Chapitre 9

1K 50 11
                                    


Pdv Oka :

Shu : bon tu viens ?

Moi : c'est quoi ce nom ? Oka Ruto ?

Shu : si tu dis Komori, il va finir pas savoir que tu es humaine, et je pense que tu as bien compris qu'il ne faut pas qu'il le sache

Moi : ok...

On marche en direction de la classe, de mon côté je regarde le lycée dans les moindres détails en faisant toujours la gueule parce que je me retrouve dans la classe de Subaru...oui je suis réellement contrariée à cause de ça ...
Shu l'a sûrement remarqué d'ailleurs...

Shu : tu l'aimes pas Subaru c'est bien ça ?

Moi : ouai, il m'énerve avec son caractère merdique !

Shu : écoute...il a beau être parfois violent et très dur, dans le fond il est super gentil...

Moi : tu dis ça parce que t'es son frère, avec moi il est loin d'être gentil...

Shu : tu verras...

Moi : ouais...

Subaru gentil ? Sérieux ?
En tout cas Shu lui a l'air très sympa, mais je me méfie toujours...
On arrive devant la classe, apparemment c'est le cours de math, et je déteste les math !
La seule matière que j'aime un peu près c'est la musique, la musique est la seule chose qui m'emporte loin de cette vie. Mais les cours de musiques sont loin d'avoir le même effet que lorsque que je mets mon casque...
C'est bien pour ça que je dis " que j'aime un peu près "

Prof : entrez !
Oh bonjour Shu ! Ah vous accompagnez la nouvelle !

Shu : oui

Prof : veuillez vous présenter à la classe s'il vous plait !

Moi : ok...bah moi c'est Oka Ruto...et j'espère bien m'intégrer dans la classe...

Prof : merci allez vous assoir...à côté de Subaru tient !

C'est une putain de blague !
Mais sérieux ! Pourquoi pas juste toute seule !?

Je prends donc la direction du fond de la classe pour aller à côté de cet imbécile !

Subaru : pourquoi il faut que tu te retrouve dans ma classe !? Ça te suffis pas d'être déjà chez moi !?

Moi : oui bah j'y peux rien ! Et t'inquiète pas que j'aurais voulu être dans une autre classe !

Subaru : t'as intérêt à ne pas me déranger !

??? : bah alors la nouvelle, on  discute déjà avec un mec ?
Est ce tu sais qu'avec ton style de vêtements il ne t'aimera jamais !

Moi : on en parle de ta couleur de cheveux verte !? Non ! Alors fermes la !

Prof : Midori s'il vous plait ! Un peu de SILENCE !!

Midori : pardon...je m'intéresse juste au crush de la nouvelle...

Moi : Quoi !?

??? : c'est qui ?

Midori : apparemment ça serait Subaru !

Tout le monde éclate de rire ! Non ! Non ! Je savais que ça allait recommencer !!
C'est Midori je crois ! Mais quelle...

Midori : oh tu vas te mettre à pleurer ? Oh ma pauvre petite ! Tu veux que j'appelle ta maman chérie ou ça va aller ?

Moi : ma mère est morte !!

C'est sortie tout seul...j'aurais pas du...putain !

Midori : oh je suis désolé !
Mais tu sais qu'en fait on en a rien à foutre !
Pas vrai Subaru ?

Subaru : ne me met pas dans l'histoire... Tu te débrouilles sans moi avec Oka...

Espèce d'idiot !!
Et d'après Shu il est gentil !!
Nan !! Nan ! Il est comme les autres !!

??? : Pas trop déçu de te crush Oka ?

Midori : navré pour toi !

??? : ahah !

Ok ! Là s'en est de trop !! Je me lève en balançant mes affaires et parts de cette putain de classe ! Je cours à travers les couloirs...voilà pourquoi ! Pourquoi je ne voulais pas aller au lycée !
Y'en a pour qui changer de lycée, ça  arrange tout...pas pour moi en tout cas...

Sakura .  .  .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant