Pdv Oka :Quand on rentre au manoir, je vais directement dans le jardin, je veux être seule...je veux être libre...
Subaru : Oka ! Je te cherchais !
Moi : tu me veux quoi ?
Subaru me tend une dague...il veux que je prenne ce couteau ? Mais pourquoi ?
Subaru : c'est la dague de ma mère...tiens ! Je te la donne...
Moi : quoi mais t'es sûr ? Et pourquoi ?
Subaru : demain c'est la pleine lune...donc si je deviens trop violent avec toi...tues moi...
Quoi !? Le tuer !
Mais il le mérite pas ! Enfin mon avis sur lui est qu'il a un caractère de merde et qu'il est chient mais je...c'est tout...il est loin d'être comme Midori et les autres...
Oui y'a peu de temps je n'arrêtais pas de l'insulter...mais à mesure que je le vois, j'ai pas l'impression qu'il soit si méchant...au final peut-être que Shu à raison...Subaru : vraiment n'hésite pas...
Moi : t'es si terrible que ça pendant les pleines lunes ?
Subaru : oui...j'ai déjà tué d'autre vampires parce qu'ils étaient trop près de moi... T'es humaine...et les vampires se nourrissent de votre sang, et on hésite pas à vous vider de votre sang...donc...je pourrais facilement te tuer...
Les dagues en argent sont capables de tuer toutes sortes de vampires, il suffit d'un coup fatal...Il repars sans dire un mot de plus...pauvre Subaru ! J'arrive à voir de l'empathie pour lui ? Wow il va neiger !
Bon, j'ai encore du temps...je pourrais aller dans le bois d'en face ! Ouais bonne idée ! Je vais quand même prévenir Reiji...sinon il va me hurler dessus comme un chien !Je me dirige dans le salon et j'y trouve Reiji assis sur le canapé en lisant un livre de science...
Moi : Reiji ?
Reiji : oui ?
Moi : je te préviens juste que je vais faire un tour dans le bois...
Reiji : ok mais sois rentrée pour le dîner sinon tu seras mon dîner !
Moi : t'inquiètes ! Je serais rentrée !
Parfois j'ai l'impression d'entendre un père et sa fille ! Pff pathétique !
Je range la dague dans mon sac et pars...je mets mes écouteurs et une fois de plus je me réfugie dans la musique...
Il faut que je décompresse...Yuma... Midori...Osana... Kokona...Hide...mon père... Tout ça me hante...j'ai l'impression d'être prise au piège...quoi que je fasse, quoi que je dise...les mots que j'emploie...ça ne fait rien...de nos jours les mots sont inutiles...ils sont juste utiles pour faire du mal.
Tout ces gens qui jugent parce que t'es pas comme eux...parce que selon eux t'es nul, tu sers à rien...si t'as des mauvaises notes on te dit que tu ne réussiras jamais, et à l'inverse si tu as des bonnes notes, les autres te traitent d'intello...t'essayes d'en parler, de dire que tu souffres mais soit rien ne sort de ta bouche, ou soit tout le monde s'en fou...parce qu'ils sont trop occupés...les seules qui savent d'écouter sont tes démons intérieurs... Donc tu te renferme. Tu deviens le cauchemar de tout le monde...pour au final faire du mal à ce que tu aimes...ce qui étaient là...ceux qui t'entendais...mais qui avaient peur...peur des gens...peur du monde...peur de devenir la victime...peur du regard...peur...
De tout...??? : Salut !
Moi : euh...bonjour...
D'où elle me parle elle !? J'étais bien dans mes pensées !
??? : tu es Oka Ruto ou plutôt Oka Komori n'est ce pas ?
Moi : d'où tu connais mon vrai nom !? Je sais pas qui tu es mais dégage de mon chemin !
Cette fille ne m'inspire pas confiance !
Elle a un style enfantin, et est blonde aux yeux rouges...
Elle doit avoir le même âge que moi.
La blonde avance d'un pas vers moi ...??? : je sais beaucoup de choses sur toi Oka...comme le fait que avant d'atterrir chez les Sakamaki, tu étais chez ton père et que tu te faisais harceler...tu as même un frère...Yuma je crois !
Et maintenant tu te fais encore harceler mais par des vampires...Moi : dégage ou j'appelle les flics !
Sans réfléchir je sors la dague et la pointe en direction de cette blonde...
Je sais pas qui elle est mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas net !??? : oh ! Que vois je ? La dague de Subaru...qu'elle surprise !
Moi : tu...tu le connais !?
Ma respiration est de plus en plus rapide et mon coeur bat la chamade.
Je ne le sens pas.??? : je connais bien les Sakamaki oui...mais ce n'est pas le sujet...j'ai un marché à te proposer...viens avec moi et je te promets que tu deviendras forte et que tu pourras enfin te venger de tout ces gens qui t'ont pourris la vie...
Moi : t'es complètement malade !
??? : oui je sais !
Son sourire est plus que sadique ! Ok là je suis en danger...
Il faut que je parte !
Je commence à courir mais elle est bien plus rapide et me fais tomber à terre...??? : voyons Oka ! On venais de commencer !
Moi : au secours ! Subaru ! Shu ! Ayato ! Quelqu'un !
??? : comme c'est idiot de ta part ! You called for help but nobody came !
Qu'est-ce qu'elle va faire !? Pourquoi elle est si proche de moi !?
Sa main se pose sur mon épaule et je sens une lueur étrange me parcourir... Qu'est-ce qu'il se passe !?
Elle va me tuer !?
Elle va me torturer !?
Aidez moi !!!
Je m'évanouis soudainement...
Je sens la respiration de cette fille toute proche de moi...
Elle me chuchote à l'oreille.??? : tout va bien se passer Oka...
Tu pourras enfin te venger...
Tu vas devenir forte et puissante...tu me remercieras un jour...Dark...darker...yet darker...
Possession...
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...