Pdv ??? :Kokona : ok...ok...dis lui Osana...
??? : donc vous savez où est Oka !
Osana : oui...elle...elle est chez les Sakamaki...
??? : vous voyez quand vous voulez !
Kokona : vous...vous allez lui faire quoi à Oka ?
??? : m'amuser avec elle...
Osana : vous savez, tout peut s'arranger avec les mots...pas besoin de violence...
??? : ahah ! C'est vous qui dites ça ! Alors que vous l'avez frappé !
Kokona : oui...mais on regrette...
??? : si vous le dites...Par contre c'est vous qui allez regretter de m'avoir fait attendre...
Osana : quoi !? Comment ça !?
L'homme prend un couteau puis tranche le coeur...Osana crie de douleur puis l'homme arrache son coeur...et fait de même pour Kokona...le sang inonde la salle...l'homme met les deux cœur dans son frigo...
L'homme prend un cahier puis note...Victimes faites :
- Osana Najimi
- Kokona Haruka
Prochaines victimes :
- un des frères Sakamaki
J* s*i* d*s*l* O*a...
Pdv Oka :
Les cours se terminent et on rentre au manoir...
J'aurais aimé que les Mukami restent plus longtemps mais les Sakamaki ne sont pas forcément d'accord...
Par contre je voyais souvent Yuma et Shu ensemble au récré, peut-être que Shu lui a dit...enfin bref...
J'y pense, je n'ai plus de nouvelles de Sakura...je me demande se qu'elle fait...
La soirée se passe dans le plus grand des calmes...Le lendemain - Pdv Oka :
Encore et toujours une journée qui commence, pas de panique je vais vous épargnez le matin parce que je sais que c'est relou.
Au premier cours :
Prof : bonjour, nous accueillons deux nouveaux élèves...
Encore !? Mais y'en a combien des nouveaux !?
!?
Prof : voici Akito Katsuro et Hideyoshi...
J'espère que vous vous comporterez bien avec eux...Nan ! Nan ! Nan ! C'est impossible !! J'étais tranquille jusqu'à maintenant ! Et je suppose qu'ils sont là pour moi ! Merde ! J'ai complètement foiré ! Putain !
Les deux mecs prennent place juste devant moi...merde ! Merde ! Merde !Hide : surprise ! Quelle belles retrouvailles n'est ce pas ?
Akito : oui...on est très content de te retrouver...Pas vrai Hide ?
Hide : bien sûr qu'on est content...pas toi Oka ?
Moi : excusez moi ! Je peux aller aux toilettes ?
Prof : euh...oui mais faites vite !
Moi : merci !
Il faut que je me calme ! Je suis totalement paniquée !
Putain ! Comment ils ont fait pour me retrouver !? Comment !? Ils sont là pour se venger c'est sûr ! Putain !
Je me regarde dans le miroir, mon œil rouge est toujours là...je me mets de l'eau sur le visage mais je stresse de plus en plus...mes mains tremblent et une douleur au coeur me monte...qu'est ce que j'ai !? Mon coeur me fait de plus en plus mal...je tombe au sol...j'ai tellement mal ! Pourquoi ça ne s'arrête pas !
Stop ! Stop ! Stop !
Ma vision se trouble...J'ai l'impression que mon coeur va sortir et exploser en mille morceaux !Et soudain...
Plus rien...quand je relève la tête je ne suis plus aux toilettes...je suis entourée de blanc...Je suis où !?
Moi : y'a quelqu'un !?
...
On dirais que je suis dans le vide, il n'y a ni sol...ni murs...ni portes...ni fenêtres... Rien...juste du blanc...
Où suis je !? Soudain j'entends des voix...
Je me rapproche de la source et vois une petite fille...Elle s'amuse avec un garçon, je suppose que c'est son frère mais je ne vois pas leurs visages..."Je vais chercher le ballon pour que l'on joue..."
"Oui !"
Le garçon part et la petite fille est seule...
Mais je vois un homme s'approcher d'elle...je ne vois toujours aucun visage...
L'homme s'approche dangereusement de la fille et...et a un couteau à la main !? Il lève sa main...qu'est ce qu'il va faire !? Nan !"Papa nan !" le garçon s'interpose mais se fait rejeter...nan ! Nan !
L'homme se rapproche encore de la fille qui s'est retournée... Il faut que je fasse quelque chose !Moi : nan ! Laissez la !
Je tends ma main en signe de protestation et...
Quoi !? Qu'est-ce qu'il se passe !?
Le temps c'est comme arrêté ! Mais c'est quoi ce délire !? Sans réfléchir je me dirige en courant vers la petite fille mais le chemin semble infinie...je ne me rapproche pas de la fille....j'ai l'impression de courir sur place !
Je continue malgré tout mais je ne me rapproche toujours pas de la scène...soudain mon coeur me fait encore mal...de plus en plus mal...je...je n'arrive plus à avancer...mon coeur me fait beaucoup trop mal...faite que ça s'arrête !
Ma respiration est lente et mon coeur continue de s'emballer...
Je ferme les yeux pour atténuer la douleur...petit à petit...je me calme et mon coeur ne me fait plus mal...mais..."Oka !"
Qui parle !?
"Oka, est ce que tu m'entends !?"
Aidez moi...
"Oka !!"
Je...
"Oka reste avec nous !!!"
Je...
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
Fiksi PenggemarOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...