Chapitre 32

537 28 13
                                    

Pdv Oka :

"Oka !!"

Je...j'arrive à ouvrir les yeux et vois que je me trouve dans les toilettes...mais qu'est-ce qu'il s'est passé !?
J'aperçois lentement deux silhouettes devant moi et quand je vois mieux, je distingue Subaru et Shu...

Moi : Shu ? Subaru ?

Shu : Oka ça va !?

Moi : oui...ça va...

Subaru : la prof nous a demandé d'aller voir vu que ça faisait 30 minutes que tu n'étais pas revenue...

Moi : je...

Shu : Oka il s'est passé quoi !? Tes yeux étaient devenus rouges...et tu étais à terre...

Moi : les gars...je ne suis pas en sécurité... Je vous en supplie restez avec moi...j'ai pas envie de mourir...Je vous en prie...ne me laissez pas...ne m'abandonnez pas...ne partez pas...je...

Subaru : Oka...c'est finit on est là...

Subaru pose sa main sur mon épaule et Shu pose sa main dans mon dos...je me calme un peu...
Mais je sais que seule je ne suis pas en sécurité...

Shu : Ok, calme toi et dis nous se qu'il s'est passé...

Moi : Hide...et Akito...

Subaru : les nouveaux ?

Moi : oui...je les connais... Ils m'ont harcelé...ils étaient dans mon ancien lycée...Ils sont là pour moi...ils ne lâcheront pas...je le sais...

Subaru : on est à tes côtés, ils ne te feront aucun mal...

Shu : on te protégera...quoi qu'il arrive Oka...

Après 5 minutes, je suis complètement calmée, je ne leur ai pas parlé de ce que j'ai vu...ils vont me prendre pour une folle et puis c'est peut-être juste un rêve...ouai...c'est juste un rêve...ça ne peut pas être la réalité...

C'*s*  c*   q*e   t*   c*o*s...

Pdv Subaru :

Je m'inquiète de plus en plus pour Oka et je pense que Shu aussi...
Elle n'est plus elle même...entre la Oka qui était avec nous au début et celle qui est devant nos yeux, il y a eu un changement ça c'est sûr mais quoi ?
Elle passe d'une Oka qui m'a blessé à une Oka qui était complètement paniquée, qui faisait sûrement une crise d'angoisse...
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? En plus Kokona et Osana ne sont toujours pas revenues...En ce moment il se passe plein de choses étranges...
Le meurtre de Midori...Osana et Kokona qui disparaissent sans laisser la moindre trace, les Mukami qui débarquent de nul part, les nouveaux dont Oka à peur qui sont ses anciens harceleurs...il se passe trop de choses...
On aide Oka à se relever et on rejoint la classe...

Prof : ah ! Oka qu'est-ce que vous avez fait pendant tout ce temps !?

Moi : elle a fait une crise d'angoisse !

Prof : ah bon !?

Shu : puisqu'on vous le dit !

Prof : vous devriez aller voir l'infirmière...

Oka : nan ! Nan...C'est bon j'ai pas besoin !

Prof : d'accord...

On part s'assoir et le cour reprend...
J'en profite pour regarder Hide et Akito, et je vois qu'ils ont un sourire sadique qui se dessine sur leurs visages.
Quand la pose déjeuné sonne on se dirige vers la sortie...

Moi : il faut qu'on parle à Oka, pour qu'elle nous dise qu'est-ce qu'il s'est réellement passé avec les deux nouveaux...

Shu : ouai...Elle était complètement paniquée...

On commence à partir pour aller voir Oka mais Kou m'interpelle...

Kou : Subaru tu as une minute ?

Moi : pourquoi ?

Kou : j'ai des choses à te dire...

Moi : bon ok !

Shu : tu me rejoindras

Moi : ouai

Shu part me laissant avec Kou...je sais pas ce qu'il me veut mais il m'énerve déjà.

Kou : c'est très mignon de ta part de protéger Oka...

Moi : de un qu'est ce qu'il te dit que je la protège et de deux même si je la protégerais ça ferait quoi ?

Kou : je sais pas...c'est étonnant venant de toi...

Moi : tu ne me connais pas !

Kou : oh si...je te connais très bien...Subaru Sakamaki...fils du roi Karlheinz...

Quand Kou a dis ça son œil est devenus rouge brillant pendant quelques secondes puis est redevenu bleu...mais qu'est ce qu'il ont tous avec les yeux qui change de couleurs !?
Kou repart avec un sourire idiot aux lèvres que je m'aime pas !
Lui il commence à m'énerver !
Je savais qu'ils n'étaient pas nets ceux là !

Je pars à mon tour pour rejoindre Oka...

"Kou : je sais pas...c'est étonnant venant de toi..."

C'est vrai que d'habitude je suis très distant avec les gens...
Mais avec Oka, c'est différent... Je sens quelque chose d'unique à l'intérieur d'elle...
Enfin bref...
Je vois au bout de la cours Shu qui est déjà avec elle...
...
Je vais les laisser tranquille... Je ne sais pas pourquoi mais ce que m'a dit Kou me tracasse...
Au début j'étais très violent avec Oka...mais maintenant je suis beaucoup plus doux...
Je ne sais pas pourquoi...
Enfin, si je crois savoir...mais j'ai pas envie de l'avouer...

   " Kou : oh si...je te connais très bien...Subaru Sakamaki...fils du roi Karlheinz... "

Je me demande d'ailleurs comment peut-il savoir que je suis le fils enfin, que les Sakamaki sont les fils de Karlheinz ?

    " Un homme aux cheveux blanc et long nous a donné une seconde chance à la vie en nous transformant en vampire mais à condition de le servir "

Yuma a dit qu'un homme aux cheveux blanc leur est venu en aide...
!?
Est ce que se serait... Nan ! Nan c'est pas possible !

.   .   .

____________________________________

Howdy ! Oui ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue, bref...
Il se passe de plus en plus de chose avec Oka.
À votre avis, pourquoi Hide et Akito sont là ?
Pourquoi Hide ne lâche pas Oka ?
Et surtout, quel était ce fameux rêve, que Oka a fait ?
Était ce un simple rêve ?
Et Sakura, où est elle ?
De quoi parlait Hide en disant les "Gaster Follower" ?

J'attends vos hypothèse ^^

.  .  .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant