Pdv Hide :Moi : Akito...
Akito : oui ?
Moi : il va falloir être beaucoup plus vigilant, maintenant que la population est au courant, je pense que le c.d.g.f vont doubler leurs patrouilles...
Akito : oui...et des nouvelles d'Oka ?
Moi : nan...enfin je pense que cette conne soit en train de péter un câble, vu qu'elle vient probablement d'apprendre qu'elle est une Gaster Follower...
Akito : et tu comptes lui faire quoi concrètement ?
Moi : j'ai pas mal d'idées, il faut qu'elle paye, et temps que ne n'aurais pas ma vengeance je continuerais, de toute évidence elle restera faible à jamais !
Akito : quelle conne !
Moi : tu l'a dit
Oka...si tu savais comme je te déteste, mais je ne vais pas te tuer...nan...ça ne serait pas drôle sinon...la torture ça me connait...
Pdv Oka :
Reiji : bon, il s'est passé quoi ? Raconte nous depuis le début
Je regarde un instant Subaru en hésitant, il me fais un signe de la tête pour m'encourager...ok...
Moi : ça commence le jour de pleine lune où je ne suis pas rentrée au manoir...
Quand j'étais dans les bois, une fille aux cheveux blonds est apparue derrière moi, il se dégageait quelque chose de particulier en elle...et elle savait tout sur moi...tout...de Yuma, du harcèlement de Midori, à mon père...je me suis évanouie.
Puis, je me suis réveillée dans une salle, attachée à une chaise...
Puis...elle est rentrée dans la pièce...elle m'a dit son nom...W.D Sakura...
Elle m'a dit de me regarder dans un miroir et...c'est là que j'ai vu mon œil rouge...
Elle m'a dit que mon œil rouge représente mon côté de monstre et l'autre, mon côté normal et qu'elle a remplit mon œil rouge détermination..." Sakura : J'ai toujours été fasciné par les personnes aux deux côtés... "
Reiji : donc ton côté de monstre fait référence aux Gaster Follower
Moi : oui...puis elle m'a relâché et après je suis revenue au lycée...
Et...Reiji : et ?
Moi : et comme Midori me harcelait...je l'ai tué dans une face de vengeance...je lui ai arraché son coeur, et...et...j'ai aimé ça...
Reiji : elle t'avait fait quoi exactement Midori ?
Moi : elle...enfin...
Subaru : Midori m'aime depuis longtemps et quand elle a vu que Oka était à côté de moi en cours, et qu'elle vit chez nous...elle ne l'a pas supporté
Moi : oui...c'est ça...
Ayato : mais tu as mentionné d'autre nom...non ?
Moi : ...Midori n'a pas était la seule...j'ai aussi tué mon père et Aruka et Haneki, c'est à dire les amis de Hide et Akito...
Raito : Hide et Akito ? C'est pas les nouveaux ? J'en ai entendu parler, tout le monde parlent d'eux
Moi : si...Hide et Akito étaient dans mon ancien lycée, et ils me harcelaient pour je ne sais quelle raison...donc pour me venger...j'ai voulu faire souffrir ce qu'il y a de plus précieux aux yeux de Hide, à savoir ses amis...
Mais...Akito s'est échappé, j'ai pu tuer que Aruka et Haneki...Shu : et ton père ?
Moi : lui...c'est une autre histoire, mais je préfère pas en parler...
Tout le monde a le regard fixé sur moi...personne ne parle...ils ont peur ? Peut être, après tout, c'est normal...je sais que à présent, je suis un monstre, même si Subaru me dit le contraire...
Je fais maintenant partis des Gaster Follower...Moi : je...je vais prendre l'air...
Je me lève du canapé et pars vers le jardin...
L'endroit le plus calme.
Une fois dehors, je me lâche et pleure...Pourquoi ? Pourquoi j'ai rajouté la violence à la violence ?
Midori...Aruka...Haneki... Pardon...
J'aurais très bien pus régler tout ça part les mots !
Si je suis comme ça...si je détient une force que je ne contrôle pas...c'est à cause de Sakura !
C'est elle qui m'a transformé !
Est ce que ce serait elle l'origine des Gaster Follower ?
Nan...ce serait trop simple...
J'y pense mais...!?
Akito et Hide...ils avaient des yeux rouges et m'ont parlé de Gaster Follower !
" Moi : vos yeux !?
Hide : oui...on est comme toi Oka...transformer...on appelle ça des Gaster Follower...
Moi : hein !?
Akito : tu n'es donc pas au courant...ne t'inquiète pas...de toute façon le gouvernement vont le révéler..."
Ce sont donc eux aussi des Gaster Follower !
Merde ! Mon piège s'est retourné contre moi ! Tout ça parce que je voulais me venger !
On vit dans un monde de violences et de haines, et je viens de le prouver avec ce que j'ai fais...
C'est ça la vie ? J'entre tuer car on réclame notre vengeance ?
On dit que la vie est un cadeau... Mais si c'est pour tuer, alors c'est plus un cauchemar...
Qu'est ce que j'ai fais ?
J'ai retiré la vie à pleins de gens, parce que je n'ai pas été capable d'être plus forte et de contrôler ma haine...
Sakura...je te déteste ! C'est toi qui m'a rendu comme ça !
Putain !
Je ne veux pas être un monstre !
Je veux juste...qu'on m'aide...et qu'on me sorte de là !!. . .
J'allais renter pour me coucher mais je sens une présence dernière moi...mon cœur commence à s'emballer...et si c'est Hide ? Après tout il m'a retrouvé au lycée, il peut très bien me suivre jusqu'au manoir...
Ok...ça va aller...je me retourne hésitante et vois...Le loups noir !?
C'est bien lui...le loup noir de la dernière fois...
. . .
____________________________________
Howdy !
J'espère que l'histoire vous plait toujours...Mais juste une chose...
On est d'accord que les Gaster Follower se nourrissent de cœurs et d'âmes humaines et vampires ?
Mais...pourquoi Oka ne les manges pas ?
Pourtant quand elle tuait, elle arrachait les cœurs mais ne les mangeait pas ?Alors Oka est-elle réellement une Gaster Follower ? Où est-elle bien plus ?
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...