Pdv Oka :
Je me réveille soudainement à cause d'un putain de réveille ! Qui a mis un réveille sérieux !?
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir...il se passe quoi encore ?Reiji : ah t'es réveillée, soit prêtes dans environ 30 min
Moi : prête pour ?
Reiji : je te rappelle qu'aujourd'hui y'a lycée
Moi : et je te rappelle que j'ai dis que je n'irai pas !
Reiji : arrête ça ! On dirai une gamine !
Moi : tu peux pas comprendre ! Tu n'a jamais étais dans une situation comme la mienne !
Reiji : je ne sais pas de quoi tu parles et je m'en fou... Donc viens !
Moi : non !
Je ne vais pas céder ! Je ne veux pas que tout recommence ! Que tout le monde me traitent de gothique !
Subaru peut me gueuler dessus x fois que j'en aurais rien à foutre !Reiji : bon on va y aller à le manière forte alors !
Moi : quoi !? T'entends quoi par "manière forte" ?
Reiji : Ayato ?
Ayato : besoin d'aide ? Ok.
Ayato rentre dans la pièce et se rapproche de moi, il sort ses canines, ne me dis pas qu'il va me mordre !
Moi : dégage !
Ayato : si tu ne veux pas hurler de douleur car je serais à ton cou, je te conseille de venir avec nous !
Mais si tu veux pas, je serais joie de te mordre...C'est un putain de tarer !
Je suppose que c'est un des frères qui a mis ce réveil ! Génial !Ayato : alors ? Tu veux souffrir ?
Moi : c'est bon ! Vous avez gagné ! Content !?
Reiji : merci Ayato !
Ayato : avec plaisir...
Ok, ils ont peut être gagnés pour cette fois, mais ils ne gagneront pas après !
Au pire je peux toujours sécher même si je serais dans un lycée de vampires...
Fuck !
Je les déteste tous !Je me lève donc avec joie...absolument pas...je me prépare toujours contrariée et avec des envies de tout casser mais bon je ne suis pas vraiment chez moi donc...
Quand je suis prête, Ayato me dit de le suivre, je suppose pour aller au lycée...
Je suis donc Ayato. On finit par monter dans une limousine pour se rendre de ce lieu qui pour moi signifie enfer... Bref je m'assois entre Shu et Subaru, c'est les seules places qu'il restaient...
Shu écoute ça musique et Subaru me jette des regards noirs comme au dîner d'hier soir, joie extrême !On arrive après 20 min de trajet, le lycée est bien plus grand que mon ancien lycée...
Je descends donc de leur super limousine...
Je prends une grande inspiration pour éviter tout emballement de coeur et j'y vais...Shu : je vais t'accompagner chez le directeur pour ton inscription. Et bien sûr personnes ne doit être au courant que tu es humaines...
Subaru : si ils l'apprennent, ils n'hésiteront pas à te tuer, et compte pas sur moi pour venir te sauver...
Moi : j'arriverai à me débrouiller, et de toute évidence tu ne me seras pas de grande utilité...
Subaru : ouais, je ne te serais pas utile !
J'arriverai jamais à être zen face à cet abrutis !
Baka !De mon côté je pars avec Shu pour aller faire mon inscription comme il l'a dit...
Shu : bon c'est ici...
On entre.
Directeur : ah bonjour Shu, c'est la nouvelle pas vrai ?
Shu : tout à fait...
Directeur : bonjour jeune fille...donc vous êtes ?
Moi : Oka
Directeur : Oka comment ?
Moi : ...
Shu : Ruto ! Oka Ruto !
Directeur : d'accord votre adresse s'il vous plait...
Moi : euh...
Shu : disons que...nous l'avons récupéré car...
Moi : mon père m'a abandonné et les Sakamaki me sont venus en aide...
Directeur : leur aide sont très précieuse...vous avez de la chance d'être tombée sur eux...
Des barres ! Eux une aide précieuse ! Et bah...ils cachent bien leur jeu face au directeur !
Directeur : bon vous pouvez aller dans votre classe, la terminal C...
Moi : d'accord...mais je ne sais pas où c'est...
Directeur : Shu vous le dira puisque vous êtes dans sa classe ainsi que Subaru Sakamaki...
Moi : ah très bien...
Et merde ! Il manquait plus que je me retrouve dans la classe de cet abruti !
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...