Hyunjin.
Toujours en fille.
Cela lui rappela immédiatement le souvenir du baiser, loin d'être innocent, qu'ils avaient échangé. En proie aux pires remords pour l'avoir ainsi rejeté, il se sentit submergé par un intense sentiment de culpabilité.
— C'est du passé, fit alors Hyunjin, comme s'il avait lu dans ses pensées. N'y songe plus.
Seungmin déglutit péniblement et s'approcha de lui. Son véritable Hyung lui manquait, probablement plus qu'il ne l'admettrait jamais.
— Est-ce que tu t'es déjà transformé ? s'enquit le brunet.
— Non, soupira son vis-à-vis en passant sa main dans sa longue chevelure d'ébène, je suis dans cet état depuis la dernière fois. Bon, tu comptes poireauter là jusqu'au déluge, ou comment ça se passe ?
VOUS LISEZ
Insondables | ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionLes apparences pouvaient se révéler spécieuses, car ces neuf adolescents dissimulaient bien plus qu'il n'y paraissait de prime abord. Tandis que certains cachaient des dons hors du commun, d'autres étaient emportés par les flots tumultueux de leurs...