Chapitre 2

1.8K 68 68
                                    


Pdv Oka :

"Sonnerie du réveil"
Tait toi réveille !
Le matin, youpi, je suis joie...
On est vendredi, encore une journée de lycée qui commence...je me lève dans la joie et la bonne humeur... C'est complètement faux, je descends, mon père est sûrement déjà partit, et heureusement...
Le pire, c'est que aujourd'hui j'ai sport, et si vous vous êtes déjà fait harcelés, vous savez sûrement que le sport c'est le pire du pire...
Bref, je me prépare et pars en direction de mon arrêt de car.
Je monte et m'assois, jusque là tout est normal, mais ne vous inquiétés pas, ça arrive. Je mets mes écouteurs, je me réfugie souvent dans la musique, je suis dans ma bulle, je suis bien quoi.
Mais bien évidemment, je commence à entendre les gens parler sur moi...
"T'a vu ça façon de s'habiller" "c'est vraiment une sale gothique celle la" "elle n'a pas honte"

Enfin bref, comme d'habitude quoi...
Le car arrive au lycée, je commence par anglais, je me dirige donc vers ma salle...
Ah oui, et bien sûr, les profs ne me facilite pas les choses, sur mes bulletins la même choses revient tout le temps

"moyenne très décevante, Oka doit se mettre sérieusement au travail"

"Oka n'y arrivera jamais si elle continue ainsi "

"il faudrait arrêter de sécher les cours et malgré les heures de colles Oka ne comprend toujours rien"

Et j'en passe...
Le cours passe tellement lentement, on dirait que c'est fait exprès...je reçois des mots durant le cours, des insultes, des menaces de morts et pleins d'autres choses. Et moi je fais quoi ? Et bah je les ignores, même si j'ai envie de leur fermer leur bouches, et de frapper tout le monde, oui même ceux qui ne me harcèlent pas. Y'en a peu, très peu, mais y'en a...ils voient très bien comment sont les gens avec moi, mais ils ne font rien...je suis tellement seule...

Les cours du matin se finissent, au self je mange seule, comme d'habitude... Puis je reprends par sport, et oui il fallait bien que le cours le plus insupportable du monde arrive, sinon c'est pas drôle...
De toute évidence, je vais sécher, je vais encore me faire défoncer, mais au moins ça me permettra d'avoir la paix pendant 2h...je sèche un peu près tout les cours de sport, sauf en début d'année, quand on faisait boxe, forcément j'étais motivée à avoir des gants et frapper tout ce qui bouge ! Mais ça s'était en début d'année...

La sonnerie sonne, je me dirige vers la grille pour sécher, vous allez me dire comment je vais faire pour sortir ? Bah tout simplement j'ai écris un mot dans mon carnet qui dit comme quoi y'a pas sport, et j'ai imité la signature de mon père. Je me demande comment ils font pour ne pas me cramer, à croire qu'ils sont pas très intelligents dans ce lycée...
Comme d'habitude, ils me laissent passer, pour chaque fois j'invente une excuse à la con pour sécher.
Quand je sèche je vais dans le bois à côté du lycée, j'aime être seule dans les bois, personne pour me juger, personne pour m'insulter...tranquillité pour 2h, c'est bien le seul truc que j'aime dans cette vie de merde...

Les 2h sont passées beaucoup trop vite...
Retours au lycée, oh joie !

"Oka Komori est demandée dans le bureau du C.p.e toute suite"

Les ennuies commencent, c'est pas comme si j'étais pas habituée depuis le temps que je sèche.
J'arrive dans le bureau du C.p.e, à voir sa tête j'ai tellement envie qu'il se fasse virer, mais ça c'est seulement dans mes rêves...

Cpe : Oka Komori, il va falloir arrêter de sécher, vous aurez deux heures de colles et un travail supplémentaire en plus des punitions des professeurs

Moi : ok, d'accord

Cpe : arrêter d'avoir ce ton insolent... Vous croyez quoi Oka, qu'en séchant on aura pitié de vous, et on vous laissera libre

Moi : c'est pas mon but de faire pitié

Cpe : bon...je sais que les élèves ne sont pas très sympathiques avec vous, mais faites des efforts Oka

Moi : quoi !? Vous êtes au courant...que je me fais harceler...

Cpe : oui, je suis au courant...

Moi : vous êtes au courant...et vous ne faites rien !?

Cpe : c'est pas très simple...les élèves sont très compliqués à gérer

Moi : mais bordel ! Vous êtes cpe non ? Alors agissez !

Je ne me suis pas rendu compte à quel point j'ai été violente, je suis parties en courant du bureau. Nan mais sérieux, c'est quoi ce cpe ! Il est censé régler les problèmes, mais nan...bien sûr pour Oka Komori c'est différent !

La journée se passe, avec encore plus d'insultes...
Je sors et monte jusqu'à mon car, quand j'arrive en haut de la pente, je vois quatre élèves, ce sont mes harceleur principales...je le sens très mal, ils ont une expression froide, haineux, un sourire en coins sur le mec qui entame toujours les insultes, les trois autres, ces potes, deux mec et une fille...bien sûr Hide (c'est le prénom de ce débile) est un des mecs populaires du lycée...

Hide : tient, tient, Oka...

Moi : vous me voulez quoi !?

Hide : il parait que tu as tout balancé au cpe

Moi : c'est lui qui a deviné, j'ai pas balancé

Hide : prends moi pour un abruti !

Hide me prend par le cou et me plaque contre un arbre, pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi moi ?

?? : le cpe nous a convoqué, mais Hide nous a défendu

Hide : disons que je lui est fait du chantage

Moi : comment...comment ça ?

Hide : si il fait quelque chose, il meurt...

Hide sort un flingue, c'est une blague ou un cauchemar ? Et personne ne le vois ? Il a un flingue ! Mais il est complètement taré !

Moi : arrête !

Hide : tu es seule Oka, personne ne veut d'aider, you called for help but nobody came...

Moi : lâche moi !!

Hide : la ferme !

Il me donne un coup en plein ventre...c'est vraiment un salaud ce mec...il me lâche, je tombe à terre, les larmes coulent, je me mets à pleurer sous les yeux de Hide et c'est horribles potes...

Hide : à plus...gothique !

Le trajet du car se passe sans plus...j'ai super mal au ventre, c'est qu'il a de la force...

Je rentre chez moi, je ne vois même pas mon père affalé sur le canapé, en train de boire une bière, je me dirige directement dans ma chambre, et prends cette foutu lame. Pour la je ne sais combien de fois je commence à me mutiler, et je vais encore plus profond que d'habitude, le sang coule beaucoup plus, j'ai beaucoup plus mal... Mais je continue. Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens se mutiler, maintenant que je le fais, j'ai compris. Vu que je ne peux pas faire mal aux gens qui me détruisent, bah je me défoule sur moi même...

La nuit tombe, je m'endors en repensant à ces imbéciles qui n'arrêtent pas, et il ne sont pas prêts de s'arrêter...

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant