Pdv Oka :
Nous sommes tous réunis dans le grand salon suite à la demande de Reiji...je me demande d'ailleurs ce qu'il a à dire ?
Reiji : bon Shu, tu as l'air de savoir pourquoi elle est destinée à vivre ici ? Donc, expliques nous
Shu : une personne m'a juste dit que si on trouvait une jeune fille aux cheveux noir, aux yeux marrons, et au style plutôt banale, qui se trouve dans la forêt, on devra la garder, ne pas la tuer, et surtout la protéger...
Ayato : protéger de quoi ?
Shu : il ne me l'a pas dit
Reiji : et tu as accepté ?
Shu : le mec au téléphone m'a dit qu'on se connaissait...et sa voix me semblais familière...
Reiji : qui aurait pu te connaitre et avoir à la fois un lien avec Oka ?
C'est bizarre...
Déjà je remercie le mec qui a dit "au style plutôt banal" pour une fois que quelqu'un ne me traite pas de gothique...enfin bref...donc une personne aurait compris que je voulais fuir ma maison ? Mais qui ?
Ça ne peut pas être Yuma, il m'aurait rattrapé et m'aurait empêché de fuir si l'avait su...et puis pourquoi il connaîtrait cette famille de Sakamaki ?
Mon père encore moins, même s'il aurait appris, il n'aurait rien fait, il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais...même si je finis par crever...il s'en fou royalement de moi...il me déteste et je le déteste...
Alors qui ? Qui voudrait me protéger et de quoi ?D* m*i . . .
Moi : c'est trop bizarre cette histoire...
Ayato : en attendant tu devras vivre avec nous...
Raito : ça me plais bien...
Tu me plais bien Bich Chan...Je l'avais dis, ce mec est pervers...c'est un fucking taré...
Reiji : Pourquoi il me sert de frère lui...bref...
Comme les humains, on va aussi au lycée, et comme demain on est lundi, y'a cours...Moi : attend...t'es en train de me dire que je vais aller dans un lycée remplit de vampires et avec vous !
Ayato : exact ! Et aussi...comme tu vivras avec nous, les vampires... Il faudra d'habituer au fait que pour nous le jour c'est la nuit et la nuit le jours...l'inverse des humains quoi...
Moi : quoi !? Vous êtes vraiment bizarre vous...
C'est vrai que je n'avais pas remarqué que dehors il faisait nuit, donc pour eux, actuellement, c'est la journée...Les vampires sont chelou même si de base les vampires ne sont pas censés exister...
Ma situation en dit long sur l'existante des vampires...Reiji : sois prête pour le lycée demain...
Non...non, non, non ! Je n'ai pas fuis ma maison pour me retrouver chez des vampires et retourner au lycée ! Touts ces gens...non ! Je ne veux pas revivre ça !
Je ne veux plus entendre parler de lycée, cet endroit est synonyme de l'enfer !
Et d'ailleurs pourquoi je reste là moi !?
Il faut que je fuis cet endroit ! De base je voulais juste qu'on me laisse en paix !
Pourquoi je devrais rester chez des vampires alors que je pourrais être libre !?
Il faut que je fuis...mais je réfléchirai au plan plus tard...Moi : non !
Ayato : non quoi ?
Moi : je n'irais pas votre lycée médique !
Reiji : tu n'as pas le choix...
Moi : je m'en fou ! Je préfère crever que de retourner dans cet enfer !
Reiji : écoutes à partir de maintenant tu vis avec nous, donc tu fais ce qu'on te dit ! J'ai dis que tu n'as pas le choix donc tu viendras !
Moi : et moi j'ai dis non !
Kanato : Teddy n'aime pas qu'on crie...
Moi : Teddy n'ai pas vivant ! Donc ferme la un peu !
Subaru : toi aussi tu devrais te la fermer Oka !
Moi : quoi !?
Subaru : j'ai dis la ferme ! C'est pas une humaine comme toi qui nous dira quoi faire !
Tout le monde se tait...plus personnes ne parlent...pour qui il se prend ! Ok...il a un caractère de merde et moi aussi !
Je ne suis pas et je suis loin d'être une gentille petite fille !Moi : Ok ! Je vais te dire Subaru ! J'ai jamais demandé à être là ! J'ai jamais demandé à me retrouver dans une famille de vampires complètement sadiques !
J'ai juste demandé d'être libre ! Libre putain !Subaru : et tu crois quoi !? Moi non plus j'ai jamais demandé à ce qu'une humaine vienne chez nous !
Et moi aussi j'aimerais beaucoup être libre mais déjà avec cinq frères c'est difficile alors en plus avec une humaine comme toi ! T'imagines le combos parfait pour ne jamais avoir la paix ! Et dire qu'on doit te protéger ! Alors arrêtes de te plaindre et estimes toi heureuse qu'on ne puisse pas te tuer ! Maintenant...Tu fais ce qu'on te dit ! On est chez nous je te rappelle et quand on est pas de ce monde on se la ferme !Subaru repars en furie...les autres s'en foutent totalement... Il est tout le temps comme ça sérieux ?
Reiji : bon je pense que l'affaire est claire...tu viendras au lycée avec nous que ça te plaise ou non...
Il peut rêver !
Je pars me réfugier dans ma nouvelle chambre, puisque que d'après ces imbéciles je vais vivre chez eux pendant un bout de temps. Je dis bien d'après eux, puisque je compte bien me barrer !
J'en reviens pas !
Je commence à cerner le caractère de Subaru...
Il veut vraiment jouer sur ce terrain là ? Pas de problèmes...J'*r*i*e b*e*t*t O*a...
____________________________________
Howdy ! Juste pour vous dire que effectivement Oka à un vocabulaire assez violent, mais je ne changerais pas la manière dont j'écris ces pensée ou ces paroles juste parce que c'est son caractère. J'ai décidé d'intégrer un caractère comme ça, parce que je trouvais que ça collait bien à mon histoire...(je me suis aussi inspirée du caractère de Chole de life is strange pour faire celui de Oka)
Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes, moi et l'orthographe ça fait -10 000)Voilà, voilà...
Je voulais juste vous prévenir de ça... ^^
Bye...
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...