03✔️

425 24 9
                                    

PDV DE LUZ
Je demande au petit ami de Maya de quitter la maison au plus vite avant que sa mère arrive mais Maya décide de me défier et de lui demander de rester car elle est ici chez elle et je ne comprends pas son changement de comportement et je compte en faire part à ma mère car je trouve que ce jeune homme est une mauvaise influence pour elle.

      PDV DE ANIS
Cette idiote de Maya pense vraiment que je couche avec elle par amour bien au contraire je le fais car je veux me venger de sa mère et de sa sœur car elles ont détruit ma vie et elles ont tués mon père qui était Amaro l'homme de main de Paloma et je compte bien leur montrer ce que sait de voir un proche perde la vie, et c'est exactement ça qui attend cette petite conne car je compte lui donner une bonne dose de cocaïne pour qu'elle en meurt.

PDV DE CÉSAR
Je repense aux bons moments que j'ai vécu avec Luz quand nous étions au lycée et cette période me manque énormément car un ce temps la nous étions un couple solide sans problèmes et malheureusement il a fallut que cette folle d'Irina gâche ma vie et celle de Luz avec toutes ses manigances. Justement je dois aller chercher mon fils à l'école pour le ramener à son cours de basket qu'il adore. En arrivant à l'école je le cherche de partout et je finis par questionner pour savoir où es mon fils et elle me dit qu'elle ne le retrouve pas et la je panique car il pourrait être enlevé par cette folle de Paloma qui voudrait le récupérer vu que c'est son petit-fils et c'est la seule chose qui lui rappelle sa fille Irina.

               PDV DE PALOMA
J'ai enfin mon petit fils dans les bras, et je ne lâcherais plus car il est une partie de Irina donc il restera avec moi tant qu'il sera un enfant. Pour bien faire ma rageuse je prends mon téléphone et je compose le numéro de César pour lui dire que si il voulait avoir de nouveau Junior qu'il devrais m'emmener Luz et Laura sont un plateau d'argent pour que je puisse les tuer sinon il peut lui dire au revoir dès maintenant. César me jure qu'il le fera si pour lui c'est le seul moyen pour avoir mon fils de nouveau dans les bras.

PDV DE LAURA
Je viens de recevoir un appel de César et il vient de m'annoncer que Paloma avait kidnappé le petit pour qu'il soit avec elle et je me rends compte que cette fois ci elle sera déterminer à tout pour nous pourrir la vie mais moi je me laisserais pas faire et la guerre est déclarée entre moi et elle et cette fois ci quitte à en subir les conséquences.

Pensez vous que César va céder au chantage de Paloma ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant