Chapitre 22

63 14 0
                                    

Point de vue de Jenny

[277 jours avant]

Max. Oui, C'est bien Max cachée derrière la silhouette de... Flynn je présume ? Elle semble  être très engagée dans sa conversion avec son petit ami, mais le vraie question est : m'a-t-elle déjà repéré ? C'est à dire, ai-je encore le temps de m'enfuir ?

Je n'ai pas envie de repenser à aujourd'hui, toute cette histoire avec Noah et Ethan est de trop. Trop pour mon petit cœur qui a déjà du mal à encaisser les misérables petites choses de la vie, du genre que mes céréales préférés sont terminées. Alors imaginez mon frère et mon meilleure ami, ensemble.

J'ai juste besoin d'une pause, j'ai besoin de me retrouver, et rendons-nous à l'évidence, pour se retrouver il faut déjà se perdre. Alors s'il le faut je me perdrai, de préférence avec Jordan, qui est lui même devant moi, trop occupé à savourer sa pizza Diavola pour faire attention à Max et Flynn. Combien je voudrais être comme lui, trop occupé pour faire attention à ça, dommage que ce ne soit pas le cas, et que j'arrive même à remarquer que ma meilleure amie et sont petits copain s'avancent vers nous...

- Hey... lance Max d'une voix faible.

- Qu'est-ce que vous foutez ici ? Demande Jordan sa part de pizza à la main, les lèvres tachées de sauce tomate et la bouche à moitié pleine. Super Jordan, c'était super sexy ça.

- Bonjour à toi aussi, l'interrompt Flynn sur un ton plein d'ironie.

- Humm... Jenny, est-ce que je peux te parler ?

- Max, si tu veux savoir, je ne suis pas fâchée contre toi, je lui réponds calmement. Et même si ce n'est pas totalement vrai, ce n'est pas non plus un mensonge. - Je suis fatiguée, laisse moi juste un peu de temps pour avaler tout ça, ok ?

- Ok...

- On se voit demain ? Il me semble qu'on a pas mal de choses à se dire, je lui lance avec un sourire en coin.

- À commencer par celle-là, elle dit avec mon même sourire tout en indiquant Jordan d'un petit coup de tête.

Max et Flynn partent peu de temps après.

- Alors bel apollon, tu ne m'a encore rien raconté à ton sujet...

Jordan lève un sourcil interrogateur vers moi.

- Toi non plus à ce que je sache, la rouquine.

- J'essaye juste d'en savoir plus à ton sujet.

- Je vais rien te dire sur mon passé.

- C'est pas ce que je veux savoir, toi non plus tu ne sauras rien sur moi.

- Alors tu veux quoi Jenny ?

- Savoir ton sport préféré, ton talent caché, ou même le dernier livre que t'as lu.

- Mon sport préféré ? La moto.

- Pourquoi ?

- Tu poses trop de questions, il dit tout en mangeant une tranche de saucisson piquant posée sur sa pizza, et mon talent caché est de faire tourner ma langue dans ma bouche.

Je hausse un sourcil. En guise de réponse, il avale la pizza qu'il était en train de mastiquer et fait en effet rouler sa langue dans un sens et dans l'autre dans sa bouche. Sa langue glisse sur ses gencives, repoussant de temps à autre sa lèvre inférieure encore plus bas, il la retourne quelques fois puis referme sa bouche. J'écarquille les yeux, presque impressionnée et il me fait un clin d'œil.

Everything happens by accident (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant