Pdv Oka :Une fois au manoir, je me dirige vers ma chambre mais j'entends Shu et Reiji discuter...
Shu : c'est vraiment toi qui a mis le feu au village de Yuma ?
Reiji : de quoi tu parles ?
Shu : Yuma me l'a dit
Reiji : et pourquoi tu le crois ?
Shu : Dis moi la vérité !
Reiji : la vérité est qu'il ment !
Shu : juste dis moi pourquoi Reiji !
Reiji : l'amitié humain et vampire n'est pas une bonne chose
Shu : alors juste parce que tu ne tolérait pas que mon amis soit humain t'as mis le feu !?
Reiji : c'est compliqué
Shu : tout est compliqué ! Mais c'est sûr que en mentant ça devient plus complexe ouais...
Et du coup parce que Oka est mon amis et qu'elle est humaine tu vas la brûler vivante !?Reiji : Oka n'est pas humaine...
Son œil rouge en dit long...
Les humains sont faibles Shu...Reiji part...mais quel salaud ! Je ne le pensais pas comme ça !
Et d'abord c'est quoi ces conneries comme quoi je ne suis pas humaine !?
Même si j'ai un œil rouge, je suis toujours humaine nan ?
Enfin bref...
Je suis tellement fatiguér de cette journée. Les paroles de Hide ne cessent de se répéter dans ma tête...
Je me dirige vers une des salle de bain et me regarde dans le miroir...
Mon œil rouge est toujours là...
Je ferme mes yeux pour me mettre de l'eau et quand je les ouvrent, je ne me trouve plus dans la salle de bain...
Mais c'est quoi encore ce bordel !?
Je suis dans une salle avec quatre miroirs autours de moi. Je suis prisonnière !
Mais étrangement je suis attirée par ces miroirs...je m'approche prudemment d'un miroir et je le vois qui s'illumine...
Hein !?
Je sursaute et vois qu'il y a une fille aux cheveux noir qui se fait moquer par les autres...
Mais attends ! C'est moi !
Le miroir reflète moi quand je me faisait harceler...
C'est quoi ce putain de bordel !!???? : regarde toi Oka...
Moi : hein !? Qui êtes vous !? Montrez vous !!
??? : la question est plutôt, d'après toi, pourquoi es tu là ?
Moi : j'en sait rien !! Maintenant montrez vous !!
??? : tu le sais pourtant...
Tu ne veux juste pas admettre la vérité...Moi : de quoi vous parlez !!?
??? : et si à la place, s'était Yuma. Et si s'était Yuma qui se faisait harceler à ta place mais que tu ne verrais rien...
Moi : ne mettez pas Yuma la dedans !!
??? : ainsi tu tiens tant à Yuma...
Moi : bien sûr que oui !
??? : et si tu devais faire le choix entre Subaru et Yuma... Le quel des deux tu ferais mourir ?
Moi : personne !
??? : *rigole* d'accord... Regarde le miroir...
Réalises tu que tu es faible ? En réalité tu as peur mais tu le cache...Moi : je ne suis pas une putain de faible !!
D'un coup je donne un coup de point dans le miroir, les fissures se creusent et le miroir finit par se casser en mille morceaux... Wow c'est moi qui est fais ça ?
??? : ainsi tu refuse de te revoir faible...
Ma fille disait pareille...elle ne voulais pas être faible...
Oka...à ton avis pourquoi arrache tu le coeur de tes victimes ?Moi : mais qu'est-ce que j'en sais moi !?
??? : connaît tu les Gaster Follower ?
Moi : Hide avait prononcé le même mot ! C'est quoi les Gaster Follower !?
Parlez !!!??? : regarde le miroir derrière toi...
Je me retourne et fais face à mon profil...mais d'un coup le reflet change et montre Hide...je sursaute à sa vu...il a les yeux rouges ! Comme quand on parlait...puis le reflet change et je fais face à Akito qui a lui aussi les yeux rouges...il sourit...un sourire des plus sadique...puis l'image change de nouveau...
Yuma !!?
Le miroir clignotante en rouge...putain mais il se passe quoi !? Il clignotante de plus en plus...et les reflets alterne Yuma et Hide...de plus en plus vite...je suis paralysée par la peur ! Il se passe quoi !!?Hide....
Yuma....
Hide....
Yuma...
Hide....
Yuma....
Hide....
Yuma...
Je m'approche et tends ma main...je la pose sur le miroir...
??? : le monde n'est fait que de mensonges Oka...
D'un coup le miroir se brise...je recule de peur et ferme les yeux...
??? : tu noies tes problèmes dans la violence Oka...tu te mens à toi même...
*rigole*. . .
c'est un cauchemar ! Ouais rien qu'un putain de cauchemar ! Ses paroles me hantent !
Putain !
fermez la !
Taisez vous !??? : tu gâches ta vie...
Et ta vie...N'est qu'un mensonge...
Tu tombes...
Tu brises...
Tu détruis...
Regardes les choses en face...
À partir de maintenant...
Seul les démons sont en toi...
Tu es comme le mal et le bien...
Mais il te manque ta moitié...
Tu es incomplète Oka...
FERMEZ LÀ !!!
Ayato : c'est quoi ce bordel !!?
Hein !? J'entends des fenêtres se briser en bas...je reprends conscience de la réalité...qu'est-ce qu'il se passe !?
Je descends dans la précipitation...
!?
Quoi !? Il y a des loups noirs qui attaquent les Sakamaki !?Subaru : putain mais ils sortent d'où ceux là !?
Je suis totalement impuissante face à ces loups, les frères essayent de les esquiver comme ils le peuvent...
Ayato : Oka ! Oka bouge toi !
Un des loups se dirige vers moi, ses yeux se fixent sur moi...mon seul réflexe est de fermer les yeux, je n'arrive pas à bouger...
Je suis donc s faible que ça ?Ayato : Oka !
Mais...je sens qu'un des mecs est juste devant moi...
Ayato !? Merde !
Mais il n'a pas le temps d'esquiver, le loup parvient à le mordre, lui arrachant la peau comme de la chair que l'on arrache d'un coup...
Nan !Moi : Ayato !?
Hide : Tu ne sais rien de ta vie Oka !
. . .
VOUS LISEZ
Possession - Monster ?
FanficOka Komori est une jeune lycéenne de dix sept ans, sa vie est assez compliquée et de là s'est forgé son caractère, froide, réservée, anti-social... La cause de son très fort caractère, de son échec scolaire ? Elle se fait harceler au sain de son lyc...