chapitre 1

2.2K 74 25
                                    


Pdv Oka :

Enfin, les cours se terminent...c'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que je n'aurais plus à supporter c'est imbéciles d'élèves qui me critiquent h24, mais la mauvaise c'est que je rentres chez moi, et c'est bien pire qu'au lycée...
Je monte dans le car, et m'assois à la troisième places de devant, en général les relous de services vont au fond, donc je suis tranquille...
Quand je m'assois, j'aperçois une de mes anciennes amies, il ne manquait plus qu'elle, tu parles d'un karma...

?? : salut Oka

Moi : tu me veux quoi ?

?? : te poser une question...

Moi : bah balance !

?? : tu compte changer de style de vêtements ? C'est pas comme ça que les gens vont venir à toi tu sais...regardes toi ! On dirait que tu vas à un enterrement, espèce de gothique !

Moi : et toi tu compte de la fermer un jour !?

?? : Tu fais pitié...

Moi : dégage !

?? : sale...

Moi : DÉGAGE !!

Et c'est tout les jours comme ça...j'ai tellement envie de lui mettre la tête dans le mur à celle la !
En même temps elle a raison, qui voudrai de quelqu'un comme moi ?
Je suis passée d'une fille de 14 ans qui était joyeuse, qui avait beaucoup d'amies, à un fille de 17 ans, froide, réservé...et qui sèche les cours, oui je sèche et je m'en contre fiche.
Enfin bref, bienvenue dans ma vie complètement nul...
Le car s'arrête, et je descends...j'arrive devant la porte d'entrée, je prends une grande inspiration et entres...

Moi : c'est moi...

. . .

Personne ne me répond, est ce que pour une fois mon père n'est pas là ? Au moins j'aurais la paix...
Mes rêves s'envolent quand je vois mon père qui m'attend de pied ferme sur le canapé, qu'est ce que j'ai fais encore ?

Papa : enfin ! Je t'attendais !

Moi  : oui, il se passe quoi ?

Papa : j'ai reçus ton bulletin !

Et merde, j'avais oublié ça...

Moi : je sais, que mes notes sont horribles...

Papa : horrible !? C'est tout !? Désolé ma chère Oka mais avoir cinq de moyenne c'est plus que horrible ! Et puis tu sèches les cours ! Pauvre idiote ! Tu ne réussiras jamais dans la vie ! Regarde toi ! Tu es tellement horrible ! Et arrêtes avec ce style de gothique !

Moi : mais tu ne comprends pas !

Papa : comprendre quoi !? Je sais ce que tu penses de moi...tu penses que je suis un bon à rien...que je ne devrais pas me droguer, et bah je m'en fou !

Moi : je n'ai rien dit...

Papa : si tu continue à être comme ça, tu finiras comme ta mère...morte !

Mon "père" attrape un couteau et le pointes en ma direction...mais il est taré !
La porte s'ouvre, mon père cache rapidement le couteau...mon frère apparait...qu'elle soulagement !

Yuma : salut !

Mon père retourne dans le salon et je pars dans ma chambre...
J'en n'ai tellement mare ! Mon père passe son temps à me harceler moralement quand Yuma n'est pas là...
Et c'est même mon "père" si je peux appeler ça un père, qui a tué ma mère, difficile de le croire ? Ouais je sais...bien sûr j'ai tout vu...mais pas Yuma, mon père lui a dit que maman était partie parce qu'elle ne l'aimait plus... Et si je raconte tout aux flics, Yuma meurt. Je peux pas prendre le risque, Yuma est ma seule raison de vivre, mon frère est tout ce qu'il me reste de ma famille...
Et ouais, mon père boit et se drogue, c'est même parce qu'il était alcoolique, qu'il la tué...
A chaque fois j'essaye d'enlever la mort de ma mère de ma tête, mais ce putain de souvenir me hante !

Je prends la lame que j'ai enlevé de mon taille crayon de ma trousse, relève ma manche, et vous connaissez la suite...
Et oui, je me mutile, si Yuma l'apprenait il me dirait que ça ne servirai à rien, qu'il ne faut pas se mutiler, et je suis même sûr que vous aussi vous me direz ça...mais...quand on est dans une situation comme la mienne, on se dit qu'il n'y a que ça qui peux nous faire du bien...
La douleur est horrible, je vois mon sang couler lentement de mon bras, je me sens plus... Libre...
Au bout de dix minutes j'arrête  et repose la lame là où je l'ai prise...

Je remonte ma manche. Les larmes montent, j'en ai tellement mare, parfois je me dis à quoi sert de vivre ? Si c'est pour se prendre des insultes à la gueule tout le temps !
Mais je reste forte...pour Yuma...
Parfois aussi j'aimerais tellement dire à mon père "You should be burning in hell"...
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir...

Yuma : hey ! Ça va ?

Moi : ouai et toi ?

Yuma : tu as pleuré ? Oka ça va ?

Moi : ouais t'inquiète juste...la fatigue...

Yuma : t'es sûr ?

Moi : ouais...

Yuma : bon ok, si ça va pas, tu sais que je suis là...

Moi : ouais, je sais, merci fréro...

On finit par se faire un câlin, on a toujours était comme ça lui et moi, on est inséparables...
Je l'aime tellement mon frère...si seulement... On pouvait être une famille heureuse...
Il se dirige vers sa chambre, et moi je m'endors dans mon lit, en pensant à cette vie...

____________________________________

Hey, j'espère que mon histoire vous  commence à vous plaire...je pense que vous vous êtes fait une idée du caractère d'Oka...

Bye

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant