Chapitre 7

1.2K 55 13
                                    

Pdv ??

Oka Komori, une jeune fille qui est complètement détruite, qui a des envies de suicides et qui envoie foutre en l'air les gens...
Voilà ma prochaine cible ! Perfect !
Jusqu'à là mon plan fonctionne, elle est chez les Sakamaki, et elle est totalement perdue.
Par contre je ne sais pas qui a désiré qu'elle se retrouve chez les Sakamaki mais pourquoi pas...
Ça me facilite la tâche comme ça...

Pour la prochaine étape, il faut qu'elle ressente de la haine, de la rage, du désespoir, de la détermination...
Et pour ça, je suis sûr qu'elle finira par péter un câble sans que je n'intervienne...
Tu es ma prochaine victime Oka...
Et tu n'y échapperas pas...

Soit patiente Oka, j'arrive.   .   .

D*t*r*i*a*i*n

Pdv Oka :

Bon pour résumer je viens de m'engueuler avec Subaru, il est  partis en furie de son côté et moi du mien, et là il est 07h15 et je suis en train de m'énerver toute  seule dans ma nouvelle chambre...il commence à m'énerver Subaru...je peux pas rester ici, il faut que je me barre, mais où ?
C'est n'importe quoi cette histoire ! Je me retrouve dans une famille de vampires qui doivent me protéger de je ne sais quoi et en plus je vais devoir aller dans un lycée de vampires !
Et il est hors de question que j'y aille ! Mais sérieux !
C'est du délire !
Quelqu'un toque à ma porte...
Ok calme toi Oka...reste zen...
Ok...ok...

Moi : oui ?

Reiji : le dîner est prêt...

Moi : ok...

À oui c'est vrai qu'il est 07h15 donc c'est comme si il était 19h15, l'heure donc de manger...
Étant donner que pour eux, ils vivent à l'inverse des humains...
Bon bref...j'ai super faim ! J'espère que le nourriture est mangeable !
Au moins un point positif dans cette histoire s'il vous plait !
Au moins un bon karma !

Je descends donc...une fois en bas, j'essaye de trouver la salle à manger dans ce manoir hyper grand...
Après 10 minutes de recherches, je parviens à trouver enfin ce que je cherchais...
Je m'assois donc à la table entre Ayato et Kanato. Les seules places qu'il restait, j'adore mon karma ! Bon j'avoue ça aurait pu être pire, Raito aurait pu être à la place de Kanato, et là je serais bien dans la merde...
La table est super grande, tu me diras on est dans un manoir donc logique que tout soit énorme.

On commence à manger dans un silence des plus gênants...
Je regarde en peu tout le monde et vois Raito qui me regarde avec de la joie dans ses yeux et un sourire de séducteur, mais à l'inverse Subaru me jette des regards noirs...franchement lourd ce dîner !

Quand le repas se termine, Subaru part le premier et va dans ce qui semble être le jardin...les autres partent à leur tour et je me retrouve seule rapidement, ça, ça ne changera jamais...
Je décide donc de partir faire la visite des lieux que je n'ai pas faite...

En faisant le tour, je repère les chambres des mecs, une grande salle de bain, et pleins d'autres pièces...je ne sais pas du tout à quoi elles servent mais ok... J'ai bien envie d'aller voir le jardin, mais je sais que Subaru y est, donc on va éviter une seconde dispute...je regarderais le jardin plus tard, tant pis !

Je décide d'aller prendre une douche, j'ai vu qu'il y en avait une dans ma chambre... Mais en faisant démis tours j'aperçois une porte entourée de cadenas. La porte est condamnée ?
Y'a quoi derrière ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être attirée par cette porte...mon bras se lève, ma main ainsi que mes doigts se décontractent, ma main se pose sur la porte...
Quand je suis en contacte avec la porte, un frisson me parcours le corps...je me sens bizarre...
Aïe ! J'enlève d'un coup ma main, la porte est devenue brûlante !
What ? Mais qu'est ce qu'il vient de se passer ?
J'étais comme paralysée face à cette porte...
Je sais pas ce qui se cache derrière cette porte et je préfère pas le savoir...c'est étrange...

Après m'être débarrassée de cette étrange sensation, je me décide enfin de retourner dans ma chambre prendre une douche, enfin si j'arrive à retrouver ma chambre déjà...

Je rentre dans ma chambre, enlève mes vêtements et commence ma douche.
La sensation d'eau chaude sur ma peau me fais du bien...

Je peux pas rester ici...je ne veux pas rester ici...
Je veux juste être avec Yuma et être loin de tous les abrutis que j'ai pu croiser...
Yuma... Il me manque terriblement...
Je m'en veux tellement de l'avoir laissé...et si mon père devenait violent avec lui ? Et si les autres au lycée le questionnaient ? Et si les lycéens s'en prenaient maintenant à lui ? Comme je ne suis plus là...ils auraient peut-être pris Yuma comme souffre douleur...à ma place...
Qu'est ce que j'ai fais ?
Je suis une putain de nul ! Je suis une mauvaise soeur !

Je sens les larmes me monter encore une fois...chaque larme me fait encore plus penser à lui, et me remplit de douleur...

Je finis par sortir de la douche, je mets un short noir et un t-shirt gris, et m'allonge sur le lit...mes yeux se ferment...
Mais lorsque je m'apprête à dormir, je sens que quelqu'un m'observe, j'ouvre donc les yeux et surprise, je vois Subaru...

Moi : qu'est ce que tu me veux ?

Subaru :  . . .

Il repars. C'est moi où il avait une expression triste sur le visage ?
Qu'est ce qu'il a ?
Nan mais...pourquoi je m'inquiète pour lui ?
Après tout, il m'a gueulé dessus...Il est beaucoup trop chiant avec moi...
Enfin bref, ce mec est chelou...
Cette fois ci je m'endors vraiment, la pensée de Yuma ne me quitte pas...je suis désolé Yuma...

.   .   .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant