Chapitre 37

466 26 0
                                    


Pdv Oka :

Je me réveille doucement dans ma chambre...je repense à ce loup...j'ai réellement sentis qu'elle que chose de puissant entre lui et moi...
Je m'habille et descends pour prendre mon petit déjeuner...
Aujourd'hui on est samedi...je pourrais peut être aller faire un tours en ville...oui c'est pas le genre de truc que je fais, mais ça pourrai peut être me changer les idées...j'en ai besoin...

Shu : eh ! Ça va mieux Oka ?

Moi : oui...par contre je compte aller en ville aujourd'hui...

Shu : ok, fais comme tu veux...fais juste attention à toi...

Moi : oui...

Je pars du manoir et me dirige en ville...
J'ai repéré pas mal de magasin de vêtements...Mais rien ne m'intéresse.
Il on que des vêtements colorés alors que je porte du foncé, trop nul ! Nan je ne suis pas difficile.
Du coup je me contente juste de marcher avec ma musique dans mes oreilles...

??? : mais c'est quoi cette merde !!?

??? : du calme ! Ça va aller !

Je vois un loup sortir d'une maison, et des fenêtres se casser...
Les loups sont encore là...
Je me demande ce qu'il se passe ?
D'où sorte ces loups ? Et surtout pourquoi sont il comme ça ? Comme moi...

Après ma balade je rentre au manoir, mais sur le chemin je vois des traces de sang et...
Un coeur !?
Mais c'est quoi ce délire !? Quelqu'un d'autre que moi aurait des envies de meurtres ? Ou se sont les loups ?
Bref...stop les questions Oka !

Quartier du C.D.G.F :

?? : bon, j'ai fais cette réunion parce que là, ça devient beaucoup trop grave...

?? : que se passe t-il ?

?? : il se passe que le taux de mort à augmenter de 48 ℅ depuis l'année dernière, la population du Japon ne cesse de voir de plus en plus de morts à cause des Gaster Follower, nous ne pouvons plus mentir, les circonstances nous en empêchent...

?? : vous voulez dire que...

?? : oui... Il va falloir révéler l'existence des Gaster Follower à la population du Japon, le gouvernement et nous, nous nous sommes mis d'accord...

?? : mais vous êtes sûr ?

?? : ouais... Imaginez leur réaction quand il vous l'apprendre...

?? : je sais que nous prenons des risques mais notre priorité est de protéger le Japon et plus particulièrement Tokyo...

?? : oui, nous avons relevé que  par mis l'augmentation de 48 %, 27 % des crimes se produisent à Tokyo, le nombre de Gaster Follower à Tokyo est immense comparés aux autres quartiers. Si on prend comme exemple Kyoto, il n'y a que 9 %

?? : mais est ce que les humains seront aux courant pour les vampires ?

?? : non, ce n'est pas prévu, les vampires ne représentent pas de menace pour les humains.
Bon est ce que la réunion a été clair pour tout le monde ?

?? Oui !

?? : merci et au-revoir !

Pdv ?? :
Lieu : inconnu

Perfect ! Les loups sont une véritable réussite ! Merci papa !
Personne ne se doute de quelque chose !
Ce qui est cool, c'est que le C.D.G.F compte révéler l'existence des Gaster Follower, j'ai hâte de voir la panique et la peur sur les visages des citoyens !

Je suis un génie...tu es un génie...papa...

Pdv Yuma :

Azusa : tout est de ma faute...si j'avais réagis, Ruki...ne serait pas dans cet état...

Kou : tu n'y est pour rien...et puis il n'est pas mort, juste endormis avec des bandages...

Moi : il a raison...ne culpabilise pas Azusa...Ruki est un combattant... Il a vécu tellement de choses, un loup ne suffira pas pour l'arrêter...

Ruki n'est que blesser, on est tous rassuré, par contre, d'où sortent ces loups ? J'ai surtout remarqué qu'ils étaient beaucoup plus puissant que les années précédentes...
Si ils nous ont attaqué, ça veut dire que le manoir Sakamaki est concerné lui aussi, dont Oka...
J'espère que les Sakamaki s'occupe bien d'elle.
Le jours où elle a fugué dans les bois...
C'est moi qui était au téléphone et qu'ils leur ai dis de la protéger...
Oui je déteste les Sakamaki, et plus particulièrement Reiji et Shu, mais c'est les seuls vampires pour qui j'avais une part d'humanité, je n'avais pas d'autre choix...
J'espère que ce n'était pas un mauvais choix...

Pdv Oka :

Bon, je suis rentrée au manoir, et rien ne m'a intéressé...
Je me rends dans le jardin pour me vider l'esprit et faire le vide...
Je m'assois sur mon rocher habituelle, mais au moment où je compte mettre ma musique, je ressens une grosse douleur au coeur...
Oh non ! Non ! Ça recommence !
Mon coeur me fait de plus en plus mal...ma respiration s'accélère...Non non non ! Pourquoi ça me fais ça !?
Je tente de mettre ma main sur mon coeur, mais ça ne fait que d'augmenter ma douleur...
Stop !
Putain !
Qu'est-ce qu'il se passe !?
Pourquoi moi !?
Mes yeux se ferment, mes genoux me lâchent et je tombe...mais au lieu de tomber sur le rocher, je tombe sur de l'herbe...
J'ouvre mais yeux et la même scène se déroule devant moi...
Une petite fille et un petit garçon qui jouent ensemble...
J'ai déjà vu cette scène ! Dans les toilettes après avoir vu Hide intégrer la classe...
J'arrive à me calmer et regarde de plus prêt...
Les visages sont toujours flou...je ne peux pas bouger...
Soudain le garçon part et le père arrive un couteau à la main... Comme la dernière fois...
Je ne peux que regarder la scène avec horreur...
Le garçon revient et se jette sur le père...

Petit garçon : papa stop !

Père : salle monstre ! Mêle toi de ce qui te regardes !

Le père repousse le garçon et prend la petite fille par le cou...

Petit garçon : non !

Le garçon tire la jambe de son père de toute ses forces mais rien ne se passe...le garçon se met à frapper son père aux côtes...le père lâche la fille qui tombe de haut sur la tête...une flaque de sang se forme...

Petit garçon : non ! Maman ! Appelle le samu !

Père : espèce de...

!?

Les personnages se figent, c'est comme si on avait arrêté le temps, comme la fois précédente...
Enfin ! Je peux bouger...je m'approche de la fille inconsciente sur le sol et mets ma main sur son épaule...

!?

Un flash blanc apparaît, puis je me retrouve dans un hôpital... Dans la chambre de la fille...
Mais au même moment mes battements de coeur retentissent...le flash blanc recommence et je me retrouve à la réalité...sur mon rocher au manoir Sakamaki...
C'est quoi ce rêve !?
Est ce que la fille est morte !?
Est ce que ce rêve signifie quelque chose !?
Je ne comprends rien ! C'est quoi le problème avec moi !?
Qui était cette famille !?
Ok...ok...tu sais quoi Oka ? C'est juste un rêve...un mauvais rêve...rien de plus...

??? : la vie est si injuste...ce monde est si injuste...


.  .  .

Possession - Monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant