Chapitre 13

1K 48 3
                                    


Pdv Oka :

Je me réveille dans une pièce toute blanche...où suis je ?
Ah oui ! Je me souviens ! Les autres m'ont insulté  alors je me suis tranchée les veines car je voulais mourir...

Subaru : tu va mieux ?

Moi : qu'est-ce que tu fou là !?

Subaru : c'est moi qui t'as récupéré, je...je t'es vu au sol, inanimée...

Shu : pourquoi t'as fais ça !?

Moi : t'as bien vu, ce qu'il s'est passé en cours !

Subaru : il s'est passé quoi !?

Moi : c'est...Midori...elle, et les autres...je m'en suis pris pleins à la gueule...des insultes...des moqueries...et...personne ne m'a aidé, alors...je suis  partis du cours et...

Subaru : et t'a voulu te suicider...

Moi : ...ouais

Shu : Oka...ne fais plus jamais ça ! J'ai...pas envie de te perdre...

Moi : hein !?

Shu : étrangement...tu me rappelles un ancien ami à moi...il est mort dans les flammes...Edgar...

Moi : oh...je comprends pas pourquoi je te rappelle ton amis...

Shu : je ne sais pas...Ton caractère... Y'a des ressemblances avec lui...enfin bref...tu me rappelles lui donc s'il te plait...restes en vie...

Shu s'inquiète pour moi ? Étrange...d'habitude personne ne s'inquiète pour moi...

Moi : je...vous pouvez partir...j'ai envie d'être seule...

Shu : ok...

Pourquoi ? Pourquoi ils ne me laisse pas mourir ?
C'est la seule chose que je demande à présent et même ça je ne peux pas...

"J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme frère"

"Ouais... Je sais que j'suis un super héros"

"T'es con..."

"C'est pour ça que tu m'aimes..."

. . .

Ce jours là, on jouait dehors...il faisait beau...et j'étais tellement contente qu'il soit là...à mes côtés...on était inséparables...on était...

Infirmière : vous pouvez y aller...

Moi : d'accord...

Infirmière : j'ai remarqué que ce n'est pas le seul bandage que vous avez...c'est pas la première fois que vous vous tranchez les veines ?

Moi : ...oui...c'est pas la première fois...

Infirmière : écoutez...si vous avez des problèmes... Plutôt que de vous faire du mal...dites "fuck" à vos problèmes et passez outre...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mais essayez...

Moi : ...

Je me redresse de mon lit. Elle a raison...mais ça, c'est pour les gens forts mentalement...et donc pas pour moi...
Est ce que je devrais lui en parler ? Elle a l'air d'être sympa et compréhensive...
Nan...personne ne comprend... Personne n'est sympa dans ce monde...

Je me lève et pars de l'infirmerie...
Du coup je sais pas si je vais retourner en cours aujourd'hui...
Sécher ne me fera pas de mal.
Y'a des escaliers qui mènent au toit d'un bâtiment, je ne l'avais jamais vue, est ce que se serai un coin tranquille ?
Yes !
Je l'emprunte donc...
Wow ! La vue est magnifique... Y'a des cerisiers du Japon en fleurs...

Je pourrais rester toute ma vie ici, c'est la même sensation que d'être dans les bois, seule, la sensation d'être libre, mais j'imagine qu'aux récrés, y'a pleins de monde ici...donc c'est pas vraiment tranquille...je décide de sortir mon  nouveau portable donné par Shu, oui parce que je vous rappelle que Subaru a cassé MON portable en mille morceaux, bref je mets de la musique, chose que je n'ai pas fais depuis x temps...mais je repense à mon frère...
Pauvre Yuma, je suis tellement désolé fréro...au pire si il me croit morte c'est pas plus mal...
Il faut qu'il m'oublie et que je l'oublie, je ne reviendrais pas à la maison ...

Meurtres. . .

La sonnerie retentit, et je crois que c'est la récré...
Je descends donc...attend...
Y'a une chaine et un panneau qui dit que l'accès au toit est interdit, et que si un élève se trouve sur le toit, il sera sanctionné sévèrement...
Ça veut dire, normalement, que personne ne vient là...
Cool !
Désolé directeur mais maintenant j'irais tout le temps ici !
Fuck le règlement !

C'est génial ! En plus c'est une vue sur tout le monde ! Il manque plus qu'un flingue et j'aurais une vision parfaite pour tirer sur Midori et je pourrais même avoir ses potes !

Le problème c'est que déjà il faut trouver un flingue et si je le fais, j'aurais des problèmes avec la justice...
Tant pis ! Je peux toujours avoir des rêves...


.  .  .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant