Chapitre 4

1.5K 62 33
                                    

Pdv Oka :

Moi : hein !?

Je me réveille soudainement, attend, je suis chez des gens ! Je ne me souviens pas de se qu'il s'est passé, je sais que je me suis barrée de la maison et que j'ai marché longtemps dans une forêt mais le reste je ne m'en souviens pas...
Aïe, j'ai super mal aux bras, et j'ai des bandages, c'est quoi ce délire !

?? : les mecs, elle est réveillée !

?? : ah enfin !

?? : laissez moi voir ! Salut comment tu te sens ?

Moi : qui êtes vous !? Et qu'est ce que je fou là !

?? : tu as tenté de te suicider, et quand je suis partis me promener dans la forêt, je t'es vu, le corps trompé de sang, donc je t'es amené ici...

Moi : comment vous m'avez trouvé ? La forêt semblait infinie...

?? : cette foret est assez spéciale...

?? : bon viens, suis moi, on ne va pas rester comme ça...

J'observe mieux l'endroit... La vache ! C'est super grand, on dirait un manoir...
Par contre, j'ai pas vraiment confiance en ces gens, quand ils parlaient, ils avaient le sourire aux lèvres, je le sens moyennement... Et attend ! J'étais pas censée être morte, comment ils ont fait ? Pour me sauver ?
Bon j'ai pas vraiment le choix !
Ils se présentent, je les remercie et je pars... Ouais bon plan.

J'arrive dans une énorme salle ! Et quand je dis énorme c'est pas exagéré...
Je vois cinq mecs, un aux cheveux rouge vifs et un chapeau. Un aux cheveux rouges mais plus pales. Un autre aux cheveux violets et qui tient un ours entre les mains. Un allongé sur le canapé et qui écoute de la musique, et le dernier aux cheveux prune-violet, une couleur que je n'arrive pas à décrire et il a des lunettes...

?? : bon pour résumer nous sommes de la famille Sakamaki, et la forêt mène jusqu'à notre manoir, on est six frères et on a tous entre 16 et 18 ans. Voici le premier Shu

Il pointe du doigt le mec qui est allongé sur le canapé, il a les cheveux blond, orangé, ses yeux sont fermés donc je ne vois pas leurs couleurs.


?? : ensuite moi je suis Reiji le deuxième

Le dénommé Reiji qui présente ses frères, est celui dont je n'arrivais pas à décrire la couleur de cheveux, mais il est facilement reconnaissable par ses lunettes.


Reiji : le troisième Ayato

Celui qui a les cheveux rouges pales, les yeux verts marqués par un pupilles, comme celles des chats. Euh...C'est normal d'avoir des yeux comme ça ? Ça commence à me faire peur tout ça...


Ayato : tu as une odeur particulière

Ok lui il est taré...


Reiji : le quatrième Raito

Lui aussi il est taré et pervers. Ça se voit à son regard et son sourire...je me disais bien que le mec aux cheveux rouges vifs et au chapeau était trop bizarre, en plus, il a aussi les yeux verts mais il n'a pas la même forme de pupille que son frère...


Raito : hey Bitch Chan !

Moi : alors déjà, ne m'appelle pas comme ça !

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant