Chapitre 11

1K 53 4
                                    


Pdv Oka :

Je me dirige vers ma chambre...
Une fois dans ma chambre je me lâche et pleure encore et encore...
Ça recommence ! Je le savais ! Même les vampires sont capables de harceler !!
Tout était clair au début ! Je devais fuir ma maison et me débrouiller seule pour partir loin !
Mais nan ! Je me retrouve chez des vampires et je me fais harceler encore et encore par des vampires !
Je déteste ma vie !!
Vous allez me dire "mais t'inquiètes c'est juste un jour, ils ne recommenceront pas". Nan ! Nan ! Vous avez complètement faux ! Je sais très bien qu'ils vont continuer !

Raito : hey Bich Chan !

Moi : ne m'appelle pas comme ça !

Raito : t'es pas bien ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : pour rien laisses moi !

Raito : j'aimerais beaucoup m'amuser avec toi.

Moi : et bah pas moi ! Donc fou moi la paix !

Raito : t'es pas vraiment d'humeur toi !

Moi : nan pas vraiment !

Raito repars...je pensais qu'il forcerait mais visiblement non. Je suis assez surprise venant de Raito...enfin bref...j'ai encore un peu de temps avant qu'on passe à table. Je vais aller visiter le jardin, ça me feras peut être du bien...

Je descends les escaliers et me dirige vers le jardin, j'ai déjà vu plusieurs fois Subaru y aller donc je sais un peu près la direction. J'espère juste qu'il ne sera pas là...
J'arrive dans le jardin...wow c'est trop stylé...il y'a pleins de rangé de roses blanches...elles sont magnifiques...

"tu es seule Oka, personne ne veut d'aider, you called for help but nobody came..."

Pourquoi je repense à Hide moi !?
Même si au final il avait raison...je suis seule ! Mais appelles à l'aides...tout le monde s'en fou !
Personnes ne veux de moi !
Je devrais même plus exister !

Subaru : qu'est ce que tu fais là ?

Moi : j'avais envie de voir le jardin c'est tout ! Mais visiblement cet endroit est déjà pris !

Subaru : tu ne me dérange pas...de toute façon j'allais rentrer...

Moi : pourquoi t'as rien fais !?

Subaru : hein comment ça ?

Moi : Midori...tout les autres...pourquoi t'as rien fais !? Toi aussi tu vas t'y mettre !? A me critiquer !

Subaru : je devais réagir ? Ah bah excuses moi si tu t'es sentis seule !

Moi : t'es vraiment un putain de...

Subaru : de quoi !?

Subaru m'a saisis le poignet au même moment...putain ! Mais quel enfoiré !!
Quoi !?
Soudain il m'attire à lui, je me retrouve collée à son torse...
Mais qu'est ce qu'il fait !?

Subaru : . . .

Une de ses mains vient se poser sur mon épaule... Ce geste me laisse un frisson...ses mains sont chaudes et me réchauffent un peu...je ne sais pas pourquoi, mais sa main sur mon épaule me rassure...j'ai l'impression de me sentir bien...
Mais qu'est-ce que je raconte ! C'est un vampires sadique ! Il est comme les autres !! Il n'a rien fais ! C'est à peine si il a encouragé Midori à continuer !

Moi : pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?

Il ne me réponds pas et sors ses canines...je le savais  !
Lorsque je m'apprête à répliquer, il enfonce ses crocs dans mon épaule...il va super profond...je suis paralysée de douleur...

Moi : Subaru arrêtes !!

. . .

Moi : laisses moi !!

. . .

Il finit par me lâcher...et repars...je tombe à terre...je pose ma main sur la morsure...j'ai super mal...pourquoi !? Pourquoi il fait ça !? Juste pourquoi !?

J'arrive à me relever malgré la douleur instance...
Et je remonte dans ma chambre...
Je m'effondre sur le lit...
Y'a quelque chose que je n'ai pas fais depuis un bout de temps qui pourrais me faire du bien et me calmer...
Je prends mon sac et en sors ma lame...je commence à me trancher les veines...c'est un peu con vu que Subaru m'a déjà pris pas mal de sang mais c'est la seule chose qui me fais sentir bien...
La vue de mon sang qui coule me calme...je sais que c'est bizarre mais j'aime ça...
Je regarde mon bras et parcours du regard le chemin de mes veines qui ressortent...

Vengeance .  .  .

Je finis par arrêter et ranger ou plutôt cacher ma lame...
Quelqu'un toque, je cache vite mes traces avec ma manche et essuie mes larmes...

Moi : oui ?

Reiji : on va passer à table !

Moi : ok...j'arrive...

Je descends encore et toujours les escaliers...et arrive à la salle à manger...je m'assois à côté de Reiji et de Shu cette fois ci...

Reiji : y'a un truc qu'on t'a pas dit...

Moi : quoi encore !?

Reiji : c'est bientôt la pleine lune et lors des pleines lune, nous les vampires, on devient plus dangereux, et notre soif s'agrandit... Donc fais  gaffe à nous... On est susceptible de devenir incontrôlable et de te blesser sans le vouloir...

Moi : génial !

Subaru : c'est pas de notre faute ! C'est comme ça pour les vampires !

Ayato : fais attention...surtout à Subaru...

Moi : pourquoi ?

Subaru : je pense que t'as remarqué que je suis le plus violent par mis mes frères, donc lors des pleines lune, je risque de faire pas mal de dégâts...

Moi : ok...

Après cette discussion, on mange et tout le monde pars  un peu dans son coin...
On m'avais pas prévenue pour ça ! Ça veut dire quoi ça !? Qu'il va falloir que je me planque toute une journée !?
Génial !

. . .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant