Pdv Shu :Reiji : je pense qu'il vaut mieux que vous passez la nuit ici...
C'est donc pour ça ! Que Oka me rappelait tant Edgar enfin Yuma maintenant...même si ils ne sont pas frère et soeur biologique, ils sont devenus très proche, et se considéraient donc, comme un frère et une soeur.
Reiji : tu es perdu dans tes pensées Shu ?
Moi : hein ? Euh non...
Yuma n'est pas là ?Ruki : il est partis prendre l'air...après toutes ces révélations il doit se sentir mal...
Kou : elle est tout le temps comme ça ?
Reiji : non...elle n'était pas comme ça...
Ayato : elle a changé...elle n'est plus elle même...
Ruki : c'est bizarre une humain aux yeux vairons rouge et marrons...
Reiji : oui...j'essaye de trouver son origine mais je ne trouve pas...
Pdv Oka :
Bon il faut que je trouve Subaru... Je lui dois des excuses...le jardin est super grand...comment je vais m'en sortir moi ?
Je fais le tour mais ne vois personne, il est où ?
Soudain je vois une ombre venant d'au-dessus...Subaru est assis sur un toit avec un bandage au bras...j'ai pas envie de le déranger parfois la solitude fait du bien...mais bon...
Je monte donc part les escaliers en haut...Moi : Subaru ?
Subaru : ah c'est toi...
Moi : je suis terriblement désolé...je suis une conne !
Subaru : nan...tu n'es pas une conne...tu as juste pété un câble et je comprends...
Moi : tu ne m'en veux pas ?
Subaru : nan...ça m'ai déjà arriver aussi de blesser quelqu'un sans le vouloir...c'est moi qui te dois des excuses...parce que je ne suis pas intervenue pour Midori...et j'aurais dû...
Moi : j'ai l'habitude...
Subaru : Oka...promets moi que tu ne tenteras plus de te suicider...je sais que j'ai été violent au début mais je tiens à toi...
Moi : tu tiens à moi ?
Subaru...Je...te le promets...Subaru : la dague que je t'ai donné était à ma mère...
Elle avait des envies de suicides comme toi...le coeur brisé par un con...Moi : et tu as réussis à tenir ?
Subaru : ça a été dur en effet... Mais ma mère m'aimais....elle était tellement belle...tellement douce et gentille...Les roses blanches qui sont dans le jardin...je les ai faite planté pour elle...c'était ses roses préférées...la rose blanche la représente...
Moi : oh...toi aussi tu as eu un passé...dur...
Subaru : ouai...si je suis violent c'est parce que j'ai changé...comme toi...
Moi : Subaru...Je...suis désolé...
Subaru : tu n'as pas à l'être...
Moi : j'imagine que tu veux être seul...
Subaru : ouai...mais merci...
Je repars la boule au ventre...le pauvre...il a souffert lui aussi...et dire que je l'ai blessé...
Shu avait raison, il n'est pas si violent, dans le fond c'est quelqu'un de bien...
Il m'a dit qu'il tenait à moi, Shu m'avait dit la même chose quand j'étais à l'infirmerie...Shu et Subaru sont vraiment sympa... Ils ne sont pas comme leurs frères..." Shu : Oka...ne fais plus jamais ça ! J'ai...pas envie de te perdre...
Moi : hein !?
Shu : étrangement...tu me rappelles un ancien ami à moi...il est mort dans les flammes...Edgar... "
Shu m'avait dit que son meilleur ami était mort dans les flammes, je crois Edgar...
" Yuma : avant toute cette histoire, j'étais un garçon normal, j'avais 10 ans...mon prénom n'étais pas Yuma...mais Edgar..."
"mais un jours...mon village à pris feu, à ce moment là j'étais avec mon amis dans les bois...il me suppliait de ne pas y aller...mais je voulais à tous prix sauver mes parents...alors je me suis jeter dans les flammes...
Et depuis...tout le monde me croyez mort..."C'est lui ! Le meilleur amis dont parlait Shu, c'est mon frère !
Il faut que j'aille parler à Shu !
Je me précipite vers le salon et y trouve tout le monde assis, sauf Yuma et Subaru...normal Subaru est sur le toit et Yuma a dû prendre l'air...En même temps avec tout ce que je lui est dis...Reiji : tient Oka...ça va mieux ?
Moi : oui mais Shu faut que je te parles...
Shu : ok...
Je l'entraîne de force juste que dans le jardin...
Moi : Shu l'ami dont tu m'as parlé, que tu croyais mort dans les flammes...
Shu : oui, c'est Yuma...
Moi : il le sait ?
Shu : nan...
Moi : il faut que tu lui parles
Shu : je...j'suis pas sûr...j'ai pas tellement confiance en eux...
Moi : je sais comment est Yuma et c'est quelqu'un de bien
Shu : mais peut-être pas ses frères...ont ne les connais pas Oka...j'ai un mauvais pressentiment
Moi : Shu tu es choqué de retrouver ton amis que tu croyais mort et je comprends mais je suis sûr qu'ils sont des gens bien...
Shu : tu le penses réellement ?
Moi : oui...aller tu viens ?
Shu :...j'arrive...
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...