Chapitre 5

1.4K 59 9
                                    


Pdv Oka :

Je me réveille dans un lit...est ce que c'était un rêve ? Est ce que je suis chez moi ?
Quand je regarde un peu mieux, je me rends compte que je ne connais pas cette pièce...c'est pas vrai ! Alors je suis réellement chez des vampires qui vont me bouffer d'ici peu ?
La vie est contre moi je pense...

Ayato : enfin tu es réveillée !

What the fuck ?
Pourquoi Ayato, Kanato et Raito se trouvent sur le lit ?
Ok...
Je signe mon arrêt de mort à partir de maintenant...

Moi : je suis où !? Et pourquoi vous êtes là !?

Raito : on a pas pu savoir la saveur de ton sang hier... Alors on va le faire maintenant, Bich Chan...

Moi : Laissez moi !!

Kanato : tait toi ! Tu déranges Teddy !

Ayato : allez ! Tu ne sentiras rien...

Je ne peux rien faire !! Que quelqu'un les arrêtent !

Je sens les trois mecs se mettre à des endroits différents je pense pour me mordre, Kanato prend ma main, Raito mon bras et Ayato mon cou...j'aperçois leur canines...
Et...les trois me mordent en même temps...
La douleur est horrible, pire que la mutilation.
Pourquoi !? Pourquoi moi !?
Qu'est ce qu'ils me veulent !?

Moi : arrêtés !!

La porte s'ouvre violemment et claque contre le mur, faisant stopper les trois vampires...
Ouf !

Subaru : Reiji veut vous voir ! Tous ! Même toi Oka !

Ayato : t'es sérieux !
Ça fait la deuxième fois que tu  gâches tout !

Subaru : premièrement c'est Reiji et pas moi, ensuite je te conseil de te la fermer ! Sauf si tu veux que je te force à t'exploser la tête contre le mur !

Kanato : Teddy n'aime pas la violence...

Subaru : je m'en fou de ton Teddy ! Reiji a demandé de venir c'est tout !
Baka !

Ils me lâchent et partent tous un par un. Subaru a l'air d'être quelqu'un de violent...je pense qu'il ne faut mieux pas l'emmerder...

Moi : Subaru !

Subaru : quoi ?

Moi : merci, si tu serais pas intervenu je sais pas ce qu'ils auraient fait...

Subaru : t'as juste eu un bon karma ! Faudra t'habituer, ils ne te lâcheront pas...
Nous sommes des vampires et non de pauvres humaines faibles aussi bien mentalement que physiquement...

Moi : comment ça ?

Subaru : laisse tomber !

Okay ! Sympa la famille de vampires !
Je ne sais même pas pourquoi il me répond sèchement, qu'est ce que je lui ai fais ?
Pour une fois que je remercie quelqu'un !
Chose qui est vraiment très rare...
Les humains sont faibles mentalement et physiquement ? Mais il a quoi en tête lui ?
Pourquoi il parle des humains comme ça ?
Il est chelou lui aussi !
Enfaite ils sont tous chelou !
Nan, juste Shu à l'air normal, mais vu dans la situation dans laquelle je me suis retrouvée, je ne serais pas étonnée que d'ici demain il me saute au cou...enfin bref, comme tout le temps je me plais de ma vie, et faudra vous y habituer...tout comme le faite que d'après Subaru il faudra que je m'habitue à ces trois imbéciles...

I*   v*u*a*t   d*r*   q*e   t*u*   l*
M*n*e   à   u*   point faible, c'*s*
J*s*e   q*e   l*s   humains   l*
Montre
P*u*   facilement   q*e   l*s
Vampires
E*   g*n*r*l,   l*s   vampires s*n*
D*   g*n*e   à essayer de cacher
L*u*s   émotions   e*   l*u*s  vrai
Visages...e*   t*u*   c*s   pour les
Sakamaki...e*   i*s   réussissent
Plutôt bien


___________                   _____________

Howdy ! Si vous n'avez pas encore compris les mots avec des étoiles sont des codes (du genre Gaster dans Undertale)
Je ne vous dis pas comment le  décoder (se serait pas drôle), à vous de trouver.
Les phrases codées ne sont  pas très importantes mais elles disent des choses intéressantes...
Bon courage si vous avez la foie de tout décodés, (en sachant que qu'ils y aura pleins d'autre codes)

J'espère en tout cas que l'histoire vous plais, perso je prends plaisir à l'écrire (surtout Oka)

. . .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant