Chapitre 22

838 38 4
                                    


Pdv Oka :

Ça va faire une demis heure que Sakura et moi rigolons ensemble, en fait elle est très sympa...

Moi : j'y vais ce soir

Sakura : ok fais comme tu le sens

La sonnerie retentit et je me dirige vers le cours de math...
Quand on entre tous les élèves sont silencieux même Shu et Subaru...

Prof : bon alors...le directeur veut faire une minute de silence pour notre Midori dont on a pas trouvé l'assassin...

Osana : c'est dégueulasse ! Pourquoi elle !

Fais pas genre tu sais pas ce qu'il s'est passé !
On commence la minute de silence, moi j'essaye de me retenir de rire...
C'est pitoyable ! Tout le monde ignore ce j'ai vécu ! À part les Sakamaki...mais ils ne savent pas tout de mon passé...et....vous non plus d'ailleurs...Oui vous savez que je me suis faite harcelée aussi par mon père mais...
Bref inutile que j'en parle...c'est du passé maintenant...

Les cours passent toujours et encore puis on rentre...
On mange comme d'habitude puis il est 15h30...donc pour nous, les humains c'est comme si il était 03h30...l'heure de ma vengeance est toute proche...je sors donc de ma chambre sans faire de bruit...nan parce que si un des frères me vois, c'est la fin...
J'arrive en bas puis sors dans le jardin... Niveau discrétion, on est bon !
Une fois dans le  jardin, je pars dans les bois...
Sakura ne devrais pas tarder...

Sakura : prêtes ?

Moi : yep !

Sakura : ok...

Une lueur noire apparait, la même que la première fois...puis une lueur rouge cette fois ci...j'aime beaucoup le rouge ! C'est le couleur du sang !
. . .

Plus rien...à pars le blanc...puis...j'arrive à reconnaitre petit à petit mon ancien lycée...ça y est ! J'y suis...ok...

Je...déclare...vengeance...

. . .

La grille s'ouvre...après 5h d'attente, parce que je rappel que je suis arrivée là il était 03h30...
Je me dirige vers le cours de science si ma mémoire est bonne...
Je toque et ouvre...

Prof : Oka !? Où étiez vous pendant tout ce temps !?

Moi : ça vous regarde pas !

Prof : un peu moins d'insolence Oka !

Moi : non !

Prof : vous osez répondre ! Ok vous serez collée ! Et attendez vous à avoir une longue discussion avec le directeur !

Moi : ok, c'est bien...

Je m'en fou de ce qu'il dit ! De toute façon maintenant, j'ai le pouvoir de tuer qui je veux...
Je remarque d'ailleurs Hide me regardant avec insistance...mon plan fonctionne !

Pdv Hide :

Oka !? Pourquoi elle est là !? Pourquoi elle est revenue !?
Si elle est là, c'est qu'elle me prépare forcément quelque chose... Je suis sûr à 98% qu'elle est là pour se venger de moi et des autres...elle devait être hébergée quelque part, loin de nous...
!?
Elle a un œil rouge et marrons !? Ok, elle n'est pas normal et ça manière de répondre au prof...c'est pas elle !
Est ce qu'elle serais là pour...tuer ?
Possible...
Ça expliquerait son œil rouge... Est ce qu'elle serait...

Pdv Oka :

Bon, après les cours j'irais chez moi comme si s'était un jour normal et je tuerais mon père...mais le problème c'est qu'il va y avoir Yuma...fuck ! J'ai rien contre lui mais si il se trouve à la maison, je ne pourrais pas tuer mon père...

Les cours se terminent et viens la pose déjeuner...

"Oka Komori est demandée au bureau du directeur !"

Ok, lui il va être chient ! Faut que je l'élimine !
J'entre dans le bureau et à peine je rentre que je me fais agresser...

Directeur : Oka ! Où étiez vous passée !?

Moi : pourquoi je vous le direz !

Directeur : vous pétez un câble ma pauvre !

Moi : normal ! Après tout ce que j'ai subi, mais vous...vous avez fais quoi ? Bah rien ! Rien parce que vous aviez peur que votre école est une mauvaise réputation !

Directeur : je vous interdis de parler comme ça ! Déjà que votre frère Yuma est porté disparu....

Moi : quoi !? Comment ça !?

Directeur : il a disparu du jour au lendemain peut après la votre...

Intéressant !

Moi : vous savez quoi...

Directeur : quoi !?

Moi : vous avez toujours était un mauvais directeur... Donc si vous perdez la vie...ça ne serait pas grave...nan ?

Directeur : mais qu'est-ce que vous racontez !? Ça suffit Oka !

Moi : je dois vous éliminer.  .  .

Directeur : rangez ce couteau ! Oka Komori ! Ça suffit !

Moi : chut ! Si vous criez, vous allez encore plus souffrir... Allons...Rester calme...messieurs...

Directeur : Oka...je suis désolé... On peut s'arranger vous savez...

Moi : c'est non négociable...

Je me rapproche dangereusement du directeur...La peur se lit sur son visage...C'est si marrant...Je tiens mon couteau fermement... Puis...je lui plante la dague en pleins coeur... Le directeur hurle à la mort...le sang recouvre le sol...mes yeux rouges se reflètent dans mon couteau...quand je retire la dague, je peux voir son coeur qui bat de moins en moins...c'est si fascinant...je pourrais regarder ce cœur des heures et des heures...j'en rigole...je rigole encore et encore...

Pauvre con !

.  .  .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant