Pdv ??? :
Osana : laissez la !
L'homme s'approche de Kokona et lui plante un couteau dans le genou... Kokona hurle de douleur...
Osana : arrêtez !
??? : où est Oka !?
Kokona : on en sait rien !
??? : vous l'avez harcelé et vous ne savez pas où elle est !?
Osana : nan ! On ne sait pas !
Midori le savait mais elle a été tué !Kokona : pourquoi vous faites ça !?
??? : tu n'as pas à le savoir !
***e- G*s*e* F*l*o*e*
Pdv Oka :
Nous nous dirigeons vers le salon pour rejoindre les autres, Shu est anxieux, mais je ne vois pas pourquoi il n'a pas confiance aux frères de Yuma.
Quand on entre, je vois Yuma et Subaru qui sont revenus, du coup tout le monde est là, je pense qu'ils font connaissance. Je m'assois à côté de Shu qui est toujours anxieux...
Et on continue de discuter.Reiji : et vous habitez où ?
Ruki : dans un manoir non loin du votre
J'observe un peu mieux les Mukami, Kou à l'air d'être très sympa, Azusa à l'air d'être plutôt timide un peu comme Kanato et juste pourquoi Azusa à plein de bandages ? Bizarre...Par contre Ruki à l'air froid, il répond très sèchement à Reiji...
Reiji : Yuma, ton meilleur amis, tu la revu depuis le temps ?
Yuma : nan...
Ayato : et il s'appelait comment ?
Yuma : je ne sais plus...depuis l'accident, il y a des choses de mon enfance que j'ai perdu...
Il ne se souvient donc pas de Shu...
Je jette un cou d'œil à Shu qui me regarde d'un air triste, ça ne doit pas être simple pour lui...
Shu se lève d'un coup...Reiji : où va tu Shu ?
Shu : j'ai...besoin de prendre l'air...
Shu pars en direction du jardin, il doit tellement être mal...
Yuma : qu'est ce qu'il a ?
Moi : il veut juste être seul peut-être...
Reiji : vous comptez aller au lycée ?
Kou : ouais...on pourrais faire de belle rencontre comme toi Oka...
Lui il va faire concurrence avec Raito si ça continue...
D'ailleurs je vois ce dernier qui jette un regard à Kou qui veut probablement dire "n'y pense même pas".On continue de parler un peu puis viens l'heure de se coucher, Shu n'est pas revenu mais je pense qu'il ne veut pas qu'on le dérange donc je préfère le laisser...
Je pars dans ma chambre mais Yuma m'interpelle, je me retourne et le vois à la porte. Je lui dit de rentrer puis il me prend dans ses bras... Même si il n'est pas mon frère, il le restera dans le fond...je regrette ce que j'ai dit...je ne me contrôle plus...Moi : Désolé...Pour toute les conneries que je t'es dites...
Yuma : t'inquiète, après toute cette révélation je peux comprendre...
Moi : merci...
Il finit par me dire bonne nuit et il part. Puis je me couche...quelle conne d'avoir dit tout ça ! Yuma est tellement adorable et il l'a toujours était avec moi...
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ?Le lendemain - Pdv Oka :
Je me réveil dans la joie et pour une fois c'est vrai, je suis heureuse que Yuma soit là et qu'il va aller au lycée comme avant mais là, c'est même mieux puisqu'il ni a plus Midori et ses deux pimbêches de potes ont toujours disparus...
Quand le corps de Midori a été retrouvé le harcèlement à cesser, bon il y a toujours des insultes mais c'est beaucoup mieux qu'avant et puis comme il n'y a pas Osana et Kokona, les insultes diminuent petit à petit...qui aurait cru que je dirais ça un jour, moi Oka Komori, heureuse...Je sais que c'est difficile à croire...bon je me fou toujours des cours et je sèche toujours mais bon...on ne peut pas tout changer non plus.
Je fais mes actions du quotidien du matin et descends. Par contre je ne sais absolument pas comment on va aller au lycée vu que la limousine à pris feu...Moi : les Mukami ne sont pas là ?
Reiji : ils sont partis plus tôt pour prendre leurs affaires chez eux
Moi : oh d'accord...mais ils ne restent pas avec nous...
Ayato : nan ils ne veulent pas et de toute façon on ne veut pas...
Moi : pourquoi ?
Reiji : ils ne sont pas comme nous...et on est tous d'accord pour dire qu'il ne sont pas nets...
Moi : comment tu peux juger des gens alors que tu ne les connais même pas !
Pourquoi ils n'ont pas confiance en eux !? Si Yuma est toujours gentil c'est que les autres ne sont pas méchants...
Moi : bon bref, sinon comment on va au lycée le bigleux ?
Reiji : j'ai dis d'arrêter avec ce surnom !
Une nouvelle limousine devrait arriver dans pas longtempsOn attend plus de 15 minutes avant d'apercevoir la nouvelle limousine, on monte et on se dirige vers le lycée comme d'habitude.
Arrivé au lycée je me dirige vers le premier cours...Prof : bonjour, alors nous accueillons aujourd'hui un nouvel élève...
Le prof fait entrer l'élève en question et je m'aperçois que c'est Kou. Donc Kou est dans notre classe, j'aurais préféré Yuma mais bon...
??? : wow pas mal !
??? : *chuchote à son voisin* eh il est beau quand même !
??? : *répond à son voisin* ouais, mais celui la tu me le laisses
Est ce que l'on peut m'expliquer pourquoi le prof ne lui demande pas de se présenter alors que moi on m'y a obligé !? Moi je dis injustice !
Kou prend place à côté d'une fille blonde qui manque de baver sur sa table tellement elle l'admire...
Le cours se passe bien, même si je n'écoute toujours rien...oui je ne changerais pas la dessus...
Toutes les filles ont les yeux rivé sur Kou, et bah on a un Raito numéro deux dans notre classe...
Par contre personne n'a de nouvelles de Kokona et d'Osana...c'est pas que je m'inquiète mais c'est bizarre...
Vraiment très bizarre.... . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...