Chapitre 21

916 39 4
                                    


Pdv Oka :

Après cette révélation, l'heure de la pause déjeuner sonne, (oui les heures passent vite)
Je décide de rejoindre les Sakamaki...

Ayato : j'arrive pas à y croire !
Un meurtre dans notre lycée !

Raito : et c'est Midori en plus !

Wow, alors elle était vraiment populaire...

Moi : y'a un truc que vous ne savez pas sur elle...

Kanato : comment ça ?

Je leur raconte tout, le harcèlement et notamment le fait que Shu et Subaru n'ont rien fais...d'habitude quand je raconte une chose marquante comme ça, je pleure, mais là...rien...même pas une larme...

Kanato : pauvre Oka...ça a dû être horrible...

Moi : en effet...

Shu : désolé...de n'avoir rien fait...

Subaru : ouais...Midori était quelqu'un de très populaire et le directeur est son père...donc si quelqu'un se plait d'elle, il est capable de faire virer définitivement du lycée la personne qui a osé dire des choses sur sa fille...

Moi : mais quel connard...

Ayato : j'espère qu'il n'y aura pas d'autres meurtres, je tiens à ma vie...

Bien sûr qu'il y en aura d'autres...
D'ailleurs pour les prochains...je compte tuer mon père et les potes de Hide...pourquoi pas Hide ? Parce que je veux le voir souffrir, ses amis comptent beaucoup pour lui, et je le verrais se noyer dans ses larmes...le problème c'est que si je pars la nuit, là bas il fera jour... Tant pis, je trouverais un plan...wow j'aurais jamais pensé revenir dans mon ancien lycée...mais le truc qui est bien, c'est que je reviens pour tuer des gens !
J'ai juste oublié un détail...comment je fais pour retourner dans le monde des humains ? Traverser la forêt ne servira à rien...et semble impossible...

Sakura : tu es perdue dans tes pensées Oka ?

Moi : je...ah c'est toi...mais où sont les autres ?

Sakura : il sont retournés en cours...

Moi : ah !

Je passe tant de temps à réfléchir moi ?

Moi : ouais...j'ai besoin de toi...

Sakura : oui, va y...

Je lui raconte tout, et lui supplie de trouver une solution...

Sakura : ok...je vais trouver un Moyen de te téléporter, tu t'occupe du reste...

Moi : t'es capable de ça toi ?

Sakura : il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sûr moi Oka...

Sakura est très spéciale...
D'ailleurs je n'avais jamais remarqué qu'elle porte une couronne de fleurs dorés...
Étrangement ça me rappelle quelque chose...
Mais bref....

Bon pour résumer, Hide à un groupe de trois amis, Haneki Shihori, Aruka Miku, et Akito Katsuro. Mon but est de les tuer tous les trois.

" Aruka : Tu fais pitié !

Haneki : Les personnes comme toi devraient crever Oka

Hide : tu connais la torture Oka ?

Moi : quoi !? Qu'est-ce que tu fou !?

Hide sort un couteau et le place sur ma cuisse...

Hide : je vais te dire un truc Oka...je te déteste profondément...je te maudis pour être une Komori...

Moi : qu...quoi !?

Hide lève mon menton avec sa main et me regarde avec ses yeux couleur bleu, gris, il souris...un sourire des plus sadique...
Puis il commence à entailler ma cuisse...

Moi : aaaaah !

Mon cris de douleur est sortis tout seul...le sang coule tellement vite...mon rythme cardiaque s'accélère..pourquoi !? Pourquoi il me fais ça !? Parce que je suis une Komori !? Ça n'a aucun sens !

Hide : ce monde est si injuste...

Hide et ses amis partent me laissant seul au sol...mes yeux commence à se fermer...je veux les retenir mais je ne peux pas...ma vision devient de plus en plus flou...j'ai dû mal à respirer...

??? : Ok...Oka !!? "

Ce monde est si injuste d'après Hide...alors pourquoi il représente cette injustice !? Pourquoi !?
Ce souvenir est l'un des plus marquants qui reste dans ma mémoire...c'était Yuma qui m'avait trouvé au sol...on est allé à l'hôpital, et il m'a demandé qui m'avait fait ça...mais...j'ai mentis...je lui est dis que je n'avais pas vu mon agresseur... Je lui est mentis pour le protéger...Yuma est la personne la plus gentille que je connaisse...mon frère...
Quand à Hide...il va payer...

Je compte bien me venger...

Je me dirige vers le toit et y trouve Sakura, on commence à parler...Sakura est gentille en fait, bizarre mais sympa...

.  .  .

____________________________________

Aruka Miku :

Née le 01 Juillet, Cancer

Aime : ses amis (Hide, Haneki), le dessin, les armes à feu

Déteste : Oka

Type d'être : humaine

Aruka fait parti des amis de Hide, elle aime dessiner et aime tout ce qui se rapporte aux arts. Aruka à un plus grande complicité avec Haneki mais aime tout autant Hide et  Akito...
Elle aime également les armes à feu, Hide lui apprenait à les utiliser...
Elle parait froide mais en réalité, se cache en elle une très grande gentillesse...

Son apparence : Aruka a les cheveux violets méchés marrons et court. Elle porte souvent des vêtements en cuirs noirs moulant mais pour autant son regard gris laisse transparaître d'elle, qu'elle est assez timide. 


A noter : elle aurait un tatouage de papillon sur l'avant bras droit


Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant