Pdv Oka :
Ruki m'entraîne de force je ne sais où...
Il s'arrête et me regarde...Ruki : cette œil... Je l'ai déjà vu quelque pars...
Sa voix me fait frissonner, il parle très froidement...
Ruki : tu as l'air...différente...
Ruki s'approche de moi, j'essaye de reculer mais quelque chose me bloque...soudain il plante ses canines dans mon cou...je me retiens pour ne pas hurler de douleur...même si avec les Sakamaki j'ai l'habitude...
Il finit par enlever ses crocs...Ruki : c'est bien ce que je pensais....
Il repart sans rien ajouter...Ruki a l'air d'être très bizarre...je mets ma main à l'endroit de la morsure pour atténuer la douleur...
"C'est bien ce que je pensais" comment ça ? Pourquoi tout le monde me trouve différente ? À cause de mon œil ?Les cours reprennent... J'ai toujours peur face à Hide...pourquoi j'ai peur face à lui !? Et d'ailleurs, pourquoi Akito et Hide ont eux aussi les yeux rouges comme moi !? Et c'est quoi les "Gaster Follower "
J'ai beaucoup trop de questions en tête." Moi : mais...je...ne suis pas seule...
Hide : c'est ce que tu crois...tu pense que Shu et Subaru tiennent à toi...mais c'est faux...
Moi : nan...il...me l'on dis...
Hide : ahah ! Et tu crois tout ce qu'on te dis ?
Ah et si tu compte sur Yuma, c'est pas la peine ! Lui nan plus ne t'aime pas...Moi : si...je...le sais...
Hide : nan ! Tu ne sais rien de ta vie Oka ! La preuve tu croyais que Yuma était ton frère alors que s'était faux ! Pourquoi crois tu qu'il te la dis ? Parce qu'il veut te faire souffrir... "
Je jette un œil à Shu, Shu me remarque mais il m'ignore...
Je regarde Subaru, mais il a l'air triste...
Hide aurait-il raison ? Ils ne tiennent pas à moi ? Shu m'a rejeté sur le toit..."Subaru : on est à tes côtés, ils ne te feront aucun mal...
Shu : on te protégera...quoi qu'il arrive..."
Nan ! Nan ! Hide me manipule mentalement ! Il a toujours était comme ça !
La sonnerie sonne, Shu et Subaru partent...il faut que je l'ai rattrape !
Je sors et vois Shu assis contre un arbre et Subaru à côté...je pense que Shu a parlé à Subaru du fait qu'il aime Yuma...
Je me dirige vers eux...Moi : Shu...
Shu : Oka, désolé de t'avoir rejeté...
Moi : nan je comprends... Je pourrais peut être parler à Yuma ?
Shu : ça servirait à rien...
Moi : il m'écoutera
Le mieux c'est de lui dire ce que tu ressens...Shu : nan, il me rejettera...
Subaru : et si Oka le fait ?
Shu : c'est vraiment pas la peine...
Moi : écoute, il t'a peut-être rejeté sur le cou de la colère, et de toute façon plus t'attends et plus tu te fais du mal...
Shu : je...
Moi : Shu t'as étais là pour moi tout comme toi Subaru, et maintenant c'est à moi de te soutenir...
Shu : fais comme tu veux...
Je demande à Subaru de rester avec Shu et je pars aller voir Yuma, peut-être qu'il m'écoutera...enfin j'espère...le pauvre...je n'ai jamais vu Shu pleurer et ça me fais vraiment de la peine...
Yuma est contre un mur tout seul.Moi : Yuma ?
Yuma : ah c'est toi Oka...
Moi : ouais...Je voulais te parler... de Shu
Yuma : je m'en fou de lui...
Moi : Shu est vraiment quelqu'un de bien tu sais
Yuma : oh ouais ? Alors pourquoi son frère a mis le feu à mon village !?
Moi : c'est Reiji et non Shu
Yuma : peut importe c'est son frère !
Oka j'ai vu mes parents brûler dans les flammes ! J'ai étais dans un orphelinat où je me faisais maltraiter !Moi : Yuma...il...
Yuma : il quoi !? Oka ne reste pas avec les Sakamaki...Ils sont sadique, dangereux ! Tu vois vraiment pas qu'ils se servent de toi !
Yuma repars en furie... merde ! Pourquoi Yuma est plus violent avec moi ? Je n'ai plus l'impression de voir mon "frère"...j'ai de plus en plus un autre regard sur lui...il n'a jamais était si violent.
Je décide de retourner voir Shu...Shu : ça n'a servis à rien c'est ça ?
Moi : il n'a pas voulu m'écouter...
Shu : j'ai envie d'être seul...
Shu pars me laissant avec Subaru...
Moi : je m'inquiète pour lui
Subaru : ouais...je ne l'ai jamais vu comme ça...
Moi : t'as l'air proche de Shu...
Subaru : y'a qu'avec lui que je suis comme ça...les autres m'énervent trop...Shu est plus calme...
Quelqu'un t'as mordu ?Moi : ouais...C'est Ruki...
Subaru ne dis rien mais dans son regard je vois bien que ça le dérange...pourquoi les Mukami et les Sakamaki ne se supporte pas ?
Les cours reprennent mais Shu n'est pas là, il doit sûrement sécher, d'habitude c'est Subaru...Kou d'ailleurs regarde avec insistance Subaru... Il a un sourire aux lèvres...
La journée se termine et on repart au manoir.... . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...