01 ✔️

1K 26 13
                                    

Neiva est devenu de nouveau tranquille et les trafics de drogues ont beaucoup diminués ces derniers mois mais la population retiens son souffle depuis que tout le monde sait que Paloma s'est échappé de prison car tout les habitants se préparent pour sa vengeance après la mort de sa fille.

PDV DE LAURA
Ce matin je me rends au poste de police très tôt car toute mon équipe travaille à fond pour pouvoir retrouver Paloma au plus vite avant qu'elle ne fasse des dégâts irréversibles et toute cette pression se retranscrit sur mon mariage car quand je rentre à la maison je suis sur les nerfs et cela n'aide pas du tout. En plus de cela avec Nestor cela ne se passe bien car il trouve que Juan et moi nous sommes trop proches et il considère que c'est un manque de respect pour lui et Luz car il s'agit de l'époux de ma fille et même si il a raison c'est plus fort que moi et je ne peux pas le contrôler.

               PDV DE CÉSAR
Depuis tous ses événements, j'ai passé beaucoup de temps avec César junior et même si je sais qu'il n'est pas mon fils biologique grâce au test que j'ai effectué il y'a quelques semaines je le considère comme tel, et je suis assez inquiet car Paloma s'est enfuit et je sais que la première chose qu'elle fera c'est de venir récupérer son petit fils qui est la seule chose qui lui rappelle encore l'existence de sa fille Irina et je ne la laisserais pas faire en gâchant sa vie. Depuis quelques semaines, Luz et moi nous discutons énormément et cela me rappelle le bon vieux temps et je ferais tout pour que nous reprenions notre relation la ou elle s'était arrêter car je sais qu'entre Juan et elle il s'agit que d'une histoire de gratitude et que le mariage sera bientôt fini.

PDV DE LUZ
Depuis quelques semaines la situation est plutôt tendue entre Juan et moi et je me demande où cela va nous mener dans notre mariage car je l'aime et je voudrais sauver ce qui reste à sauver car avant que l'on sache la vérité pour ma mère tout allait très entre nous et je ne voudrais pas qu'à cause de tout ça que nous mettons un terme à notre mariage. Je sais qu'il est jaloux de mon rapprochement avec César mais ce qui ne comprend pas c'est qu'entre lui et moi c'est quelque chose de fort car nous ne sommes pas vus depuis des années et en ce moment il a besoin de mon aide plus que jamais et je ne peux pas l'a abandonné .

PDV DE PALOMA
Je suis trop heureuse de m'être échapper de cette maudite prison car j'ai des comptes à régler avec tous mes ennemis et surtout Luz et sa mère car si aujourd'hui Irina n'est plus avec moi c'est de leur faute et je vais leur faire payer aux prix de leurs vies là perte de ma fille. Je me rends au cimetière pour y déposer des roses sur sa pierre tombale et je jure devant elle et devant dieu que ces salopes vont me payer tout ça ou sinon je ne m'appelle plus Paloma.

Que pensez vous du premier chapitre de ce tome 3 ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant