Chapitre 20

947 45 24
                                    


??? : Midori !? Midori t'es où ?
Mi...dori !? Naaaaaaaan ! Midori !!

E*l*   m'*   p*u*s*   à   b*u* !
E*l*  l'*  c*e*c*é...

Pdv Subaru :

J'ai décidé de faire une réunion de frères, ça n'arrive pas souvent, surtout venant de moi mais là il faut vraiment qu'on parle d'Oka...d'ailleurs elle est partie dans sa chambre donc c'est bon...

Reiji : tu voulais nous parler à propos de ce que tu m'as dit sur Oka ?

Moi : ouais...euh...Reiji et Shu le savent mais pas vous alors...
Déjà on est d'accord pour dire que Oka aux yeux vairons c'est étrange ?

Ayato : ouai, elle a changé...

Moi : ouais bah, c'est pas tout...
Quand je l'ai emmené dans une salle de classe, je suis devenu plus violent et j'ai essayé de savoir où elle était hier, pour la forcer, je l'ai mordu plus fort que d'habitude, mais elle m'a rejeté avec une force surhumaine... Et c'est deux yeux sont devenus rouges...comme si elle était rentrée dans une autre face d'elle...

Kanato : c'est impossible, tu as dû rêver...pas vrai Teddy ?

Moi : est ce que j'ai vraiment une tête à rêver !?

Raito : t'es vraiment sûr ?

Moi : ouais

Reiji : il faut que je fasse des recherches...c'est très bizarre, je n'ai jamais vu ça...une fille avec un œil rouge et marron pour une humaine c'est pas commode...

Moi : ouais...

Reiji : Subaru,  elle était dans quel état quand ça c'est produit ?

Moi : je dirais un état de rage, de colère...

Shu : tu suggères quoi Reiji ?

Reiji : on va faire en sorte de la mettre dans une colère noir, j'ai besoin de voir ses yeux pour étudier tout ça...
Ayato, tu t'en occupe

Ayato : ok, no problèmes, j'adore jouer les méchants

Pdv Oka :

Depuis que j'ai tué Midori, j'ai l'impression de me sentir...libre...puissante...
Je ne sais toujours pas ce que Sakura m'a fait...mais je commence à bien aimer la nouvelle moi...
Une partie de moi est encrée de haine, de "détermination" comme dit Sakura...c'est un peu comme un tatouage et je ne peux pas l'enlever, de toute façon je ne veux pas l'enlever...
Par contre, je me demande toujours ce qu'est la "détermination"...
J'aimerais le savoir...

Ayato : Oka descend, faut qu'on parle !

Putain ! Toujours au mauvais moment, c'est dingue !
Je descends les escaliers et vois les six frères me regardant d'un air démoniaque...

Moi : quoi !?

Reiji : où était tu hier ?

Moi : mais ça ne vous regarde pas !

Ayato : on vas jouer à un petit jeu toi et moi Oka...
Tu as 3s pour nous le dire, sinon je te ferais hurler de douleur jusqu'à que tu craches le morceau...

Moi : et si j'ai pas envie de jouer ?

Ayato : dans ce cas...

Ayato s'approche de moi, sa main se pose sur la mienne pour me retenir de partir...son sourire sadique s'affiche, et d'un coup il plante ses crocs dans mon cou...je ne peux pas m'empêcher de lâcher un cris de douleur, mais il me mord encore plus profondément... Mais je ne dirais rien !

Moi : vas y ! Enfonce les plus que ça tes crocs, mais je ne dirais rien !

Subaru : Ayato pousse toi !

Ayato retire ses canines, et Subaru me plaque de nouveau contre le mur, sa main entoure mon cou, et il sert de plus en plus...mais...

Moi : tu veux m'achever ? Alors vas y ! Tue moi !

Subaru : répond Oka !!

Moi : j'ai dit NON !!

A cette instant, je donne un coup à Subaru... Les six vampires me regarde avec horreur mais je m'en fou...j'en est marre d'être la victime ! J'en est assez d'être la petite faible !

Shu : oh putain !

Reiji : ok, j'ai la photo...Shu endort la...

Shu attrape une seringue donnée par Reiji, et me pique au cou...
Je vous...Déteste...tellement... Je...vous...déteste... Profondément...

Dark...darker...yet darker...

Shu : désolé Oka...

. . .

Je me réveille allongée sur mon lit...je ne me souviens de rien...
D'ailleurs il est l'heure d'aller en cours, on est le lendemain !? Et merde !
Je me prépare et on pars au lycée...une fois dans le cours de math, le directeur entre avec un tête de déprimé, je pense savoir pourquoi...

Directeur : bonjour... Asseyez vous...j'ai une triste nouvelle à vous annoncer...Osana m'a contacté car elle avait retrouvé Midori, accrochée à un arbre...et...elle est morte...on lui a tranché la gorge et lui a arraché le cœur...

Tout les élèves : quoi !?

Shu : qui a fais ça !?

Directeur : on ne sait pas justement...la police cherche mais ne trouve rien...

Kokona : Nan ! Nan ! C'est impossible ! Midori !

Subaru : oh merde !

Bandes d'idiots ! Midori mériterait de crever ! Après tout ce qu'elle a fait !
Au final nous sommes toutes les deux des victimes...j'ai étais victime de son harcèlement et elle a était victime de mon crime...touts les élèves sont choqués, Kokona pleure dans les bras d'Osana, d'autres pleurent aussi...tout le monde est malheureux...mais moi...je suis heureuse...Attend...j'ai dis que j'étais heureuse ! Pour la première fois je suis heureuse...je suis...

Heureuse de l'avoir tué .  .  .
Elle qui m'a rabaissé .  .  .
Et qui m'a même menacé .  .  .
Elle qui se croyait forte .  .  .
Mais maintenant...C'est à moi de "jouer à la forte" .  .  .

.  .  .

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________

Howdy ! Juste une question...

À votre avis, qu'est ce que la "détermination" ?
Cette "chose" que Sakura a injecté  à Oka...

J'attends vos avis...

. . .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant