Pdv Oka (comme toujours) :Les cours reprennent et je ne compte pas y aller, je suis bien ici avec ma musique à contempler les arbres roses...je sais pas pourquoi mais je me sens observée...beaucoup trop d'imagination Oka, beaucoup trop...
Les heures de cours passent et vient l'heure de rentrer...oui j'ai réellement séché tout les cours de l'après midi.
Je descends donc du toit et me dirige vers la grille.Shu : t'étais où pendant tous ce temps ?
Moi : si je te dis que je séchais ça te vas ?
Reiji : tu vas t'attirer des ennuis ! Évites ! Je te rappelle que t'es sous notre toit !
Moi : même ça j'ai pas le droit ! Tu veux pas me mettre une caméra pour me surveiller h24 tant t'y es ?
Reiji : nan mais ça me suffis d'avoir déjà un frère qui sèche !
Subaru : il a horreur que les gens sèchent...navré mais je n'arrêterais pas...messieurs le bigleux !
Reiji : je vous ai déjà dis d'arrêter avec ce surnom !
Moi : comptes pas sur moi non plus pour arrêter de sécher
Kanato : Teddy et moi avons entendus dire que tu as voulu te suicider ? C'est vrai ?
Moi : ...ouais...plus ou moins...
Ayato : pourquoi !?
Moi : pour rien ! C'est pas tes affaires !
Ayato : on n'a pas des envies de suicide pour rien Oka !
Moi : ça te ne concerne pas et j'ai pas envie de le dire de toute façon !
Midori : poussez vous de là qu'on puisse passer !
Ah et Oka...faut qu'on parle demain toi et moi !Moi : et si je refuse ?
Midori : je te forcerais ! Ah demain MON Subaru...
Subaru : dégage !
Mais c'est pas possible ! Ils voient bien comment elle me parle et ils ne font rien ! Je te jure qu'elle va payer celle la !
On pars du lycée et on rentre au manoir... Je pars me réfugier dans ma chambre et je m'effondre une fois de plus sur mon lit...
Je me suis vite endormis, cette journée était juste horrible...
Parfois j'ai du mal à comprendre la connerie de l'homme...Pdv Shu (oui on change un peu) :
Ça me tue de pouvoir rien faire contre Midori ! C'est la fille la plus populaire du lycée, tout le monde est à ses pieds...les profs en on peur et le directeur bah comment dire que c'est son père, donc forcément ça y joue...
Pourquoi à chaque fois que je la vois, je pense à Edgar ?
C'est bizarre, ça ne m'a jamais fais ça...
Pourtant Edgar n'avait pas de soeur...enfin je crois...Ayato : Shu ?
Moi : oui...
Raito : on aimerais savoir pourquoi elle a voulue se suicider...
Comme t'es dans sa classe t'as peut être vu quelque chose ?Moi : je...nan...je ne sais pas...
Ayato : elle me fais de la peine...
Moi : toi ! Avoir de la peine pour quelqu'un ! Il va neiger !
Moi aussi...elle me fais de la peine...
J'ai bien vu des choses...pourtant...je sais pas si Oka voudrait en parler...et de toute façon, on ne peut rien faire contre Midori...elle est très forte...Pdv Oka (le retour) :
Je me réveille du ma petite sieste...
07h25, c'est l'heure de manger...
Je descends du lit et vais à la salle à manger.
Je m'assois à table et on commence. Le repas se passe toujours dans un silence lourdement gênant. Les dîners chez eux sont passionnants !Quand on finit, chacun part dans sa chambre... Et je me couche dans le plus grand des calmes, même si je sais que demain sera encore une journée horrible...à cause de Midori...
. . .
____________________________________
Howdy ! J'espère que mon histoire vous plaît toujours même si je suis d'accords qu'il n'y a pas beaucoup d'actions...je sais aussi que mes chapitres se répètent pour l'instant vis à vis du harcèlement et des journées de cours, mais c'est pour que vous voyez se que ça peut faire de subir ça au quotidien...
Mais ne vous inquiétez pas, l'action et les drames arrivent bientôt, je vous préviens juste que d'ici deux chapitres environ, l'histoire deviendra plus glauque...Bye...
Détermination. . .. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanfictionOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...