Chapitre 36

50 12 1
                                    

Point de vue de Jenny

[222 jours avant]

- Jenny ? Jenny !

Mes yeux toujours clos, je sens deux mains me secouer dans tous les sens.

-  Ma chérie ça va !? Réponds moi ! Éric appelle les secours !

Je grogne alors que j'emploie toutes mes forces pour ouvrir mes paupières, et les refermer aussitôt à cause de la lumière du jour.

Karen, oui, c'est bien Karen ma mère adoptive devant moi le visage paniqué.

- C'est bon je crois qu'elle va bien ! Elle hurle à Éric, mon père adoptif, qui se trouve derrière elle.

Je pose ma main sur mon front et ferme les yeux. Soudain, tous les souvenirs d'hier me reviennent.

Je me souviens de moi en boîte de nuit, de moi avec James et ses potes, de moi qui découvrais le secret de Jordan, et puis de ma course effrénée pour fuir de lui et de cette réalité que je préfèrerais oublier.

Je me souviens que je rentrai chez moi d'un pas rapide, si je n'étais pas déjà en train de courir. Il était tard et j'étais fatiguée. Fatiguée de la vie.

Les rues étaient sombres et les pauvres lampadaires n'y pouvaient pas grand choses.
Je voulais absolument comprendre ce que je ressentais, mais tout était confus. Un millier de questions sans réponses résonnaient dans ma tête. J'avais froid et pourtant j'étais en sueur, l'estomac retourné par je-ne-sais-quoi, ou peut-être même que je le savais trop bien. Jordan. Découvrir ce genre de choses sur une personne n'est jamais facile. Des courses de moto ? Quel genre de boloss sérieux ?

Je me souviens de ma tête qui tournait à une vitesse hallucinante, de mes mains qui tremblaient et de mes jambes qui risquaient de lâcher à chacun de mes pas.

Un pied devant l'autre, c'est comme ça qu'on fait pour marcher Jenny.

J'avais une étrange sensation au niveau de la poitrine, à croire que mon cœur s'était vraiment déchiré à l'intérieur.

À croire qu'un cœur peut se déchirer au sens propre.

Je me souviens de quand j'étais finalement arriver devant chez moi. Je cherchai désespérément mes clés dans ma poche, mais il se trouve qu'elles n'y étaient pas. En colère, je fouillai encore, encore plus fort. Rien. Une larme roula le long de ma joue pour ensuite arriver à mon menton. La lèvre inférieure tremblante et les yeux humides, je l'essuyai d'un revers de main enragé. Pourtant, ça n'empêcha pas les larmes de couler à flot sur mon visage, et je n'y pouvais rien.

Je me souviens m'être assise sur la marche devant ma porte et avoir posé mes coude sur mes genoux pour ensuite venir cacher ma tête dans mes mains. Après être passée par des centaines de sentiments en une seule soirée, je me sentais finalement honteuse. Honteuse de m'être encore fais avoir, d'encore avoir accordé ma confiance et d'encore avoir été déçue.

Déçue, déchirée oui.

Je suis partie de chez Noah peu de temps après l'appel de Jordan. Bizarrement, rester enfermer dans la même maison que mes meilleurs amis et mon frère ne me consolait pas. Max et Flynn étaient occupés à leurs affaires, alors je n'ai même pas vu ma meilleure amie. J'ai par contre bien vu Ethan et Noah qui s'embrassaient chaque seconde comme si c'était vitale. Pour moi aussi, c'était vitale...

Je me souviens avoir levé la tête pour apercevoir des lumières brouiller par mes larmes... les étoiles.

Je suis allée m'allonger sur l'herbe du jardin et j'ai simplement regardé le ciel. Je n'ai même pas eu le temps de trouver mes constellations préférées que ma tête se faisait de plus en plus lourde et que mes paupières se fermaient contre mon grès.

Everything happens by accident (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant