Chapitre 19

998 42 30
                                    

____________________________________

/!\ à partir de là, l'histoire va devenir plus glauque et plus gore...
Si vous ne supportez pas tout ce qui se rapporte au sang et aux meurtres, je vous conseille de quitter cette histoire, et pour ceux qui aiment et qui veulent continuer l'aventure d'Oka et donc qui restent bonne lecture ^^
Au moins vous serez prévenue...
____________________________________

Pdv Oka :

Subaru : comment est ce possible ?

Putain mais qu'est ce que je viens de faire !? Je ne suis pas moi ! Je ne suis plus moi ! Est ce que Sakura m'aurais transformé ?

Moi : je...je suis désolé... Il faut que j'y aille...

Subaru : nan attends !

Je ne l'écoute pas et pars de la pièce...mais qu'est ce qu'il m'arrive !?

Sakura : alors ça te plait ton nouveau pouvoir ?

Moi : pourquoi t'es là toi !? Et...qu'est ce que tu m'a fais !?

Sakura : tu le découvriras par toi même...

Moi : ne pars pas ! Et réponds moi !

Mais je n'eut pas le temps d'obtenir une réponse...c'est quoi ce délire !? Pourquoi je suis comme ça !? Je viens de remettre en place Subaru et me faire entendre alors que ce n'est pas dans mes habitudes ! J'ai toujours était faible ! Alors pourquoi je ressens une force incontrôlable en moi !?

Pdv Subaru :

Reiji : où elle est ?

Moi : elle est partie...mais y'a un gros problème avec elle...

Shu : quoi ? Il se passe quoi ?

Je prends l'initiative de tout leur raconter...

Reiji : tu es bien sur qu'elle a eu les yeux rouge ?

Moi : bien sûr que oui !

Shu : elle n'est pas normal...elle n'est plus normal...

On se disperse tous pour aller en cours après que la cloche est sonner...putain mais il se passe quoi avec Oka !?
Et elle était ou hier !? Je sais que ça peut vous paraître bizarre, mais je me fais du soucis pour elle...putain Oka qu'est-ce qu'il t'arrive ? Oui Oka a du répondant mais pas à ce point là ! J'ai un mauvais pressentiment...

Pdv Oka :

Midori : eh la gothique !

Moi : tu me veux quoi encore !?

Midori : je t'es vue sortir de la salle avec Subaru, je n'ai pas était assez clair ?
Ne t'approche plus de mon senpai !
He...will...be...mine...

Moi : je vois pas ce que tu lui trouve ! Il est trop chiant ! Il s'énerve pour un rien !

Midori : quoi !? Alors là, t'aurais jamais dû Oka !

Ses potes arrivent, pourquoi elles se rapprochent trop de moi !? Est ce qu'elles vont encore me frapper ?

Moi : reculez !

Soudain Midori me plaque contre le mur, une main à mon cou...et elle serre de plus en plus...

Moi : nan...arrête...

Mais elle continue...

Midori : t'aurais jamais dû parler de lui comme ça ! Jamais !

Midori me donne une gifle et je tombe à terre...
Les trois filles se rapprochent dangereusement de moi...et toute les trois...me frappent...au ventre...au visage...je tousse de plus en plus et je me mets à cracher du sang...
C'est un cauchemar... Fait que ça s'arrête...
Mais elles continuent...
Mon corps ne bouge pas !
Putain mais réagit Oka ! Aller !

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant