Pdv Oka :Je suis face à face avec le même loup noir que la dernière fois, et même si il ne m'a pas fait de mal, je ressens une boule au ventre se former...
Pourtant il n'a toujours pas l'air méchant...
Je m'accroupis pour tenter de le caresser, mais il recule en voyant mon geste.
Je ferme les yeux et pleins de souvenirs s'entremêlent. De mon père, du lycée, de Hide...jusqu'aux Sakamaki, Subaru, Shu...
Je suis partagée entre la haine et la tristesse, je sens une larme chaude couler sur ma joue...
Je sens un poids sur mon genou...
Le loup noir !?
J'ouvre les yeux et vois sa patte sur mon genou, ses yeux rouges sont emphatiques...
Je pose ma main sur sa patte, il se passe bien quelque chose entre lui et moi...
Sans réfléchir je sers le loup contre moi et pars en sanglots... Je pensais qu'il ne se laisserait pas faire mais si...!?
Notre câlin et rompu par un loup blanc qui se jette sur le loup noir !
Moi : stop ! Laisse le !
Le loup blanc me regarde et me montre ses crocs...je ressens de la peur, il m'a rien à voir avec le loup noir.
Le loup noir cours puis disparaît de ma vue et le loup blanc le suit...
Wow ! C'était quoi ce loup blanc !?
Il avait les yeux bleu...Pdv Shu :
Oka est donc une Gaster Follower...c'est donc pour ça qu'elle a tant changé !
Mais mes pensée passent de Oka à Yuma...
Reiji a vraiment fais ça ?
Mais pourquoi !?
Yuma...je l'aime tellement, je n'ai jamais ressentis ça...c'est pas comme si on ne se connaissait pas...tout ces moments qu'on a passé ensemble, il m'a aidé...
J'ai envie qu'il comprenne mais si il l'apprend, il va me rejeter...Parce que être gay, c'est pas dans la normalité selon les gens et...selon moi aussi...il va se foutre de moi...
Pourtant... J'ai tellement envie d'être avec lui, de me serrer contre lui...de l'embrasser...
Est ce qu'un jour il m'écoutera ?
Est ce qu'il acceptera le fait que ça ne soit pas une fille qui l'aime mais un mec ?
Est ce être gay c'est un crime ?
Et si jamais mes autres frères l'apprennent ? Ou même notre père ?
En attendant je ne peux que emprisonner mon désespoir dans mes larmes...
L'amour fais tellement mal.... . .
Pdv Oka :
Nous sommes tous réunis dans le salon à la demande toujours, de Reiji...il réfléchit à une solution pour que personne ne découvre que je suis une Gaster Follower.
Reiji : si on suit les instructions que les informations nous donnent, les Gaster Follower devraient pouvoir faire disparaître la couleur rouge de leurs yeux tout seul...
Moi : sauf que moi non, et je ne sais pas pourquoi...
Reiji : moi j'ai trouvé
Ayato : ah oui ?
Reiji : oui...Oka tu as bien dis que cette Sakura t'avait injecté de la détermination dans ton œil gauche ?
Moi : oui, c'est ça
Reiji : donc c'est normal, ton œil est donc constitué de détermination, donc tu ne peux pas t'en débarrasser...du moins pour le moment...
Raito : et comment elle va faire ?
Enfin perso je trouve que cet œil te rends encore plus jolie, Bitch Chan...Subaru : la ferme ! Pervers !
Subaru donne un coup de coude à Raito, je me retient de rire...
Reiji : donc, j'avais d'abord pensé à ce que tu mettes des lentilles de contact mais ce ne serait pas discret, donc je pense qu'il vaut mieux que tu cache ton œil avec ta mèche...
Moi : Ok...
C'est pour ça que je recommande d'avoir une frange !
On pars tous suite à cette réunion, Shu d'ailleurs n'était pas là, et je pense savoir pourquoi...
Je vais donc en direction de sa chambre et toque...
Il ne répond pas, je décide de rentrer et je le vois allongé sur son lit avec sa musique...
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...