PDV DE LAURA
J'ai demander à ma mère de venir surveiller les enfants pendant que je me rends à l'hôpital pour effectuer une visite pour la clinique où je vais faire traiter Maya pour son addiction puis j'irais pratiquer mon avortement en espérant que tout cela soit derrière moi une fois pour toute.
Je préviens par message Luz que je vais à la clinique pour mettre fin au problème de ma grossesse puis je mets mon portable dans mon sac et je me concentre sur ce que je suis parti faire.PDV DE FULGENCIO
J'ai adoré le dîner que j'ai passé avec ma douce Luz mais bon je dois reprendre les affaires et j ai rendez nous avec Alina Monténégro pour mettre en place mon petit trafic. En la voyant arriver je vois qu'elle a complètement changé de look vestimentaire et je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal comme cela mais bon elle n'arrive pas à la cheville de cousine.
Après plusieurs minutes à mettre en place le déroulement de notre échange avec les trafiquants, je lui demande si elle n'as pas envie de s'amuser un petit peu et cette petite gerce me réponds très vite par le positif.PDV DE JUAN
J'ai reçu deux nouvelles importantes aujourd'hui la première est que mon divorce avec Luz est effectif et nous pouvons tous les deux nous remarier si nous le souhaitons ca me fait un peu mal de mettre fin à notre mariage mais il n'avait plus d'avenir car je sais que celle que j'ai toujours aimer et c'est pour ça que je ferais tout pour garder ce bébé.
La deuxième nouvelle est que j'ai reçu les tests pour savoir si Paloma est la fille disparue de Antonia et la réponse est sans appel et j'en suis moi même choqué et je décide d'appeler pour le lui annoncer mais au même moment, j'ai un appel de Luz qui me dit que si j'aime ma mère et que je veux avoir cet enfant de me rendre à la clinique tout de suite pour empêcher l'avortement et je l'en remercie.PDV DE LUZ
César est stupéfait de voir que j'aide mon ex mari à conquérir le cœur de ma mère et je lui explique que j'ai décide d'avancer dans ma vie et que c'est avec lui que je vois à présent mon bonheur et que quand tout se sera calme un peu on pourra commencer à organiser notre mariage pour être enfin heureux et je vois que César en a les larmes aux yeux et je le trouve trop touchant car je sais qu'il a vécu des choses pas faciles ces derniers temps.
Je dois me concentrer sur comment faire tomber ce bandit Fulgencio Perez et quitte à infiltrer son trafic sans qu'il le sache.PDV DE LAURA
J'ai visité le centre où je vais interner Maya et il est parfait et dans trois jours comme cela est prévu ma fille passera plusieurs mois si il le fait pour stopper son addiction et j'espère que tout cela va s'arrêter et ça pour de bon.
Après avoir fait 15 minutes de route je suis enfin à la clinique et je passe tout de suite vu que j'ai pris rendez vous je suis très tendue et je me demande ce que je m'apprête à faire est bien mais pour le bonheur de Luz je dois faire ce sacrifice mais quand la soignante vient me voir je lui dis que je veux tout annuler car je n'ai pas la force de subir cela donc je garderais mon bébé et ça peut importe ce que disent les gens.
En sortant je tombe sur Juan qui est en panique et je lui révèle que je n'ai pas pu le faire et il me prends dans ses bras et je réalise qu'il veut vraiment ce bébé et ça me touche.PDV DE ANTONIA
Je reçois un message de Juan et une copie du test ADN et en lisant cela je suis tellement choquée que j'en jette un verre d'eau et mon petit fils me demande ce qu'il m'arrive et je ne sais quoi lui répondre car je suis totalement pétrifiée.PENSEZ VOUS QUE LAURA A EU RAISON DE TOUT STOPPER ? ET LE TEST EST-IL POSITIF OU PAS ?
VOUS LISEZ
LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE
General FictionLuz et Laura sont enfin réunies après des années où elles ont étés séparées et leur seul but est de mettre fin à l'inégalité et la peur qu'à installer Paloma et ses hommes, et c'est unie et plus forte que jamais qu'elles feront tout pour que tout le...