Chapitre 24

797 33 4
                                    


Pdv Oka :

Ok...bon...nous sommes le matin, où j'ai dormis ? Dans les bois...j'avais tout prévu...il faut donc que j'aille en cours, je me dirige vers mon arrêt de car et monte.
Je m'assois comme d'habitude à la troisième place de devant...
Une angoisse m'envahit en repensant à toutes ces critiques que je subissais dans le car...

??? : Oka ?

Moi : lâche moi toi !

??? : t'inquiète, je voulais juste te dire mes condoléances pour ton père...et je suis aussi désolé pour ce que j'ai fais...

Moi : ouais...c'est bien mais je m'en fou...

??? : Oka...tu...tu as changé depuis ton retour...Et ton œil rouge c'est....

Moi : c'est rien ! Maintenant laisse moi ! Ou tu le regretteras !

??? : je...euh...ok...

Pff, quelqu'un qui est "désolé", ça ne marche pas avec moi...
Cette fille fait partis de ce que j'appelle " les harceleurs silencieux", ils ne font rien, ils ont beau voir les autres me traiter comme de la merde, ils ne font rien, aussi bien pour les insultes que pour les coups...
Quelles bandes de salauds...
Bref, quand le car arrive, je descends et me dirige vers le premier cours...

Prof : Oka, toutes mes condoléances...

Moi : pas la peine...

Prof : mais c'est votre père...

Moi : vous ne savez pas à quel  point il m'a détruit, moi et ma famille...celui qui l'a tué à dû  entendre mes appelles à l'aides et je le remercie profondément...

Prof : euh...je...ne sais pas quoi dire...

Moi : et bah ne dites rien...tout simplement...

Tout le monde porte un autre regard sur moi...ils ont peur ? Ils sont intimidés ? Ahah...tant mieux...
Les cours passent encore et encore...l'heure tourne... Et la pose déjeuner arrive...
C'est le moment où je compte attaquer...
Hide n'est pas avec eux, je ne sais pas ce qu'il fait depuis ce matin mais il est bizarre...est ce qu'il se doute de quelque chose ?
Bref...

Moi : Akito ? Tu peux venir avec moi, j'ai quelque chose à te dire...en privé...

Akito : euh...ok...pourquoi ce sourire idiot sur tes lèvres...

Moi : parce que je suis contente...

Akito : ton père à été tué, et tu t'en fou...

Moi : oui complètement !

Aruka : t'a cru ont était tes chiens !

Akito : laisse, t'inquiète...je serais me défendre si elle ose me toucher...

Aruka : ok...si tu le dis...

Je me dirige vers le jardin du lycée qui est un endroit tranquille, toujours suivis par Akito.

Akito : pourquoi si loin ?

Moi : *rigole* mais que tu es naïf mon pauvre !

Akito : tu te fou de ma gueule !?

Moi : un peu oui !
Mais t'inquiète pas tu oublieras vite....

Akito : qu'est ce que...qu'est ce que tu fou avec cette seringue !?

Je me dirige vers Akito, une de mes main se pose sur son épaule et j'enfonce la seringue dans son cou... Comparer à Midori, il ne hurle pas...il s'endort juste...
Je pensais qu'il se défendrais mais non.
Je fais de même pour les deux autres et les emmènes dans les bois où je les attaches à un arbre comme pour Midori...
Pour l'instant c'est plutôt facile...
Petit à petit, ils se réveillent un par un...

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant