Chapitre 10

1K 53 23
                                    


Pdv Oka :

Où est ce qu'il y a un foutu coin tranquille dans ce lycée !?
Comme je ne trouve pas de coin isolé où me mettre je m'assois contre un arbre et me laisse aller...les larmes coulent doucement... Pourquoi !? Pourquoi ça recommence !?
Et bien sûr personne ne prend ma défense ! Même pas la prof ! Et...même pas Shu...moi qui pensais qu'il avait l'air normal ! Tu parles !
T'inquiète que je vais partir !
Pourquoi cette Midori m'agresse comme ça !? Ça fais même pas une heure que je suis arrivée !
Et elle ne pouvait pas choisir quelqu'un d'autre ! Fallait que ça tombe sur Subaru ! De toute façon ce con s'en fou !
Et si il devenait un harceleur ?
Nan ! Nan ! Je refuse de vivre avec un harceleur !

SORTEZ MOI DE LÀ !!!

Subaru : Oka viens, la prof veut que tu reviennes dans le cours

Moi : laisse moi !

Subaru : Oka viens !

Moi : casses toi putain !

Je n'ai même pas relevé la tête...je ne veux pas le voir !
Qu'il aille en enfer !!
Les larmes coulent encore plus...
Je sens que quelque chose qui m'attrape le bras fermement...

Subaru : lèves toi !

D'un coup, il parvient à me relever et m'entraîne je suppose à la classe...

Moi : lâches moi !!

Subaru : non !

On arrive devant la classe, Subaru me lâche le bras, s'essuie mes larmes et on entre.

Prof : ne fuyez plus comme ça Oka !

Je ne dis rien, et regagne ma place. Le cours se passe sans plus. La sonnerie sonne et Shu me guide jusqu'au prochain cours, qui est le français.
Shu ne parle pas, et il a pas intérêt d'ailleurs !
Maintenant je me méfie de tout le monde. Celui que je pensais en fait "normal" et juste comme les autres...

Le cours de français se passe plutôt bien, même si je n'écoute absolument rien...
Cette fois ci, je suis toute seule au fond, et heureusement !
Midori et ses potes me jettent de temps en temps des regards de moqueries, mais j'essaye de les ignorer comme dans mon ancien lycée.

Le cours se termine enfin, et actuellement c'est la récré wow ! Je  déteste les récrés ! Pourquoi ? C'est simple tout les gens te demande " pourquoi t'es seule ? " et quand tu te fais harceler c'est principalement aux récrés que tu t'en prends plein la gueule !

Bon je vais essayer de trouver un endroit calme et à l'abri des gens...

Y'a nul part de tranquille ! Bon bah je vais  m'asseoir sur un banc, y'a une autre solutions qui est d'aller avec les Sakamaki mais j'ai nullement l'envie...
Je m'assois donc sur un banc...moi qui voulais être à l'abri des gens, bah c'est pas gagné !

??? : Oka, Midori veut te dire quelque chose !

Moi : j'en est rien à  foutre !

Midori : merci Osana tu peux y aller !

Moi : casses toi ! Laisses moi seule !

Midori : nan ! Parce que je voudrais être claire avec toi !
Ne t'approches plus de Subaru ! Plus jamais !

Moi : et pourquoi ?

Midori : parce que si tu approches encore mon senpai...

Quoi !? Elle a  un couteau !

"Hide sort un flingue, c'est une blague ou un cauchemar ? Et personne ne le vois ? Il a un flingue ! Mais il est complètement taré !"

Hide ! Non !!

Midori : tu meurs !
Donc ne t'approches plus de mon Subaru c'est clair !?
Et si tu t'amuses avec moi...t'inquiète pas que la torture je connais...

Pas si elle le fait avant. . .

Moi : je... Laisses moi tranquille ! Je t'en supplie pars !

Midori : tu te mets à supplier maintenant...pathétique !

Elle...elle repars...nan ! Nan ! Déjà Hide m'avait menacé avec un flingue !

Midori : ah et si tu racontes tout aux Sakamaki, puisque j'ai entendu dire que tu vis chez eux, assures toi que je me venge !

Moi : . . .

Je suis impuissante ! Je ne peux rien faire ! Autant j'ai de la répartie autant face à une arme je ne fais pas trop la maline....
Pourquoi !? Pourquoi c'est sur moi que ça tombe !?

Haine .  .  .

Les cours passent, tout le monde s'apprêtent à rentrer dans la limousine pour partir...

Je m'assois cette fois ci à côté de Reiji et de Kanato, ça va...

Raito : alors Bich Chan cette première journée ?

Moi : *d'un air blasé* wow j'ai adoré !

Kanato : sérieux !? Teddy est étonné !

Moi : bien sûr que non ! Je déteste le lycée !

Ayato : mais tu vas voir, ce lycée est plutôt cool !

Mais bien sûr !

Moi : ouais bah on verra !

Reiji : je te sens agacée...que se passe t-il ?

Moi : rien, c'est juste que j'ai horreur du lycée de manière générale et que je suis toujours sous votre toit !

Reiji : toujours aussi insupportable...

Raito : toujours aussi mignonne...

Moi : la ferme !

La limousine arrive au manoir, on descend tous...

. . .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant