10✔️

334 22 6
                                    

                 PDV DE LAURA
Nous sommes enfin à la maison et moi je monte pour voir si tout va bien pour Sully car je sais qu'il était préoccupé pour l'état de santé de sa sœur et je tiens à le rassurer. Je demande à Nestor d'appeler Edna pour savoir si ils ont déjà des indices sur le lieu où Paloma a pu cacher le petit de Cesar et il me dit qu'il va l'appeler tout de suite pour savoir ce qu'il en est.

               PDV DE ANIS
Pendant que Paloma est entrain d'en finir avec cette cruche de Maya je surveille les policiers qui sont juste devant la porte et qui imaginent pas une seconde que l'infirmière qui est à l'intérieur est là pour tuer maya et j'espère vraiment qu'elle va y arriver et comme ça je me serais venger de la mort de mon père car à cause de Laura et de Luz j'ai dû grandir sans mon père et ça je ne l'accepte pas.

                   PDV DE LUZ
J'ai réglé les derniers détails pour le vol de cargaison que j aurais à faire pour demain quand je vois Cesar qui débarque dans mon bureau et je suis assez surprise de le voir car je me demande comment il a su que j'étais présente
- Désolé de te déranger aussi tard, mais j'ai vu de la lumière et j'ai supposé que c'était toi donc je suis monté «  me dit-il

- Et tu as bien fait. Oui je suis venue au bureau pour oublier un peu mes peines de cœur enfin bref et toi tu tiens le coup ? «  lui demandais je

- C'est vraiment très dur car mon fils me manque et je ne sais pas où il se trouve et surtout si Paloma s'occupe bien de lui «  me dit Cesar

- Je comprends très bien et sache que malgré ce qui arrive à Maya en ce moment ils font tous qu'ils peuvent pour retrouver ton fils au plus vite « lui disais je

- J'espère bien Luz « me dit-il

             PDV DE PALOMA
J'ai donné la drogue a Maya et maintenant je m'en vais en attendant qu'elle fasse son overdose une fois passer la porte de la chambre, je salue les policiers et je me dirige vers la sortie avec Anis et je prie pour qu'elle meurt à plus vite. Je prends ma voiture et je me rends à la maison pour m'occuper de mon petit fils que j'ai laissé seul à la maison.

                 PDV DE JUAN
Je suis dans mon bureau, et je repense à tout ce que j'ai vécu avec Luz et je me dis que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie et je sais que notre histoire a été une histoire forte puis je repense à mon histoire avec Laura et je l'ai aimer des le premier moment où je l'ai vu et je ne vais être éloigné d'elle car je l'aime et j'ai besoin de l'avoir dans ma vie, mais je me rends compte que je suis amoureux de ces deux femmes et je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

                PDV DE NESTOR
Après avoir parler avec Edna de la situation concernant Paloma je reçois un appel de l'hôpital m'apprenant que Maya a eu une overdose dans sa chambre d'hôpital et qu'elle a failli y passer et je suis complètement effondré en apprenant cela et quand Laura descends pour savoir ce qui se passe je tente de lui cacher ce que l'infirmière m'apprend mais elle m'enlève le téléphone des mains et elle apprend la mauvaise nouvelle car Maya est dans le coma suite à cette overdose et je compte bien porter plainte contre l'hôpital pour négligences car je ne saisis pas comment cela a t-il pu se produire ?

Juan prendra t-il une décision concernant la femme qu'il aime ? Et les policiers vont-ils découvrir que c'est Paloma qui a drogué Maya ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant